22 juil. 2020, 23:59
Autour d’un verre
Yes j'ai "pour le travail" en tête désormais. Je go me perdre sur youtube.
23 juil. 2020, 00:00
Autour d’un verre
Refaire un personnage ? Je comprends pasCarry Harrison a écrit : 22 juil. 2020, 23:59 Petite question pour ceux qui ont eu l'occasion de le faire
Si vous refaites un personnage, vous avez le droit de revenir a son annee RP ou son annee devoir ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 00:02
Autour d’un verre
Par exemple, je n'ai plus envie de jouer Carry et que je decide de me refaire un autre personnage, est ce que je peux demander l'ancienne annee RP de Carry ou son ancienne annee de devoirEwen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 00:00Refaire un personnage ? Je comprends pasCarry Harrison a écrit : 22 juil. 2020, 23:59 Petite question pour ceux qui ont eu l'occasion de le faire
Si vous refaites un personnage, vous avez le droit de revenir a son annee RP ou son annee devoir ?![]()
@Magdaleen Roseberg Tu es sure ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 juil. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Haaaa okay, tu en a marre d'être une fille sadique c'est ça ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 00:04
Autour d’un verre
Je suis en première année devoir : je n’ai rien à perdre !Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 00:02Par exemple, je n'ai plus envie de jouer Carry et que je decide de me refaire un autre personnage, est ce que je peux demander l'ancienne annee RP de Carry ou son ancienne annee de devoirEwen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 00:00Refaire un personnage ? Je comprends pasCarry Harrison a écrit : 22 juil. 2020, 23:59 Petite question pour ceux qui ont eu l'occasion de le faire
Si vous refaites un personnage, vous avez le droit de revenir a son annee RP ou son annee devoir ?![]()
@Magdaleen Roseberg Tu es sure ?![]()
Compte non actif
23 juil. 2020, 00:04
Autour d’un verre
Si tu re-crées un perso, il sera au maximum à l'année devoir de l'ancien il me semble
23 juil. 2020, 00:05
Autour d’un verre
A quoi cela servirait de recréer un perso ?Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:04 Si tu re-crées un perso, il sera au maximum à l'année devoir de l'ancien il me semble
Compte non actif
23 juil. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Sadique ? Tout de suite !
Je demande car viendra surement un jour ou nous en avons marre de jouer le meme personnage et puis on decidera d'en faire un nouveau
Rah Elwoen, ton Il me semble me bloque
Je demande car viendra surement un jour ou nous en avons marre de jouer le meme personnage et puis on decidera d'en faire un nouveau
Rah Elwoen, ton Il me semble me bloque
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 juil. 2020, 00:06
Autour d’un verre
Sauf si tu es 2eme année et a fino tes devoirs, même si pas corrigés, non ?Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:04 Si tu re-crées un perso, il sera au maximum à l'année devoir de l'ancien il me semble
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 juil. 2020, 00:07
Autour d’un verre
Attention, ce n'est pas à faire à tout bout de champs, il faut en paler avec la direction avant.
C'est utile si tu te lasses de ton personnage et de son caractère, si tu as l'impression de ne plus évoluer avec, si son année RP ne te plait pas etc....
Tami : Autant demander la 3eme année dans ce cas, non ?
C'est utile si tu te lasses de ton personnage et de son caractère, si tu as l'impression de ne plus évoluer avec, si son année RP ne te plait pas etc....
Tami : Autant demander la 3eme année dans ce cas, non ?