20 mars 2024, 16:46
Le Flood des Nouveaux
bienvenue dans les couloirs de ce château Wendy!

20 mars 2024, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Je débarque (ceci est mon 15eme message ahah)
Ici, c'est un flood qui sert à dire des trucs c'est ça ?

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
20 mars 2024, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sloane ! Et pour répondre à ta question, oui, un flood ça sert à dire des trucs. :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Mercii ! Et on peut dire vraiment tout ce qu'on veut ? j'en ai vu qui discutaient de matières avant...

20 mars 2024, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Hello et bienvenue Sloane, en effet un flood c'est un endroit où les joueurs peuvent papoter entre horsRP. On peut parler de tout et de rien, après il faut faire attention à suivre les règles (pas de double posts, et pas de conversations fermées pour que tout le monde soit inclut) ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mars 2024, 17:00
Le Flood des Nouveaux
merci !
oui effectivement, j'avais lu les règles (pas de "salut ca va" il me semble)

20 mars 2024, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Oui. Sinon ça sert un peu à rien de poster un message qui a que trois mots. Inutile. :thumbdown:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 17:13
Le Flood des Nouveaux
ah bah oui forcément.
Mais par contre, je suis désolée mais il faut que je retourne dans le monde des moldus... il y en à qui n'aurais jamais dû ouvrir leur ordinateur alors qu'ils ont des devoirs à faire :sweatingbullets:

20 mars 2024, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Je les ai déjà fait. Je suis la seule ?! :shock:

20 mars 2024, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas mais moi je suis pas prête d'avoir fini...
au revoir tout le monde, bonne journée :)