9 août 2021, 16:03
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Comme prévu, je serai absent de demain au 17, et serai très peu disponible par hibou comme pour tout le reste. Néanmoins, si vous avez une urgence, sachez que je répondrai tout de même, quoique bien plus lentement, en plusieurs jours. Privilégiez les hiboux. Je resterai à l'affut concernant les dortoirs.
Pour la Table, ne t'inquiètes pas, @Charlotte Dwight, j'avais déjà prévu de rendre les devoirs à mon retour, sachant que je n'aurais pas le temps plus tôt.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

9 août 2021, 17:53
Bonjour à tous,

J'annonce une absence partielle à partir de demain jusqu'au 21 aout. Je pars en Espagne et je n'aurais pas beaucoup de réseau, ni même l'envie de passer trop de temps sur internet. ;)
Je répondrais aux hiboux le plus vite que je peux mais je pas aussi vite que je le fais habituellement !
Merci de passer par hibou au lieu de Discord ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

10 août 2021, 10:35
Ecrire, lire, rire, s'émouvoir, aimer, relire, croire, reculer, revenir, réfléchir, chercher, travailler, regarder....
MERCI POUR CES ANNEES ENSEMBLE, continuez bien toutes et tous.

VIVRE

3096ème et dernier message.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

10 août 2021, 10:48
Bonjour,

Pour beaucoup de raisons que je ne détaillerai pas, je vais avoir une présence très aléatoire jusqu’à mi-septembre environ avec à mon avis pas mal d’absences imprévues. J’essaierai de ne pas dépasser 5 jours pour les corrections de vos devoirs sans toutefois pouvoir le garantir. Merci de votre compréhension !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

10 août 2021, 12:29
Bonjour à tous,
J'annonce une absence quasi-totale du 13 août au 29 août pour départ en vacances ^^.
J'aurais une très mauvaise connexion donc il me sera difficile d'accéder à internet. J'essayerais de répondre aux hiboux le plus rapidement possible, et je m'excuse auprès de mes partenaires RP car je ne pourrais pas leur répondre avant mon retour.
Reducio
@Gabrielle Gray
@Selma Puckle
@Dawn Wolf
@Jizhelle Bavalenka
@Alice Smith

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

10 août 2021, 20:32
Bonsoir à tous,

Je ne suis que très rarement sollicitée pour le rp mais j'utilise le peu de 4g que j'ai pour vous informer d'une absence involontaire à cause d'une panne d'Internet. Je pense à toi @Lydia Holmes et je réponds à notre rp le plus vite possible ^^

Belle soirée,

Elfie S.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

11 août 2021, 17:00
Bonjour à tous,

J'annonce une absence totale du jeudi 12 août au dimanche 15. Je prends enfin quelques jours de vacances pour aller voir ma famille en Andalousie ^^

Reducio

@Adèle Wood, @Olive Carrette, @Athéna Augagneur, @Emy Rald, @Leann Jacky, @Kimberly Lee

@Iris Wards promis je commence notre RP dès que je le peux

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

11 août 2021, 19:35
Bonjour :)

Je serai absent totalement ce weekend, du vendredi soir au dimanche soir.
Pas de résolutions pour les duels par conséquent (à partir de vendredi soir). Reprise lundi ;)

Bon weekend !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

11 août 2021, 22:47
Bonsoir, je serais très peu disponible ce week-end, de vendredi à dimanche soir. Je vais essayer de caler mes résolutions avant et après, et je pourrais jeter un œil aux questions et avis rapides. Merci pour votre compréhension :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

12 août 2021, 23:00
Bonsoir à tous,

Je serais absente du 21 au 28 août, pour cause de départ en vacances. Je resterais néanmoins disponible par hibou si besoin est. Il n'y aura sûrement pas de réponses aux RP's, puisque, d'une part, je serais en vacances et que, d'une seconde part, je serai sur téléphone et que j'ai tendance à privilégier l'écriture sur ordinateur. J'essayerai tout de même de répondre à chacun de nos RP's avant de partir.
J'essayerai de surveiller l'activité du site de loin, histoire de ne pas être trop perdue à mon retour ^^

Merci, et bon été à tous <3

Reducio
@Mya Agreste, @Macha O'Sullivan, @Victor Riggle, @Olive Carrette, @Ava Meywood et @Canelle Johnson

@Elvahya Jenkins, @Gianna Evans et @Talya Hale : Même si au vu de l'absence de Talya mon absence d'août n'aura pas d'incidence, je préfère vous prévenir quand même ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood