Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'écris ici assez rapidement car je n'ai pas le temps pour mentionner ou quoi que se soit.
Je ne serait pas présente sur le site tout le mois d'aout . Je reviendrais en septembre. Exactement le 2 .
Voila.
Bonne vacances et bonne journée !
EDIT : Je passerais quand même pour voir mes hiboux .
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
J'écris ici assez rapidement car je n'ai pas le temps pour mentionner ou quoi que se soit.
Je ne serait pas présente sur le site tout le mois d'aout . Je reviendrais en septembre. Exactement le 2 .
Voila.
Bonne vacances et bonne journée !
EDIT : Je passerais quand même pour voir mes hiboux .
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Bonjour à tous,
Dernière venue pour moi ici de l'été normalement !
J'annonce une absence quasi totale qui va débuter à partir du 8 (demain) et qui va jusqu'au 16 inclus. Je pourrai continuer à répondre à l'aventure et à être présente dans mes engagements principaux pour Serdaigle, mais je n'assurerai probablement pas une présence plus marquée (j'ai besoin de décrocher un peu).
Concernant la médiation : Vous pouvez me contacter, je gérerai votre problème à mon retour, mais en cas d'urgence, privilégiez de contacter les PeC et/ou le staff de votre maison pour une prise en charge efficace.
Dernière venue pour moi ici de l'été normalement !
J'annonce une absence quasi totale qui va débuter à partir du 8 (demain) et qui va jusqu'au 16 inclus. Je pourrai continuer à répondre à l'aventure et à être présente dans mes engagements principaux pour Serdaigle, mais je n'assurerai probablement pas une présence plus marquée (j'ai besoin de décrocher un peu).
Concernant la médiation : Vous pouvez me contacter, je gérerai votre problème à mon retour, mais en cas d'urgence, privilégiez de contacter les PeC et/ou le staff de votre maison pour une prise en charge efficace.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
bonsoir,
J'annonce une absence totale de dernière minute jusqu'à lundi !
J'annonce une absence totale de dernière minute jusqu'à lundi !
Bonsoir bonsoir,
Après quelques imprévus IRL, je vais être dans l'obligation d'annoncer une forte baisse d'activité...
Je me lance ainsi une bonne semaine, en espérant que tout soit passé d'ici là. Je retrouverai donc une activité normale le 15 août. Je m'excuse encore auprès de mes partenaires rps, je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre : @Mahaud Joyce, @Elizabeth Merrow, @Ana Hambeth, @Azur Genequand et @Melody Brown, @Miles Libawa, @Selma Puckle et @Leann Jacky, @Sam Greysun, @April Always.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Après quelques imprévus IRL, je vais être dans l'obligation d'annoncer une forte baisse d'activité...
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Bonjour je voulais vous annoncer, mon absence du 14 août au 21
Voilà!
Je pourrais surement répondre au message mais pas au RP
@Canelle Johnson,@Evie Parkson@Naomie Hill,@Lhinsay Luzier,@Leann jacky,@Hermione Honey,
@Ludmilla Diamond,@Ginny Ruewen,@Kira Aurinko,@Melissa Dodson@Kimberly Lee
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Voilà!
Je pourrais surement répondre au message mais pas au RP
@Canelle Johnson,@Evie Parkson@Naomie Hill,@Lhinsay Luzier,@Leann jacky,@Hermione Honey,
@Ludmilla Diamond,@Ginny Ruewen,@Kira Aurinko,@Melissa Dodson@Kimberly Lee
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Bonjour je viens vous annoncer qu'il y aura une baisse de fréquentation cette semaine. Je reprendrais au Rp la semaine prochaine 
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
@Martin Raffit, @Cora McGovernet @Miles Libawa![]()
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Hey ! J'annonce juste que je serai absent du 10 au 15 août (désolés mes partenaires RP)
@Athéna Augagneur @Martin Raffit @Senku Nightingal @Naomie Hill @Cora McGovern
@Athéna Augagneur @Martin Raffit @Senku Nightingal @Naomie Hill @Cora McGovern
Me revoici pour annoncer mes dernières absences d'été :
Du jeudi 12 au dimanche 15 aout (inclus), je ne pourrais pas me connecter sur le site (pour faute de réseau, de technologie adéquate et de vacances tout simplement).
Mille excuse à mes partenaires RP et à mes compagnons de Serp pour l'animation (cap @Ella Figne).
Du jeudi 12 au dimanche 15 aout (inclus), je ne pourrais pas me connecter sur le site (pour faute de réseau, de technologie adéquate et de vacances tout simplement).
Mille excuse à mes partenaires RP et à mes compagnons de Serp pour l'animation (cap @Ella Figne).
Bonsoir,
Je vous annonce une absence plus ou moins totale a partir de demain soir (9aout) jusqu'au 1è août.
Je passerais sûrement en coup de vent vérifiez si je n'ai pas de hibou, et mes filleuls seront ma priorité. N'hésitez pas à passer par Discord si vous avez une question urgente
Bonne soirée à tous
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Je vous annonce une absence plus ou moins totale a partir de demain soir (9aout) jusqu'au 1è août.
Je passerais sûrement en coup de vent vérifiez si je n'ai pas de hibou, et mes filleuls seront ma priorité. N'hésitez pas à passer par Discord si vous avez une question urgente
Bonne soirée à tous
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bonjour,
Malheureusement, ce message ne revient pas pour annoncer une bonne nouvelle.
J'arrête définitivement pfr, j'ai trouvé d'autres occupations, je me trouve moins accro aux écrans et j'ai trouvé aussi, de nouveaux buts
Pour commencer, je tenais à m'excuser si certaines personnes ce sont inquiétées de mon absence, sachez que j'ai passé un excellent moment en compagnie de vous tous ! J'ai fais des rencontres virtuelles incroyables (je parle surtout de toi Erza) et j'ai été très heureuse ici !
Voilà, voici mon dernier message, et je vous souhaite une excellente soirée et continuation
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Malheureusement, ce message ne revient pas pour annoncer une bonne nouvelle.
J'arrête définitivement pfr, j'ai trouvé d'autres occupations, je me trouve moins accro aux écrans et j'ai trouvé aussi, de nouveaux buts
Pour commencer, je tenais à m'excuser si certaines personnes ce sont inquiétées de mon absence, sachez que j'ai passé un excellent moment en compagnie de vous tous ! J'ai fais des rencontres virtuelles incroyables (je parle surtout de toi Erza) et j'ai été très heureuse ici !
Voilà, voici mon dernier message, et je vous souhaite une excellente soirée et continuation
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966