21 mars 2024, 18:22
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Bao
on se recroisera dans les couloirs du château j'espère
21 mars 2024, 18:28
Le Flood des Nouveaux
À bientôt Bao !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 mars 2024, 20:04
Le Flood des Nouveaux
À bientôt Bao c'était un plaisir de parler avec toi !
La vie est un rêve, chaque seconde compte.
21 mars 2024, 20:08
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Bao ! Quand nous discutions, c'était amusant ! J'espère discuter avec vous bientôt !
22 mars 2024, 08:58
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Bao a bientôt !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
23 mars 2024, 11:05
Le Flood des Nouveaux
Hellooo les p'tits nouveaux
c'est bien calme par ici ? En train de plancher sur un devoir de potions ou de méta ?
ou bien vous êtes en train de courir pieds nus dans le Parc pour cueillir les premières pâquerettes ? 
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 mars 2024, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Team cueilleur de pâquerettes perso, mais vous avez vu ce soleil ! J'ai passé toute la semaine enfermé à travailler donc cette aprèm je pars en profiter pour courir un peu, et vous ?
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
23 mars 2024, 11:36
Le Flood des Nouveaux
J’aimerais bien cueillir des pâquerettes à mon tour, mais le temps n’est pas de mon avis…le ciel est couvert comme jamais, et il est prévu des averses
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
23 mars 2024, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Moi il fait beau, on a un grand soleil et pas de nuages mais il y a du vent et il fait chaud
24 mars 2024, 12:19
Le Flood des Nouveaux
Le soleil vient tout juste de pointer le bout de son nez de mon côté, malheureusement je pense pas pour très longtemps. Et puis en ce moment j’ai plutôt la tête dans les devoirs.