9 mars 2024, 18:59
Le Flood des Nouveaux
@Daël Echo je n’ai jamais dit le contraire, je me surprends parfois à écouter du rap américain donc…
C’est vrai que je n’écoute jamais de chanson française, mais je me souviens qu’il y a quelques mois je n’écoutais que du Orelsan, bref…mes styles de musique sont aléatoires
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
C’est vrai que je n’écoute jamais de chanson française, mais je me souviens qu’il y a quelques mois je n’écoutais que du Orelsan, bref…mes styles de musique sont aléatoires
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Ashley Wilson
9 mars 2024, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Moi j’écoute du rap français mais c’est rare, je suis plus sur la pop anglaise ou française ( mais c’est rare).
Moi aussi mes styles de musiques sont aléatoires
Moi aussi mes styles de musiques sont aléatoires
9 mars 2024, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est bien justement, à mon avis pas besoin de s'arrêter à un seul genre ! Oh et Orelsan je l'ai vu en festival, c'est un super souvenir 
Je suis moins Jul que Jean Jacques Golman perso, mais je suis d'accord avec toi Lysandra, c'est de la musique
Oui April !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je suis moins Jul que Jean Jacques Golman perso, mais je suis d'accord avec toi Lysandra, c'est de la musique
Oui April !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
9 mars 2024, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Oh, tout le monde a des goûts différents, mais j'écoute habituellement de la Jpop parce que ça me rappelle ma maison, et j'écoute aussi de la K-pop.
9 mars 2024, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Le rap français moi j'écoute quand ça passe à la radio mais sans plus...
La musique est intemporel... moi j'écoute de tout pour avoir une culture musicale mais aussi pour m'évader
La musique est intemporel... moi j'écoute de tout pour avoir une culture musicale mais aussi pour m'évader
Ashley Wilson
9 mars 2024, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Surtout des groupes de garçons. Mais je vais nommer mon ultime. Dix-sept, NCT, VIXX, The Boyz, Enhypen, Stray Kids, Cravity, RIIZE, TWS, etc.
9 mars 2024, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Eh ben voilà ! Ça sert à rien d'essayer de se mettre d'accord, on a tous des goûts différents les uns les autres.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Ha oui c’est vrai
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP