5 sept. 2021, 16:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Où lala quel choix!

J'épouse Charline Rivers,parce qu'elle à mon âge et que je la trouve très jolie,gentille et drôle,et voilà quoi!
J'adopte Elfie Chassin,parce que c'est une exellente attrapeuse
Et je tue malheureusement notre directrice Kristen Loewy,dans l'éspoir que je puisse récuperer ses chocogrenouilles et son argent!

Je relance avec :Maddie Joy,Emma Pan et Phénicia Greene

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

5 sept. 2021, 17:42
J'épouse la magnifique, la sublissime, la fantastique Emma parce que je l'aime de tout mon cœur :love:

J'adopte Phénicia, parce à je connais quelqu'un qui me tuerait à son tour si je la tuait.

Je tue donc Maddie parce que c'est une préfète et une cheer d'une autre maison.

Je relance avec Lili Cooper, Edwin Wellhister et Eden Newjin
Dernière modification par Erza McGowan le 7 sept. 2021, 19:20, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 sept. 2021, 17:52
J'épouse Lili Cooper. L'un comme l'autre nos coeurs seront ailleurs (et entre une vélane et Edmund, je ne sais honnêtement pas quel amour a le plus de chance de se réaliser :lol:), alors finalement, nous nous ressemblons plus que nous le pensons. Et puis on ne tue jamais la soeur d'un Gryffon, c'est un principe :wise:

J'adopte Edwin Wellhister. Je n'avais aucune autre solution si je voulais continuer à suivre en bon supporter leurs RPs avec Infini T-).

Je tue donc Eden Newjin. Si tu n'aimes pas le bruit, vu comment Jacob peut être bavard et expressif dans son état normal, on va rapidement se disputer. Bruyamment ou en silence, façon duel de regards, mais dans tous les cas, ce ne serait pas une bonne idée !

Je relance avec Erza McGowan, Megan Arrington et Alexis Sanders, la nouvelle cheffe de choeur !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

12 sept. 2021, 13:35
J'épouse Erza. Trop de discussion par hibou pourr te tuer ma chère coéquipière :wise:

J'adopte Megan car elle aide les petites nouveaux :cute:

Et je tue Miss Sanders car elle le même nom que un ancien prof de vol :tongue3: :decayed:

Je relance avec Jacob Tramontane, Leo Ginger & Isla Craig

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

12 sept. 2021, 13:46
J'épouse Leo Ginger, marraine d'exception, qui a toujours pris le temps de répondre à mes questions. Et aussi parce que je n'ai pas envie de recevoir un cognard sur le coin de la face.

J'adopte Jacob Tramontane, hors de question de laisser tomber un camarade de dortoir !

Je tue Isla Craig, cependant sans aucune once d'animosité. Désolé, il est impensable pour moi d'occire les Gryffons susnommés. :sweatingbullets:

Je relance avec Kenyo Harron, Rafael Mason et Will Robbs

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

12 sept. 2021, 22:59
Tout d'abord j'épouse Will Robbs car c'est un super préfet et ancien RDD. C'est une personne vraiment gentil et je pense généreuse et que j'ai donc très envie de connaître <3

Ensuite j'adopte Rafael Mason, comme ça je pourrais avoir des cours particuliers de vol et peut-être, gratter quelques PRs T-)

Et enfin je tue a contrecoeur Kenyo Harron pour lui voler sa moyenne en béton :ninja:

Je relance avec la magnifique Eileen Jones, la talentueux Duncan Darwin et la fort sympathique Maiy Lewis ! <3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

16 sept. 2021, 19:33
J'épouse la merveilleuse Maiy, parce que j'aurais besoin de ma femme pour m'encourager lors des matchs :love:

J'adopte la sublime Eileen pour sa très belle plume, et pour surveiller les fréquentation de ma fille :wise:

Je tue malheureusment Duncan, parce que Miss Taylor ne peut aller qu'avec Mr Mason :ninja: Je suis vraiment désolée Mr, je n'avais pas le choix :'(

Je relance avec Alienor Delphillia, Canelle Johnson et Galvane Ritz

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

16 sept. 2021, 19:52
J'arrive à toute allure pour épouser le magnifique Galvane Rytz (pauvre y, remplacé par un i). La raison est évidente : un beau gosse de Serpentard au caractère renfermé, y'a pas mieux, désolée :ninja:
J'adopte Alienor pour pouvoir faire encore plus de karaté avec elle. Et puis ce serait un chouette famille, avec du caractère (un peu difficile à élever mais on aime le challenge)
Je tue donc avec de la peine au cœur Canelle, mais son nom m'aurait donné envie de la manger... Peut être que c'est ce qui s'est passé, du coup. :sly:

Je relance avec Kyana Lewis, Phénicia Greene et Elyna Oak :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

16 sept. 2021, 20:47
J'épouse Phénicia Greene, car je sais qu'elle est réceptive à ma belle chevelure rousse :love:
J'adopte Elyna Oak, car c'est une gentille aiglonne, et je serais un père fier :wise:
Je tue Kyana Lewis, parce que Mike et Kyana ne sont pas les meilleurs amis du monde, bien au contraire :grin:

Je relance avec Lydia Holmes, Cassandre McWood et Diane Turner.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

16 sept. 2021, 20:50
J'épouse Lydia Holmes parce qu'elle m'aide à rentrée dans la salle commune.
J'adopte Diane Turner, vu qu'elle fut ma mère cet été, il semble correct de changer les rôles.
Par conséquent je tue Cassandre McWood comme ça je vole sa boutique !

Je relance avec Will Robbs, Leo Ginger et Jacob Tramontane

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051