9 mars 2024, 18:59
Le Flood des Nouveaux
@Daël Echo je n’ai jamais dit le contraire, je me surprends parfois à écouter du rap américain donc… :sweatingbullets:
C’est vrai que je n’écoute jamais de chanson française, mais je me souviens qu’il y a quelques mois je n’écoutais que du Orelsan, bref…mes styles de musique sont aléatoires :roll:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
9 mars 2024, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Moi j’écoute du rap français mais c’est rare, je suis plus sur la pop anglaise ou française ( mais c’est rare).
Moi aussi mes styles de musiques sont aléatoires :sweatingbullets:
9 mars 2024, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Vous parlez de musique, les gars ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
9 mars 2024, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est bien justement, à mon avis pas besoin de s'arrêter à un seul genre ! Oh et Orelsan je l'ai vu en festival, c'est un super souvenir ^^

Je suis moins Jul que Jean Jacques Golman perso, mais je suis d'accord avec toi Lysandra, c'est de la musique :wise:

Oui April ! :cute:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
9 mars 2024, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Oh, tout le monde a des goûts différents, mais j'écoute habituellement de la Jpop parce que ça me rappelle ma maison, et j'écoute aussi de la K-pop.

9 mars 2024, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Le rap français moi j'écoute quand ça passe à la radio mais sans plus...
La musique est intemporel... moi j'écoute de tout pour avoir une culture musicale mais aussi pour m'évader
9 mars 2024, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Oh @April Barnett, t’écoutes quels groupes de K-POP? :happy:
9 mars 2024, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Surtout des groupes de garçons. Mais je vais nommer mon ultime. Dix-sept, NCT, VIXX, The Boyz, Enhypen, Stray Kids, Cravity, RIIZE, TWS, etc.

9 mars 2024, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Eh ben voilà ! Ça sert à rien d'essayer de se mettre d'accord, on a tous des goûts différents les uns les autres.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Ha oui c’est vrai

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP