22 juil. 2020, 18:11
Autour d’un verre
A Sète
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
22 juil. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Disons qu'elle s'appelle July.K. Rowling, mais bonRedose Omniak a écrit : 22 juil. 2020, 18:09 D'ailleurs l'auteur d'Harry Potter ne s'appelle pas vraiment J.K Rowling, si ?
22 juil. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Oui La magie des mots. Mais si elle c’est appeler pour ça c’est peut être pas pour rien.Redose Omniak a écrit : 22 juil. 2020, 18:09Je comprends Ewen en vrai. D'ailleurs l'auteur d'Harry Potter ne s'appelle pas vraiment J.K Rowling, si ?
C'est pas genre les initiales des prénoms de sa mère et elle parce que c'était une femme. Je crois que j'ai vu un truc là dessus mais j'ai oublié.![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
22 juil. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Il me semble que c'est Joanne Rowling.thomas dumbhagin a écrit : 22 juil. 2020, 18:11Disons qu'elle s'appelle July.K. Rowling, mais bonRedose Omniak a écrit : 22 juil. 2020, 18:09 D'ailleurs l'auteur d'Harry Potter ne s'appelle pas vraiment J.K Rowling, si ?![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juil. 2020, 18:13
Autour d’un verre
C’est Joanne Kathleen Rowling et son nom d’auteur pour L’appel du coucou notamment (je crois) c’est Robert Galbraith
Et en effet, je crois que sa maison d’édition lui avait conseillé d’écrire que ses initiales pour que ça « marche » mieux et que le succès soit plus retentissant pour toucher aussi les gars qui auraient peut-être pas lu en voyant que c’était une femme
Et en effet, je crois que sa maison d’édition lui avait conseillé d’écrire que ses initiales pour que ça « marche » mieux et que le succès soit plus retentissant pour toucher aussi les gars qui auraient peut-être pas lu en voyant que c’était une femme
Dernière modification par Kaela Maes le 22 juil. 2020, 18:14, modifié 2 fois.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
22 juil. 2020, 18:14
Autour d’un verre
C'est bizarre, ma maman dit toujours July 
Edit (4minutes plus tard): eh bien, 4 minutes qu'on a pas posté, c'est un record pour aujourd'hui
Edit (4minutes plus tard): eh bien, 4 minutes qu'on a pas posté, c'est un record pour aujourd'hui
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 22 juil. 2020, 18:18, modifié 1 fois.
22 juil. 2020, 18:17
Autour d’un verre
C'est cela, Kathleen lui venant (enfin un emprunt) à sa grand-mère.Kaela Maes a écrit : 22 juil. 2020, 18:13 C’est Joanne Kathleen Rowling [...]
Et en effet, je crois que sa maison d’édition lui avait conseillé d’écrire que ses initiales pour que ça « marche » mieux et que le succès soit plus retentissant pour toucher aussi les gars qui auraient peut-être pas lu en voyant que c’était une femme![]()
Et pour le truc des initiales, c'était mystère mystère, qui peut bien être ce J. K. Rowling ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juil. 2020, 18:35
Autour d’un verre
C'est pas un concours Alicia !Alicia Karp a écrit : 22 juil. 2020, 18:04 J'ai vu tous les films. Mais en lisant le fait que vous avez tous lu les livres on paquet de fois je me sens un peu nulle
. Je n'ai lu les livres q eu deux fois , et pourtant je suis tellement accro à ce monde que je suis presque tous les youtubeurs et je ramène tout à harry potter
![]()
Je me considère comme potterhead
Édit : et pourtant je n'ai aucun objets dérivés j'avoue qu'à part dans certaines baguette des Af et la carte du maraudeur et sûrement un ou deux autres trucs rien ne m'intéresse en objet![]()
En ce qui me concerne, si t'aimes l'histoire et l'univers d'Harry Potter, tu es Potterhead, puis tu serais pas là si tu l'étais pas...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 juil. 2020, 18:41
Autour d’un verre
Ca c'est vrai
. Et oui , ce n'est pas un concours évidemment
. J'avoue d'ailleurs que moi je les lis une ou deux fois et je n'ai pas besoin de les lire en boucle pour me rappeler de la plupart de l'histoire
. Bien sur j'avoue qu'après ne pas les avoir mu deux ans je commençais un peu à oublier certains détails
. Donc heureusement que je n'avais pas d'autres livres à lire pendant le confinement , sinon le je crois que je ne serais pas potterhead
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN