9 mars 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Et Drago alors ? Je trouve que c'est un sorcier très charmant
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ashley Wilson
9 mars 2024, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Draco est en effet un sorcier charmant, mais j'aime plus le jeune Tom Jedusor et j'aime aussi Regulus Black !
9 mars 2024, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Drago c'est mon perso préféré !! Y a pas photo ! Et après c'est Luna, la best et ensuite c'est les jumeaux Weasley. Je sais pas, mon intuition me dit que ce classement est le bon. Après, chacun ses goûts !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Je rajouterai bien Sirius s'il n'y est pas encore
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
9 mars 2024, 21:20
Le Flood des Nouveaux
Oui Sirius il est super !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Nana
Ashley Wilson
9 mars 2024, 21:28
Le Flood des Nouveaux
C'est le meilleur !! Sirius !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana