4 sept. 2021, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Deryn O'Connors pour ses aventures avec Tim le Botruc. Un véritable plaisir à lire !

J'adopte Evie Parkson. Gryffondor de son état, je ne me risquerai pas à éliminer la seule Rouge et Or de ce trio !

Je tue Will Robs, parce qu'il faut bien tuer quelqu'un. Un préfet qui plus est. :no:
Je relance avec Mark Dole | Erza McGowan | Leann Jacky

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

4 sept. 2021, 10:46
J'épouse Mark Dole parce que c'est le Papa Dole de tous les Gryffondors et que alors je serai la maman Dole.

J'adopte Erza McGowan parce qu'elle est joueuse de Quidditch et que c'est trop la classe :meninblack:

Je tue Leann Jacky parce qu'elle martyrise les nés-moldu et qu'elle mérite d'être punie. :wise:

Je relance avec Ginny Ruewen | Brett Carter | Canelle Johnson

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

4 sept. 2021, 10:52
Je retiens Selma, je retiens :skeptical:
Alors !
J'épouse Brett Carter, non mais, vous l'avez vu en maillot de bain ?! :shock:

J'adopte Canelle Johnson, elle pourra m'aider à faire mes devoirs :decayed:

Et je tue Ginny sans aucune surprise, c'est une née-moldue tout de même :cute:
Je relance avec : Joanne Taylor / Redose Omniak / Kelly Fullbuster

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

4 sept. 2021, 11:15
J'épouse sans grande hésitation Kelly Fullbuster. Au moins, Elena l'aura pour elle toute seule. Elle est un tantinet possésive :disguise:
J'adopte Joanne Taylor sinon je risque de me mettre Serpentard à dos !
Je tue Redose Omniak uniquement pour son patrimoine qui est bien plus élevé que le mien.

Je relance avec comme cobayes Lily-Rose Holland, Sildnir et Infini Parker.

Cinquième année | 16 ans

4 sept. 2021, 11:51
OMG J'EPOUSE FINN. Parce que le Infiwin restera toujours dans les cœurs, déjà, et ensuite parce que qui ne voudrait pas l'épouser ? Je me le demande bien ! Infini Parker, tu es à présent Infini Wellhister, j'espère que tu feras bonne utilisation de ce nom de famille absolument fantastique à écrire.

J'adopte Lily-Rose, comme ça on pourra vivre dans la même maison et observer nos boursoufflets vivre leur histoire d'amour en bullant dessus. Et, en plus, je pourrais lui piquer son lapin qui est un animal beaucoup trop mignon pour se passer de mes papouilles infinies. Et comme ça, elle me pardonnera de toujours écrire le nom des Poufsouffle avec un jaune absolument horrible :cute:

Et je tue Sildnir, parce que.... A BAS LA MORNACHIIIIE, TUEZ LA PRINCEEEEESSE ! Et aussi parce que si c'est pas moi qui ai un génie pour copine qui peut donner des vœux, alors personne ne l'aura. Pas même Elowenn, qui aurait totalement pu rester en caillou parce qu'être un caillou, c'est quand même vachement cool dans une vie

Et je vais relancer avec Lydia Holmes, Théo Williams et Randall Spilosoma

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

4 sept. 2021, 11:59
J'épouse Lydia parce qu'elle a une trop belle Plume, et parce que c'est une préfète.

J'adopte Randall parce qu'il ne faut pas traumatiser les petits nouveaux, et parce que ses dessins sont magnifiques :wow:

Je tue donc Théo, mais c'est parce que je veux gagner des coupes et que vous nous en avez piquées :disguise:

Je relance avec Alyona Farrow, Elyna Oak et Eileen Jones.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 sept. 2021, 10:43
J'épouse la merveilleuse Elyna Oak, tout simplement parce que j'adore tous ces écrits et parce que c'est une merveilleuse RNA :wise: <3.

J'adopte la sublime Eileen Jones, parce que sa fiche est magnifique et parce que c'est la Capitaine des Aigles de Bronze :wow: :love:.

Et je tue avec regret la grande Alyona Farrow, parce que j'ai pas le choix :cry2: parce que je suis jalouse de tous ses magnifiques vavas :ermm: Ma justification est nulle... je sais, je sais... :lol:

Je relance avec : June Fleming, Hazel Wilson & Annaëlle Woods

Promo 2045

5 sept. 2021, 11:27
Juste pour avoir des problèmes :grin:
Edit Diane : Fais attention, autre chose pourrait te faire fondre. :doubt:

J’épouse June Fleming pour son côté nature et tranquille qui saura faire fondre mon cœur. Puis comme ça j’infiltre la EE mouhahaaaa

J’adopte Annaëlle Woods, une rouquine aussi douce que bienveillante, d’avantage une sœur qu’une fille mais boh ça reste la famille :meninblack:

Enfin je tue Hazel Wilson par mon regard de braise mais en bonne infirmière celle-ci a toujours une potion dans sa manche et ne succombera pas à ses blessures. Et tout est bien qui finit bien. :whistling:

Je relance avec Archibald Featherstone, Luan Ridcharson et Cody Robbins

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

5 sept. 2021, 13:42
Alors, que d'adultes!

J'épouse Luan Ridcharson parce que... IL est :wow: en maillot de bain!!

J'adopte Cody Robbins parce que il est tous nouveau et je veux pas lui faire peur!

Et je tue Archibald Featherstone Parce que il est trop vieux il est directeur des serdaigles justification assez nul mais bon et que je ne peux pas favoriser l'ennemi. Désolé monsieur :cute:

Je relance avec Melody Brown, Milo Bram et Rose de la toile

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

5 sept. 2021, 16:32
Difficile...
J'épouse Rose parce que comme ça je l'aiderai à acheter des chocogrenouilles.
J'adopte Milo pour l'aider à trouver les dragées.
Je tue Melody comme ça ça fait une rivale de l'I.D.D. en moins.
Je relance avec Charline Rivers :P , Kristen Loewy et Elfie Chassin

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche