29 juil. 2021, 21:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir ! Je vous annonce une absence partielle de ma part à partir de maintenant et jusqu'au 11 août. Je pensais pouvoir tout gérer, d'où mon message tardif, mais ce n'est pas le cas. Donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas très réactive. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

30 juil. 2021, 14:02
Bonjour à tous !

Je ne pars pas tout de suite mais je vous préviens juste à l'avance pour vous dire que je serais en vacances du 16 au 30 août. Je ne sais pas encore si j'aurais le wifi ou pas mais de toute façon, je n'ai pas de téléphone donc ça va être très dur pour moi de passer ici. Je viendrais peut-être quelques soirs pour PLP et répondre aux hiboux mais je ne pourrais sûrement pas RP. Désolée ^^

Bonne journée à tous !
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

30 juil. 2021, 14:20
Bonjour ^^,

Je viens annoncer une absence complète du 1er au 10 août.
  • Je passerai à la potion si j'ai le temps et du WIFI :nerves:

• Pour les RPs, je ne pourrai pas répondre avant le 11 :sweatingbullets:...

@Olive Carrette
    @Élina Clarke
    @Lydia Holmes
    @Kim Diary
    @Jacob Tramontane
    @Canelle Johnson
    @Zoey Redfly
    @Noémie Claire

• Pour les Validateurs PLP, et pour le projet :ninja:, je ne pourrai pas vous aidez du tout, n'étant pas sur ordinateur :cry2:
Voilà :cry:...

Bonnes vacances à vous tous <3,

Lily T.

Promo 2045

30 juil. 2021, 17:19
Bonjour à tous,
Je sais que je poste souvent ici mais suite à un déplacement non prévu, je serais en absence complète demain et après demain (je n'aurais pas de wifi), et éventuellement lundi. Je suis désolée pour mes partenaires RP, je ne vous cite pas puisque que c'est une absence assez courte, @Jenna Cobain pour le Cluedo je ne pourrai pas passer non plus, peut être demain matin et dimanche soir, mais après je pourrais revenir :)
Encore désolée :unsure:
j'espère que ce sera une fausse alerte et que je pourrais quand même me connecter mais il y a très peu de chance :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

30 juil. 2021, 21:26
Salut, je ressent un grand épuisement physique et j'ai vraiment besoin de repos c'est pourquoi je vais m'absenter une semaine histoire de recharger mes batterie.

Je continuerai a zieuter ce qui se passe et je préparerai sûrement quelques réponses pour les rp, je reste disponible par hiboux si besoin.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

31 juil. 2021, 14:35
Bonjour,
Je disparais quelques temps (jusqu'aux alentours du 23 si mes souvenirs sont bons), je m'en vais voir les chèvres et les moutons à la campagne. :disguise:
Plus sérieusement, j'essaierais de passer à la potion mais pour le reste vous ne pourrez clairement pas compter sur ma présence. ^^

Belle journée, :happy:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 juil. 2021, 17:08
Bonjour !

Ma présence sera réduite durant [(edit) le 10 au 17]. Je participerai toujours à la potion. Je pourrai répondre aux hiboux quoique je serai plus lent. S'il y a quelque chose d'urgent, privilégiez hiboux plutôt que mentions, je serai plus apte à lire mes hiboux - et le ferai en priorité - que mon rapeltout. Je serai tout de même suffisamment présent pour modérer les dortoirs.

Les RPs sans réponse de ma part depuis plus de 2 semaines seront répondus en priorité et avant tout dès que je le peux, sûrement à mon retour. Les autres arriveront juste après. ^^

EDIT : Ce message n'est finalement pris en compte que pour une semaine, du 10 au 17 août.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

31 juil. 2021, 23:24
Bonjour !
Encore une fois et pour cause de vacances je serais absente à partir de demain jusqu'à mercredi. Je ne pourrais pas RP durant cette période ni rendre de devoirs ni... rien du tout à part PLP et peut-être répondre à quelques hiboux :laugh:

En vous souhaitant une belle soirée et d'agréables moments dans cet été qui n'a pas l'air d'en être un !
Bises.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

1 août 2021, 09:24
bonjour !

j'annonce une absence partielle jusqu'à vendredi inclus. je ne suis que sur téléphone donc tout ce qui nécessite la rédaction de longs pavés ne fera à mon retour. @Owen Locke ma réponse à votre hibou arrivera donc dans le week end prochain
pour ce qui est du duel, quoi que décidiez M. Featherstone, je pourrais y participer sans problème
la rédaction, je vous précise tout ça dans notre sous forum

amicalement,

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

2 août 2021, 18:43
Hey hey !

C'est un peu à l'imprévu mais bon je serais absente de demain jusqu'à samedi 21 aout.

@Gabrielle Gray et @Canelle Johnson je ferais mon dernier poste quand je rentrerais !

@Sophie Anderson@Ginny Ruewen
@Amélia McApes
@Selma Puckle
@Maylis Blackwood@Ludmilla Diamond je ferais également mon poste quand je rentrerais.

@Sophie Anderson désolé mais c'est pareil pour le RP de la cabane de cristal c'est quand je rentrerais .

@Maëlle Apic et @Leann Jacky vraiment Désolé mais se sera quand je rentrerais.

@Charline Rivers et @ Terry Bowman ce n'est pas à mon tour mais au cas où pendant mon absence ce soit à moi, je vous mentionne.

@Hermione Honey pour notre futur RP, je réfléchirais à des idée et toi aussi et on se met d'accord à mon retour. :wink3:

Bon bah moi je pars en vacances donc bonne vacances à tous !

Teresa.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》