21 juil. 2020, 13:30
Autour d’un verre
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Une mandragore, rien de mieux que de casser les **** aux gens, voir les tuer en criant quand on m'embête
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Une plante, Flavia. Un botruc ne compte pas puisqu'il est une creature magique Je sais que tu sais, FlaflaFlavia Kirling a écrit : 21 juil. 2020, 13:29Une plante ou une créature magique ? Genre : BotrucAshley Melywell a écrit : 21 juil. 2020, 13:27 *Entre au Chaudron*
Bonjour ici !
Me voici avec une question :
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?![]()
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
21 juil. 2020, 13:33
Autour d’un verre
J'ai fais simple pour le coup: je n'ai pas cherché très loin haha
21 juil. 2020, 13:34
Autour d’un verre
OkayAshley Melywell a écrit : 21 juil. 2020, 13:31Une plante, Flavia. Un botruc ne compte pas puisqu'il est une creature magique Je sais que tu sais, FlaflaFlavia Kirling a écrit : 21 juil. 2020, 13:29Une plante ou une créature magique ? Genre : BotrucAshley Melywell a écrit : 21 juil. 2020, 13:27 *Entre au Chaudron*
Bonjour ici !
Me voici avec une question :
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?![]()
21 juil. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Personnellement, je dirais qu'Eldan serait un Wiggentree : il aime protéger les gens, quels qu'ils soient
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
21 juil. 2020, 13:40
Autour d’un verre
C'est très poétiqueBrett Carter a écrit : 21 juil. 2020, 13:37Si Brett était une plante, ce serait un rosier. Un subtil mélange entre un peu de piquant et la douceur des pétales des fleurs qu'il produit.Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
C'est pour ça d'ailleurs qu'il adore les observer.
21 juil. 2020, 13:44
Autour d’un verre
Pourquoi ça m'étonne pas de toi?Ewen Agnew a écrit : 21 juil. 2020, 13:30Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Une mandragore, rien de mieux que de casser les **** aux gens, voir les tuer en criant quand on m'embête![]()
21 juil. 2020, 13:44
Autour d’un verre
Hannah serait un saule pleureur bien sûr, quelle évidence. Elle pleure quotidiennement mais au fond elle est très forte alors rien de mieux qu'un arbre robuste à l'apparence triste
.
Pour ma défense c'est pas moi qui ai choisi, c'est Hannah
Pour ma défense c'est pas moi qui ai choisi, c'est Hannah
3° année Rp
21 juil. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Si on me donne l'occasion de "troller" un peu.. je le fais !
21 juil. 2020, 13:52
Autour d’un verre
Un tournesol. J'aime le fait que cette fleur se tourne vers le soleil. Comme mon personnage.Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
@Ewen Agnew Troll de lvl 2 ouais.