3 sept. 2021, 14:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte Dwight, trop adorable, tellement de complémentarité avec mon personnage, j'adore sa fiche de personnage, c'est tout mim's ! Et surtout POUFFY POWER

J'adopte Deryn O'Connors, car toujours POUFFY POWER, nomého ! (et parce qu'elle est également adorable, il en va de soit !)

Et avec regret, je tue Brett Carter ! Je suis jaloux, il a une meilleure moyenne que moi et faut dire qu'il a une très jolie plume !

Je relance avec : Edmund Long, Ella Davis et Clarke Kane

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

3 sept. 2021, 20:10
J'épouse Clarke Kane parce que c'est une personne formidable, gentille, drôle, en somme parfaite :cute: <3

J'adopte Ella Davis pour sa Plume superbe, et pour pouvoir me régaler toujours plus de ses RPs.

Je tue malheureusement Edmund Long, car il ne peut y avoir qu'un seul Edmund ici. :wise:

Je relance avec Ruby Everheart, Anna Brown et Katherine Bailey

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

3 sept. 2021, 20:32
J'épouse Anna Brown parce que comme on a le même nom de famille, ça sera plus facile à retenir :wise:

J'adopte Katherine Bailey pour qu'elle puisse m'aider à faire une fiche aussi belle que la sienne Elle est vraiment magnifique !! :love2:

Et je tue Ruby Everheart comme ça je pourrais lui voler sa cape d'invisibilité ! :evil:

Je relance avec : Élicia Caldin, Eridan Lowell et Ennis O'Belt.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

3 sept. 2021, 20:49
J'épouse ma chère Élicia pour une raison bien évidente : les best friends to lovers, bien évidemment. Et pour ses beaux cheveux roux.
Ensuite, j'adopterai bien Eridan, quel plaisir ce serait d'avoir un fils féru de lecture (et puis s'il pouvait lui donner des tips en potions, en plus, ce serait merveilleux)
Je tue donc Ennis pour son joli poste de préfète et son statut de joueuse de Quidditch adverse. Une de moins, plus de chances de gagner. De façon déloyale, certes, mais bon...

Je relance avec Keith Everett, Eden Newjin et Galvane Rytz :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

3 sept. 2021, 21:17
J'épouse cette très chère Eden car c'est une camarade et membre de l'IDD ! Et parce qu'elle est à Serpentard, c'est évident :wise:
J'adopte Keith Everett, peut-être arriverais-je à le convaincre de m'aider dans ma chasse au dragées ? :roll:
Et je tue par conséquent Galvane Rytz pour rafler son patrimoine, et surtout sa carte du maraudeur. Je suis une stalkeuse :ninja:
Je relance avec : Evie Parkson, Emma Crawford et Hannah Lyse Sparks !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

3 sept. 2021, 21:20
J'épouse Emma Crawford, ma joulie pote IRL :cute:

J'adopte Evie Parkson, pour nos discussions sur discord <3

Je tue à contrecœur Hannah Lyse Sparks, pour lui voler son poste de RDD :decayed: ze te nem quand même Hannah :cute:

Je relance avec Jacob Tramontane, Edmund Dale et Leo Ginger !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

3 sept. 2021, 21:28
J'épouse Edmund pour sa gentillesse, et pour briser pleins de couples T-)

Nous adopterons Leo pour perpétrer la lignée des joueurs de Quidditch et pou faire plaisir à Edmund.

Avec de grands regrets, je tue Jacob, mais c'est pour le soulager du Dominion.

Je relance avec Lumah Greenleaf, Harriet Greenwood et Élicia Caldin

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

3 sept. 2021, 22:43
Arg c'est compliqué.

J'épouse Elicia, pour sa douceur, ses beaux grands yeux, et sa bonté d'âme.

J'adopte Lumah parce qu'elle risque de me tuer si je l'épouse et de me hanter si je la tue...

Je tue avec d'immenses regrets Harriet à cause de son langage trop peu châtié.

Je relance avec Wilson Kingson, Adaline MacBeth et Noémie Claire.

RP garantis 0% IA et 100% humain

3 sept. 2021, 22:59
Mhh...

Le mariage a une vocation utile, voyez-vous. Il est donc évident que j'épouse Noémie Claire car je marierai (c’est le cas de le dire) l’utile à l’agréable ; j’aurais l’amour et surtout ses poissons panés que je rêve de goûter. Gageons que je réussirai également à lui faire comprendre l’orthographe de mon nom, au bout de quelques temps de vie commune.

Deux mères superbes ont logiquement une fille qui les dépasse donc Adaline bienvenue dans la famille ! Intello, modèle de mon personnage, que demander de plus ?

Je dois cependant tuer Wilson Kingson, j’aurais trop peur qu’il balance ma réserve secrète de chocogs :(

Je relance avec Samuel Falkner, Joanne Taylor et Oxy Wright

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

4 sept. 2021, 09:33
Ouch... deux adultes... :wry:
J´épouse Samuel Falkner. Le double de l´âge de ma petite Linda, mais un sens de l´humour... cinq étoiles, si je puis dire. Je n´ai toujours pas oublié le premier avril. :wise: @Samuel Falkner
J´adopte Oxy Wright parce qu´elle sera obligée d´apprendre à sa maman comment mettre autant d´ondes joyeuses qu´elle dans mes RPs. J´adore la tournure de ta plume, Oxy. :cute:
Et... je tue en tremblant Joanne Taylor pour qu´elle n´ait pas le temps de se venger de ne l´avoir ni épousé ni adopté. Désolée Miss.:nerves:

Evie Parkson| Deryn O´Connors | Will Robbs

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP