18 mars 2024, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Ah non moi j'aime bien ! 👍

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 07:49
Le Flood des Nouveaux
Vous préféré la SVT ???? :horror: :horror:

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
19 mars 2024, 07:50
Le Flood des Nouveaux
À non j'ai jamais dis ça !!!!!!!!!!
J'ai dis que l'histoire était pire que la SVT mais j'ai jamais dis que la SVT c'était bien.
Passez une bonne journée !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 09:12
Le Flood des Nouveaux
Perso j’aime beaucoup l’histoire, parce que d’une pierre deux coups : elle me permet d’obtenir des bonnes notes et de nouvelles connaissances.
La SVT c’est moyen pour moi, je préfère la littérature à la science :sweatingbullets:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
19 mars 2024, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Oh punaise ! Une anti-Kelly! :rofl:

19 mars 2024, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Perso moi mon prof d'histoire de cette année il m'a fait aimé cette matière

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 mars 2024, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Hein ?! :horror: Comment ça ?! C'est la matière qui ne devrait même pas exister !

Pour ceux qui aiment l'histoire je suis désolée...
Mais j'ai horreur de ça. Je dors. :sleep:

19 mars 2024, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Avant, je pensais comme toi Kelly :lol:

Mais maintenant, j'adore ça, depuis que j'ai HGGSP comme spé pour ceux qui ne savent pas, c'est Histoire Géographie Géopolitique Science Politique . On voit l'histoire sous un autre angle, de manière beaucoup plus intéressante, donc j'adore ça ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
19 mars 2024, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Je trouve ça inintéressant. Ça m'ennuie et j'ai une mémoire de poisson rouge. Donc euh.... Les dates et tout ça c'est pas pour moi !

19 mars 2024, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Moi question spé l'année pro soit je pars en filière techno, soit ça sera HLP (Humanité, Littérature et Philosophie), AMC (Anglais Monde Contemporain) et la troisième je sais pas encore.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève