Flood Autour d’un verre

Aliosus Nerrah a écrit : 24 juil. 2020, 10:19
Eléonore Halley a écrit : 24 juil. 2020, 10:16 Mort de rire j'ai rien suivie vous parlez de quoi ?
La moindre des politesses est de lire les quelques derniers messages pour comprendre une conversation.

Ici nous parlons d'un RP ouverts aux élèves qui veulent réagir à l'épisode 14 du contexte. Il suffit de suivre les liens déjà donnés.
Désolé Aliosus.
OK =_=
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 10:40 Le contexte est un vrai désastre de santémentale pour les jeunes élèves de Poudlard
Peut-être aura-t-on à nouveau une cellule d'aide psychologique pour nous aider à traverser cette épreuve ? :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ça se peux. s’il y’a, Magda s’y rendra. Elle va être très choquée

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
RP intéressant merci ! Malheureusement pour le moment Oxy est à l'autre bout et ne voit rien :lol:
Elle sait juste que quelque chose ne pas, que les profs sont partis et qu'on lui a dit de ne pas bouger donc peu de chance qu'elle lève les fesses de son banc !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Malheureusement, Magda a vu quelque chose. Je crois que c’est reparti pour les insomnies et les cauchemars

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
A la limite, les Poufsouffle et Gryffondor peuvent être mis au courant par du bouche-à-oreille, oui. Pour le pire ou le meilleur, certains seront en bout de table et verront tout.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Et le bouche à oreille ira vite je pense, vu qu'il ne faut pas bouger, qu'ils se passe une truc bizarre à l'entrée de la salle et que tous les profs sont partis. :sweatingbullets:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Donc au final, peu n'en seront pas avertis. D'ailleurs, personne, je pense, puisque cette affaire aura vite fait le tour du château, pendant ou après.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Je me demandais : il n’y a vraiment aucun professeur restant à Poudlard ?

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Tout est indiqué dans l'aventure elle-même! On peut imaginer que Miss Bergsturm et Monsieur Penwyn sont encore au château, tout comme Miss Almeida, mais il est de toutes façons interdit de les faire interagir dans nos RP! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots