Flood Discussions de comptoir

Niks en Castiel j’approuve. Très bon choix

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Veronica Blackburn a écrit : 18 févr. 2023, 21:15
Nélya Marks a écrit : 18 févr. 2023, 21:10 D'ailleurs, pour l'idée de transformer Poudlard en un amour sucré, on pourrait pas plutôt faire Eldarya? Voir un Nevra ou un Leiftan dans les couloirs serait très motivant :wise:
Je t'ai déjà dit que je t'adorais toi ? :disguise:

Sinon s'il faut vraiment un Castiel, Niks peut tout à fait être son équivalent au féminin
pas besoin de mots entre nous, tu le sais bien :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Tu apprends quelques accords à la guitare, et effectivement, il y a des airs. J'allais proposer ton nom.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Onyx :meninblack: T-)

Nelya <3 :wise:

J'ai des souvenirs de mes cours de guitare, j'ai juste à les transmettre à Niks alors :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
je tiens à ce que quelqu'un fasse Iris, que je l'aime elle est trop choupie

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nathaniel c'est mon bebeto, sachant que le crush de Kim à Poudlard à un nom similaire, j'en conclue que tout à un lien :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
le choc serait que quelqu'un dénonce un crush sur Dake :lol: même s'il me faisait marrer quand même

Lukas Sharp a écrit : 18 févr. 2023, 15:28 Ohhhhh les Serpentard, merci pour vos superbes cadeaux !

Je voulais juste partager mon Valentin officiel après avoir passé le test ! @Edwin Wellhister comme le hasard fait bien les choses :D

Image postée par le membre
Awwwn première fois que quelqu'un est content en voyant ma tronche ici j'vais lâcher ma petite larmette !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Bah alors le chaudron, vous dormez ? Ou encore trop perturbés par tous ces dates ? :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
On attend ton emploi du temps :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade