2 juin 2019, 00:03
Parrainage à Grande Échelle !
/!\ Rappel important /!\
Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
2 juin 2019, 00:38
Je demande donc @Christopher Martin comme parrain !Julia Lili Martinez a écrit :/!\ Rappel important /!\
Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
Edit Lili : Hibou envoyé
2 juin 2019, 12:57
bonjour, venant tout juste de m'inscrire, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Merci beaucoup à celui qui m'aidera.
Ne laissez jamais personne vous dire que c'est impossible !!!!
Merci beaucoup à celui qui m'aidera.
Ne laissez jamais personne vous dire que c'est impossible !!!!
2 juin 2019, 13:20
Je suis nouvelle depuis 3 jours et je réfléchissais à s’il fallait me prendre un.e parrain / marraine.
Maintenant, je suis décidée à en avoir un.e alors quiconque souhaitant le devenir peut se tourner vers moi. Merci.
" MAKE THE BEST OF EACH DAY BECAUSE YOU’LL NO LONGER BE HERE TO ENJOY LIFE !! "
Maintenant, je suis décidée à en avoir un.e alors quiconque souhaitant le devenir peut se tourner vers moi. Merci.
2 juin 2019, 13:21
Coucou @Abigail Warners ! Il me reste une place, je peux être ta marraine.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
2 juin 2019, 13:30
Coucou Kirsty,
J’accepte avec grand plaisir alors
Comment faire pour t’accepter en tant que marraine ?
J’accepte avec grand plaisir alors
Comment faire pour t’accepter en tant que marraine ?
2 juin 2019, 13:34
Toi, tu n'as rien à faire à part attendre mon hibou.
Et moi, je valide :
Abigail Warners devient ma filleule.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
2 juin 2019, 14:43
Salut Pénélope, je peux m'occuper de toi si tu le souhaitePénélope Piters a écrit : Bonjour je m'appelle Zoé, je ne suis plus si nouvelle que ça, mon ancien parrain pense que je n'ai plus besoins de lui mais moi j'ai encore plein de question à poser à quelqu'un plus expérimenter que moi à Poudlard, j’espère qu'un parrain/marraine (de préférence sympa) veuille m'accepter comme filleule.
2 juin 2019, 14:46
Bien le bonjour !
Fraîchement débarquée sur le forum, je suis à la recherche d'un parrain / d'une marraine, si par hasard Mister @Jules Circinus accepte de s'occuper de moi, ce serait le feu !
(Absolument rien contre les autres parrains et marraines, je doute pas un instant que vous faites un travail de dingue !)
Bonne journée à tous !
Erin
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
Fraîchement débarquée sur le forum, je suis à la recherche d'un parrain / d'une marraine, si par hasard Mister @Jules Circinus accepte de s'occuper de moi, ce serait le feu !
(Absolument rien contre les autres parrains et marraines, je doute pas un instant que vous faites un travail de dingue !)
Bonne journée à tous !
Erin
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
2 juin 2019, 14:50
Je m'étais dis que je ne prendrais plus de filleuls jusqu'à ce que ceux actuels prennent leur envol mais bon, comme c'est demandé aussi gentiment : je ne peux qu'accepter 
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Erin Drummond devient ma filleule![]()
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.