2 août 2021, 18:55
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour a tous,
J'en ai un peu marre de passer ici, mais il le faut, j'ai encore une absence totalement imprévue; je serais en indisponibilité complète a partir de demain jusqu'à une durée d'une ou deux semaines voir plus, je pourrais éventuellement me connecter du genre 2 fois par semaine si ma voisine est sympa et qu'elle veut bien que je lui vole du wifi sur sa box :cute:

Maintenant la valse de Vienne des mentions :roll: :
@Lorraine Andrews
@Athéna Augagneur et @Samuel Falkner
@Juliette Noto-Jeannot
@Charline Rivers
@Gianna Evans
@Teresa McDonough et @Leann Jacky
@Azur Genequand
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Eryn Blake
@Selma Puckle et @Charlène Corbier promit je commençerais le plus tôt possible le RP
@Iris Wards excuse moi de l'énorme retard que j'ai pris sur nos deux RP <3
@Ludmilla Diamond
@Elvahya Jenkins je me suis toujours pas remise de la fois ou j'ai commencé le RP et que la page a disparu mais faudra quand meme que je m'y mettes :lol:
@Evie Parkson
@Chloé Douchet et @Athéna Augagneur
@Ash Jones tu peux profiter de ma nouvelle absence pour poster non? :)
@Jizhelle Bavalenka je t'ai envoyé un hibou par rapport au RP

@Jenna Cobain et @Diane Turner pour le Cluedo bein... :sweatingbullets: Je ferais de mon mieux mais ma connexion ne dépend pas de moi, et je ne pensais pas être encore indisponible :sweatingbullets:

Et voilà, je suis encore désolée mais je tenterai de demander à ma voisine de me connecter une fois de temps en temps :whistling:
Bonne journée à tous! :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

3 août 2021, 12:33
Bonjour,

Je serai partiellement absent durant les deux prochaines semaines, jusqu'au 16 août environ.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

4 août 2021, 08:22
Bonjour je viens signaler l’absence d’@Haiwen Lorgan qui sera absent jusqu’au 20 août

Reducio
@Gianna Evans
@Mya Agreste
@Selma Puckle

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

4 août 2021, 17:28
Bonjour,

J'annonce une absence pour les deux semaines à venir. Désolé pour la gêne occasionnée. La deuxième semaine, je devrais pouvoir me connecter un petit peu tout de même.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

4 août 2021, 19:39
Bonjour je n'annonce pas forcément une absence mais juste pour signaler que de demain au 27 août je serais peut-être en difficulté de vous répondre et/où de me connecter. Mais je suis presque sûre que j'arriverais quand même à joindre PFR. En bref je tiens juste à signaler que si je suis absente ce n'est pas que j'ai quitter le site mais simplement que je n'est pas le droit ou la capacité de vous parler et autres.

Je vous pris de m'excuser :
@Alexandre Bellanger
@Ava Meywood
@Sophie Prior

Désolé si ce message ne sert strictement à rien puisse que si je me connecte il n'aura pas d'importance. Bonnes vacances. Sachez seulement que cela est normal si je me connecte à différents longs intervalles.

L.-N

4 août 2021, 20:46
Bonsoir, je ne serait surement indisponible à partir de lundi 9 jusqu'à nouvel ordre.
Il se peut que je me connecte si possible.

Reducio

@Athéna Augagneur et @Maëlle Apic,j'attends que Athéna poste la suite avant de poster
@Ludmilla Diamond je ne pourrais surement pas poster la suite direct après toi
@Tous ceux que j'ai oubliée n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous avez un problème avec un rp ou autre, même pendant mon absence.

Voilà,Bye

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

5 août 2021, 11:46
Bonjour,
Je serai moins présente du samedi 7 août au samedi 21 août. Je pourrai sûrement me connecter de temps en temps.

Reducio
@Kira Aurinko
@Evie Parkson
@Melody Brown je pense néanmoins pouvoir continuer nos RPs, mais mes réponses seront sûrement + tardives

2e année RP
Présence limitée

5 août 2021, 18:45
Hello :byecry: ,
je pars pour 10 jours donc du 6 au 15 aout et j'espère pouvoir répondre au rp mais normalement ce sera bon :S .
Reducio
@Nélya Marks @Melissa Dodson @Emy Rald @Selma Puckle il faudra que je m'y mette à cette cloturation.

De gros bisous! :kiss2:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

5 août 2021, 22:27
Bonsoir !

Je reviens par ici car je vous informe que je serai absente du 21 au 28 août inclu, et je sais pas trop si j'aurai internet... Je préviendrai en temps voulu ;)

Je tiens à préciser qu'à partir du mois d'août, durant une durée indéterminée, je serai de plus en plus lente à répondre quant au RP, pour diverses raisons. Rien n'impacte le journal, mais je préviendrais au cas où. Prévenez par hibou si certains RPs sont classés comme urgent, car j'ai déjà une petite liste ^^

Merci à vous et bonne soirée !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

6 août 2021, 09:29
Bonjour à tous !
Je viens malheureusement annoncer une absence totale (ou quasi !) du 07 au 17 août, suivie d'une absence partielle jusqu'au 22 août.
Je m'excuse pour cette longue absence, et pour le dérangement causé.
Belle journée et bonnes vacances ^^

Reducio
@Canelle Johnson
@Gabrielle Gray et @Isla Craig, je n'oublies pas notre rp !
@James Walker, désolé de faire traîner le rp...
@Agatha Mensis

Troisième Année RP