16 mars 2024, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Pas de problème, Sacha ! Je ne peux qu'imaginer la quantité de travail nécessaire à ce type de jeu (et ils sont amusants à jouer) !
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Ça doit être compliqué de créer un jeu vidéo. Merci du compliment, Alice ! J'aime bien ta photo de profil aussi.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Merci du compliment, Kelly !
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à vous pour la création du jeu !
Je fais un peu de programmation, mais je n'ai pas du tout le niveau pour coder ça.
Couleur RP : #007a74
16 mars 2024, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Et j'aime bien ton nom aussi, Alice. Ça sonne bien.
.
Je viens de sortir d'un jeu avec les 20 invités. Jeu des adjectifs sur ma Tati. C'était énormément bruyant. Je suis contente d'être revenue dans ma chambre.
Bonne nuit !
Je viens de sortir d'un jeu avec les 20 invités. Jeu des adjectifs sur ma Tati. C'était énormément bruyant. Je suis contente d'être revenue dans ma chambre.
Bonne nuit !
16 mars 2024, 22:00
Le Flood des Nouveaux
C'est sûr qu'avec 20 invités, un jeu pareil fait beaucoup de bruit ! Moi je sors d'un Time's Up avec ma famille, mais on est que quatre.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
16 mars 2024, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Bon bah... Soirée jeux et festivités pour nous deux Bao
16 mars 2024, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Je suis heureux que tu ayez tous les deux passé une bonne soirée !
Merci Kelly! C'est pourquoi je l'ai choisi.
Je connais aussi un peu de programmation, mais pas assez pour un jeu.
Merci Kelly! C'est pourquoi je l'ai choisi.
Je connais aussi un peu de programmation, mais pas assez pour un jeu.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Il est vrai que je ne m'intéresse pas trop à la programmation et aux trucs comme ça... Ça m'embrouille. 
Good night !
Bonne nuit !
Good night !
Bonne nuit !