Flood Autour d’un verre

Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 11:16 Le seule nuit blanche que j’aifaite J’avais9ans et j’avais vu un documentaire sur le yéti après j’avais super peur qu’il entre dans la maison je n’ai pas dormi de la nuit
:lol:
Je n'ai jamais cru en yeti car je suis pas originaire de France et j'ai grandi avec les rumeurs traditionnelles de mon pays, et il y a beaucoup de mythes et des faits irrealisables donc j'ai appris a ne pas croire a tout ce qu'on dit !

Ca ne m'a pas empeche de ne pas aller me doucher car j'avais apercu une enorme araignee dans la baignoire...
Alice Le Roux a écrit :Tu habites où ?
En France.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 11:20
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 11:16 Le seule nuit blanche que j’aifaite J’avais9ans et j’avais vu un documentaire sur le yéti après j’avais super peur qu’il entre dans la maison je n’ai pas dormi de la nuit
:lol:
Je n'ai jamais cru en yeti car je suis pas originaire de France et j'ai grandi avec les rumeurs traditionnelles de mon pays, et il y a beaucoup de mythes et des faits irrealisables donc j'ai appris a ne pas croire a tout ce qu'on dit !

Ca ne m'a pas empeche de ne pas aller me doucher car j'avais apercu une enorme araignee dans la baignoire...
Alice Le Roux a écrit :Tu habites où ?
En France.
Ce qu'@Alice Le Roux voulait dire, je crois que c'est où tu habitais avant...

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:14
Brett Carter a écrit : 23 juil. 2020, 11:11 Dans tous les cas, une fois dans la vie active, ce ne sont pas vos bonnes notes qu'on retiendra ;)

C'était le message du mec relou qui a fini ses études depuis fort longtemps.
Une difference entre la culture Americaine et la culture Francaise.
Aux etats unis pour ton entretient d'embauche on peut te demander un certificat de la moyenne que tu as eu pour avoir ton diplome et l'employer peut aussi demander a ton universite d'envoyer tes bulletins de tes quarters/semesters pour verifier les notes que tu as eu ^^

Tu as beau avoir ton diplome si ta moyenne est trop juste, ca peut te priver d'emploie ^^
Ça, c’est pour ton premier emploi (ou les premiers) Mais à 40 ans, aux USA, on fera plus attention à tes expériences précédentes...

Voilà toute l’ironie de la France... On s’en fiche de tes notes, mais pas de ton diplôme... À 40 ans, on continuera à t’employer grâce à ton diplôme d’il y a 15-20 ans... :wry:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 11:22 Ce qu'@Alice Le Roux voulait dire, je crois que c'est où tu habitais avant...
Aaah pardon en Coree du Sud :sweatingbullets:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 23 juil. 2020, 11:22
Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:14
Brett Carter a écrit : 23 juil. 2020, 11:11 Dans tous les cas, une fois dans la vie active, ce ne sont pas vos bonnes notes qu'on retiendra ;)

C'était le message du mec relou qui a fini ses études depuis fort longtemps.
Une difference entre la culture Americaine et la culture Francaise.
Aux etats unis pour ton entretient d'embauche on peut te demander un certificat de la moyenne que tu as eu pour avoir ton diplome et l'employer peut aussi demander a ton universite d'envoyer tes bulletins de tes quarters/semesters pour verifier les notes que tu as eu ^^

Tu as beau avoir ton diplome si ta moyenne est trop juste, ca peut te priver d'emploie ^^
Ça, c’est pour ton premier emploi (ou les premiers) Mais à 40 ans, aux USA, on fera plus attention à tes expériences précédentes...

Voilà toute l’ironie de la France... On s’en fiche de tes notes, mais pas de ton diplôme... À 40 ans, on continuera à t’employer grâce à ton diplôme d’il y a 15-20 ans... :wry:
Tu as surement raison, je t'avoue je n'ai pas encore 40 ans, mais pour tous les emplois serieux que j'ai fais, ils ont appellee mon universite pour savoir mes notes :lol: Je t'avoue je n'etais pas une tres bonne etudiante et donc je suait pas mal quand ils appellaient :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 23 juil. 2020, 11:31 Ça se fait aussi entre les entreprises, souvent ton futur patrons appelle tes patrons précédents pour savoir si tu es fiable ^^.
(Dans les faits c'est aussi pour savoir si t'es pas un casse noix qui leur a collé un procès aux Prud'hommes ou si t'as pas été mis dehors parce que tu faisais pas l'affaire ^^).
Oui bon après tu peux envoyer ton entreprise aux Prud'hommes sans être un cassé noix mais parce que ils le méritaient :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 10:51 J'étais flemmard, mais j'passais pas pour un intello pour autant :tongue: juste de quoi avoir la moyenne sans trop m'essouffler
Moi aussi :tongue:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Alors perso les seules notes pour lesquelles je me mets la pression sont celles de PFR ! :rofl:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Cette année j'ai fait un peu plus d'effort que les années précédente, pour avoir la mention bien (et l'ordi que j'avais négocier avec mes parents si j'avais cette mention) et au final j'ai eu mention très bien....et je comprends toujours pas comment j'ai fait :laugh:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Moi je stress tout le temps pour mes évaluation mais je termine toujours dans la moyenne. :sweatingbullets:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!