20 mars 2024, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Bonne soirée ! Il est 17h18 chez moi.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 17:23
Le Flood des Nouveaux
il est 24
chez moi
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
chez moi
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
20 mars 2024, 17:28
Le Flood des Nouveaux
La précision. 
Moi maintenant il est 28. Et bientôt 29
Moi maintenant il est 28. Et bientôt 29
20 mars 2024, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Sloane avec un peu de retard... pour ma part se sera bonne soirée 
Niveau devoir moi aussi c'est déjà fait
Niveau devoir moi aussi c'est déjà fait
20 mars 2024, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous ! Pour moi aussi, ça sera une soirée !
Vous avez prévu quelque chose de particulier pour votre journée/soirée ?
Couleur RP : #007a74
Vous avez prévu quelque chose de particulier pour votre journée/soirée ?
20 mars 2024, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Non, rien de spécial. À part traîner sur le tel ou danser dans ma chambre, euh...
20 mars 2024, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Joli programme, moi aussi je vais faire ça je crois !
Mais je peux pas trop mettre de musique fort pour danser, comme je suis à l'internat.
21 mars 2024, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Ah... et c'est bien l'internat ?
21 mars 2024, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Tu es à quelle internat ?
La vie est un rêve, chaque seconde compte.
La vie est un rêve, chaque seconde compte.
21 mars 2024, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est super sympa !
Je suis dans l'internat de mon lycée, dans le sud de la France.
Je viens poster mon 300e message ici. Merci à tous de m'avoir accueillie ici, c'était une plaisir de discuter avec vous ! J'espère qu'on se recroisera ailleurs sur le site !
Je suis dans l'internat de mon lycée, dans le sud de la France.
Je viens poster mon 300e message ici. Merci à tous de m'avoir accueillie ici, c'était une plaisir de discuter avec vous ! J'espère qu'on se recroisera ailleurs sur le site !