16 mars 2024, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Waouh, c'est fou !
Tu en fais depuis longtemps ?
Moi, j'en faisais juste un peu comme ça pour le plaisir, haha.
Couleur RP : #007a74
Moi, j'en faisais juste un peu comme ça pour le plaisir, haha.
16 mars 2024, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai toujours été bonne sur les roulettes, en rollers ou en skeat... Mais je ne me suis jamais inscrite dans un club. Je préfère l'équitation !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Tu as déjà fait du waveboard ? Ce n'est pas très connu en France, mais j'adore ça !
Oh, tu fais de l'équitation en club ?
Oh, tu fais de l'équitation en club ?
16 mars 2024, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est absolument trop bien ! Tu en as déjà fait, toi ?
16 mars 2024, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Ces activités ont l’air géniales ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour y participer.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Tu n'en fais donc pas ? C'est dommage.
. Passez tous une bonne soirée !
16 mars 2024, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Moi je faisait de la danse classique mais en gradissant j'ai arrêté pour me consacré à la photographie
16 mars 2024, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Eh bien officielement donc en club c'est la première année mais j'en fais depuis mes 8 ans.Bao Akelei a écrit : 16 mars 2024, 19:38 Waouh, c'est fou !Tu en fais depuis longtemps ?
Moi, j'en faisais juste un peu comme ça pour le plaisir, haha.![]()
Je fais aussi de l'equitation de l'escalade et un peu de volley.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
16 mars 2024, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Tu fais tout ça ?!
. T'as le temps de faire tout ça ?
16 mars 2024, 20:01
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai, je ne le fais pas.Kelly Hanson a écrit : 16 mars 2024, 19:52 Tu n'en fais donc pas ? C'est dommage.. Passez tous une bonne soirée !
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique