17 déc. 2020, 22:41
Merci !
Bon, c'est mon premier message ici on dirait, ça fait un peu bizarre... :happy: Je m'étais dis que j'écrirai ici tous les 1000 messages, et maintenant j'y suis…

Déjà, un merci général, pour avoir développer ce site, qui me permet à moi et à bien d'autre de venir s'y réfugier quand le moral n'est pas au top <3 .
Me réveiller le matin, passer sur PFR, aller en cours, et revenir le soir pour revenir sur PFR, c'est vraiment devenu ma routine :lol: ouais, PFR fait totalement parti de mon quotidien maintenant!

Merci à tous les joueurs, qui font que ce site est si riche. On peut faire tellement de rencontres chaque jour et parler avec tant de gens différents, c'est incroyable!

Ensuite merci aux gens de ma maison, j'ose pas venir vous parler individuellement mais il y a tellement de personnes qui me donne le smile! :LOL: Au début vous me paressiez aussi intimidant que des lions, mais au final vous ressemblez plus à de gros doudous <3 je vous adore tous même si je le dis pas et j'adore ces moments où on est plein à discuter :blush:

Je suis arrivée ici en 2018... Par hasard parce que je cherchais un jeu ou quelque chose pour m'occuper, et je suis tomber sur ce site… Quelle découverte incroyable… Mais malgré tout, je me suis éloignée du jeu, longtemps, jusqu'à l'oublier :sweatingbullets: et pendant le confinement, par pur hasard une fois de plus, je retombe sur PFR... Deux ans de pause, c'est long quand même :lol: Woah, je m'en suis voulu d'avoir zappé un site aussi magique :lol: Ensuite, je me suis mise à passer des nuits ici, juste à lire des messages, des conversations, pour éviter de me faire prendre par mes parents, j'ai passé tant d'heures à retravailler tout ce qui concernait Nélya, et j'y ai trouvé un tel plaisir! Je ne compte plus combien de feuille j'ai usé pour ça d'ailleurs :P

Ah est-ce que c'est le moment de passer aux remerciement individuels? Ouais je crois :lol:

Bon on est parti...

Je tiens à vous remercier les filles du KAN <3 @Kaicie Byrd ma Caisse scie à oiseaux et @Ambre Petry et miss Petit Ombre Toutes nos longues conversations, nos plan farfelus, nos imagination pour le futur de notre brigade de cupidon… Je vous remercie pour tout ça! Vous êtes les premières avec qui je me suis mise à parler et avec qui je suis vraiment devenue amie :blush: Je vous adore les filles!

ensuite à toi ma p'tite Phaiha! ah lala,on rigole bien toute les deux, et dès que je vois que tu as posté un message, j'ai toujours l'envie de venir te répondre pour qu'on rigole ensemble, @Felicia Luke je suis si heureuse de t'avoir rencontré! Tu sais pas à quel point :lol:

@Gianna Evans toi aussi je t'adore! :rofl: je dois dire que j'ai vraiment été surprise quand j'ai reçu ton message pour faire ce RP, ça sortait de nul part, et ce qui m'a encore plus marqué! On ne se connaissait pas, mais heureusement que tu m'as écrit, car j'ai pu rencontrer une personne qui me fait sourire à chaque fois, et qui me donne toujours envie de venir te parler :kiss2:

Bon, faut aussi que je remercie à tout prix tous mes partenaires de RPs!
déjà merci @Matthew Hughes , quand j'ai envoyé ce message, je craignait vraiment un refus, j'angoissais, et je n'arrêtais pas de me dire "mince, mais pourquoi t'as fait ça?! Efface, efface, efface! " Et finalement, quel soulagement devant la réponse positive! :D

@Chloé Lewis toi aussi merci pour ce message sorti de nul part :blush: pile au moment où je change de style, et où je commence à réfléchir pour rechanger, ce gentil message tout mignon <3

@Ranya Pruski Ah lala, j'ai l'impression de devoir beaucoup te remercier pour supporter Nélya ! :lol: mais je dois aussi te remercier pour tout ce que tu m'apporte dans son évolution, comme si à chaque interactions entre nos deux protégées, Nélya mûrissait encore plus que ce que j'avais prévu!

@Rafael Mason vous aussi merci d'avoir accepté ce RP :blush: je n'étais vraiment pas sûre au début, peur de vous déranger, peur que vous trouviez ça peut-être idiot... Peur d'un refus aussi :sweatingbullets: mais vous avez accepté! alors merci!

@Julian Belhmont aka mon p'tit gendarme préféré :rofl: tu sais pas à quel point je suis heureuse de voir ton nom dans mes messages! Je continue d'espérer que tu parviennes à prendre soin de toi malgré tout ce que tu dois faire, et le peu de soutien que je peux t'apporter, mais sache que tu as une amie si tu as besoin de souffler :happy:

Et il y a tous mes partenaires de RPs que je remercie d'avoir accepté !

@Anna Brown
@Ivy Levinson
@Alex Smith
@Alexandre Bellanger
@Deryn O'Connors
@Lily-Rose Holland
@Inès Goodman
@Aster Fowler
@Helen Primrose
@Kara Cruz
@Lydia Loly
@Ambre Formentel
@Cherry Lloyd
@Flavia Kirling
@Eléonore Halley
@Helen Jones
@Alice Le Roux
@Adara Edine
@Lucy Wood
@Emma Pan
@Adara Edine

Je vous remercie infiniment en vous envoyant tout plein d'amour quoi! <3 Bref, que de love pour chaque personne ici :blush:

Je prends tellement de plaisir à avancer dans l'histoire de Nélya, à écrire pour et sur elle... IRL, j'apparais comme quelqu'un de très sociable et avenant aux yeux des autres, mais je suis pourtant pétrifiée de devoir parler aux autres " et si il ne m'aimait pas en réalité?" "et si je le dérangeais?" " et si il faisait semblant de m'apprécier?" tellement de "et si" qui me font mal à la tête... Alors j'essaie d'aller au devant, et d'être encore plus sociable, de faire taire mes peurs et mes doutes... Mais alors que PFR n'est que du virtuel, je retrouve ces mêmes peurs quand j'ai envie d'aller parler aux autres :sweatingbullets: mais qui sait? peut-être que je parviendrais à faire taire ces voix pour de bon <3

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

24 déc. 2020, 15:52
Merci !
Bonjour à tous et à toutes !

En ce réveillon de Noël je devais comme même passer une fois ici ! Sachant que cela fait aussi 8 mois jour pour jour que je me suis inscrite ! :cryhappy: Ça passe tellement vite !

Bon j'aimerais d'abord remercier les première personne que j'ai rencontré au tout début et qui m'accompagne encore aujourd'hui. Je parle bien évidement de @Rihanna Brogge et de @Gabrielle Dogaberd ! Mes premières partenaire RP ! :cryhappy: J'ai fais mes premiers pas dans le monde des RP avec vous et je ne pouvais pas ne pas vous remercier ! <3
Mention spécial à toi ma Riri: Tu me fais tellement rire avec tes bêtises ! :lol: Tu sais me remonter le moral comme personne et ça me fais du bien de te parler même si ce n'est pas tout les jours ! <3

Ensuite j'aimerais remercier @Milie Lomdu, ma marraine qui as su m'accompagner et répondre à toutes mes questions ! Je te remercie pour toute l'aide que tu m'a apporté durant ces mois de parrainage ! <3

Bon il y a bien évidemment @Will Robbs ! <3 Je ne sais même pas par où commencer ! :lol: Je voulais te remercier infiniment pour tout ! Que se soit au niveau des RP et hors-RP. J'adore discuter avec toi, te raconter ma vie et mes problèmes... Tu m'écoute et me conseil ! Tout ces moment à parler de tout et de rien. Comme ta fameuse tarte au citron meringuée ! :rofl: Tu es devenu un ami très proche et je ne sais pas comment te remercier d'être là pour moi. :blush: Alors MERCI ! <3

Après je voulais remercier @Aster Fowler <3 J'adore nos RP ensemble et écrire avec toi est toujours un grand plaisir ! Nous sommes très complice (RP et hors-RP) ! J'aime beaucoup discuter avec toi ! <3

@Loly Stranger merci à toi aussi d'être là pour ma protégée et pour moi aussi ! <3

Et si un jour, j'ai la chance de vous croisez, je serais plus que ravis de vous parlez et d'échanger avec vous ! <3

Je voudrais aussi remercier tous mes partenaires RPs ! Et aussi la direction pour leur travail incroyable sur ce site merveilleux qui m'a permis de m'épanouir et de faire des rencontres exceptionnelles !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! <3

Image

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

24 déc. 2020, 16:14
Merci !
Bonjour tout le monde ! Je souhaite remercier @Ivy Levinson car elle est venue vers moi alors que j'étais seule et perdue^^ et qu'elle a répondue à mes questions :D
Je remercie aussi la direction car même si je suis nouvelle je sais que ce qu'ils font est dur et qu'ils font des choses remarquables
Passez tous un joyeux Noël ;)

N'aie pas pitié des morts, aie plutôt pitié des vivants et par-dessus tout de ceux qui vivent sans amour...

27 déc. 2020, 22:43
Merci !
Bonsoir à tous,

Nous ne sommes pas encore tout à fait en 2021, mais étrangement j'ai eu envie, au cours de la journée et plus encore ce soir, de poster un petit message par ici.

Cette année 2020 a été compliquée pour tout le monde : nous avons tous dû faire beaucoup de sacrifices, nous en faisons encore et il y a fort à parier que nous en ferons encore beaucoup en 2021. Pour moi, en plus du COVID (ou de la COVID pour ces crétins d'académiciens qui... pardon), cette année a été extrêmement riche : un merveilleux voyage, des rencontres incroyables, mais aussi beaucoup d'épreuves personnelles. Cette année, j'ai pris dix ans et pour la première fois après de nombreuses années, j'ai décidé d'être moi-même : d'agir et penser par moi-même, de devenir la personne que j'avais envie d'être.

Petit message à toutes les jeunes (et moins jeunes) personnes qui me lisent : n'oubliez jamais ça ! Soyez la personne que vous voulez être, et ne vous laissez jamais devenir autre chose, surtout pas sous l'influence de qui / quoi que ce soit. Vous savez mieux que quiconque qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez.

J'en profite d'ailleurs pour présenter mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser par le passé, qu'elles soient toujours sur le site ou non : je n'aime pas la personne que j'ai été face à vous. Ceux qui me côtoient et me connaissent le savent : je suis cash, je dis ce que je pense et je donne des coups de pied dans la fourmilière, mais je ne suis pas rancunière. Certains par ici le savent encore mieux que d'autres, je crois. Je précise aussi que je ne tiens pas à me justifier d'événements ayant eu lieu ce soir par ces mots.

Bref, je ne vais pas raconter ma vie pendant trois ans ! Cette année a été pour moi l'occasion d'ouvrir les yeux sur tout un tas de choses, et plus encore sur les personnes formidables qui m'entouraient et que je ne remarquais même pas, trop concentrée sur d'autres choses qui n'en valaient pas forcément la peine.

Il n'y a pas d'ordre particulier, je ne classe pas les personnes !

@Aelle Bristyle ; Ô, mon Égérie, quittons ce bitume qui nous rend gris, nous abrutit, et salit nos plumes ! Je ne vais pas te dire tout ce que tu ce que tu ne sais pas déjà, au risque de te faire devenir rouge comme une pomme de ciel, mais tu mérites tout de même quelques mots... Tu es la première personne qui a croisé ma route après ma longue errance, comme ça, un beau matin, parce que sous la douche, je me suis dit que j'allais t'envoyer un hibou pour te demander comment ça allait ; pour te découvrir. Je ne regretterai jamais cette pulsion un peu étrange.
J'arrive à lire dans tes rêves, et tu penses pareil que moi.
Tu chercheras sur Google, je n'ai pas fini de te faire ton éducation musicale.

@Aydan Lynch, mon nounours préféré. Je t'ai déjà accordé un message à la suite de l'IRL, et je risque de me répéter mais si c'est le cas, tant pis ! C'est que je pense toujours autant de bien de toi. Ta présence, même de l'autre côté d'un écran, est toujours d'un réconfort immense pour moi. Tu es bienveillant, compréhensif, gentil, drôle, tu arrives toujours à trouver les bons mots et à me rappeler qu'il ne fait pas tous les jours moche. Tu mérites tout le bonheur du monde, tu le sais. Si tu ne le sais pas, je te le dis.

@Aliosus Nerrah, tu es quelqu'un que j'ai toujours apprécié, mais je suis ravie d'avoir encore plus appris à te connaître en cette deuxième partie d'année. On est sur la même longueur d'ondes, je crois, et je suis très contente de pouvoir travailler avec toi : je ne regrette absolument pas cette décision et tu as toute ma confiance pour proposer du contenu du feu de Magyar aux joueurs en tant que MJ. Merci pour tes conseils de ce côté-là, et de tous les autres. Merci pour ton soutien, pour tes mots, merci d'être la personne que tu es. Je pourrais m'étaler encore, mais...

@Joanne Taylor, merci à toi aussi d'être la personne que tu es. Crois-moi, tu n'as aucune raison de douter de toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel et je suis contente de t'avoir rencontrée. Pas seulement pour ce que tu m'apportes - même si ton soutien, ta compréhension me font chaud au cœur -, mais aussi pour tout ce que tu apportes au site au quotidien. Si un jour tu as besoin que je te crie dessus que tu es géniale, tu sais où me trouver. Ne change rien.

@Alice Sangblanc, on a eu beau se côtoyer depuis un bout de temps via Discord, je ne te découvre que depuis peu, pour des raisons peut-être égoïstes et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. En plus d'être une joueuse talentueuse, drôle et intelligente, je te suis extrêmement reconnaissante de ta gentillesse. J'ai hâte de te connaître un peu plus.

@Carry Harrison, ma chère compatriote ! Ce que j'aime discuter avec toi ! Merci pour nos conversations à pas d'heure quand la France rêvait, merci pour tes conseils avant mon départ au pays des burgers (lol), pendant mon voyage, et même après ! Tu es une personne gentille, douce, intelligente et drôle - heureusement que je parle de joueuse à joueuse, hein.

@Elina Montmort, quel plaisir de travailler avec toi ! Ta sincérité, ta droiture, ton implication, ta douceur, (ta couleur et tes mots) tout me va (que tu vives ici ou là-bas). Première semaine en poste, bim bam boum, développement du monde adulte ! Je suis si heureuse de t'avoir proposé ce poste, tu le tiens à merveille et je suis sûre qu'on continuera à faire beaucoup de chocapics encore. J'adore le fait d'être sur le même longueur d'ondes que toi, tout en ayant des discussions constructives qui mènent toujours vers le mieux. C'est vraiment agréable, ne change rien !

@Isabel Almeida, je ne peux pas parler d'Elina sans parler de toi. Nous n'avons pas fait les 400 coups cette année (seulement 350), mais je pourrais te remercier tous les ans jusqu'à la fin de nos vies tant je te suis reconnaissante. Il n'y a qu'à voir ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois ici à ton sujet, c'est tout pareil. Merci pour ta douceur, ta bienveillance, ton altruisme, tes mots de réconfort, merci de m'avoir appris des choses.

@Oliver Briggs, mon p'tit frère préféré (pas parce que tu es le seul). Je ne sais même pas par où commencer, à vrai dire ! Tout simplement, merci pour tout, tout. Ton soutien, ta compréhension, ta gentillesse, etc. J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre pour qu'on se refasse nos bouffes du lundi midi.

@Oxy Wright, tu n'en as peut-être pas conscience, mais tes mots de l'autre jour m'ont beaucoup touchée (et motivée). Un jour, je le sortirai, ce bouquin. Même en dehors de cela, savoir que tu ris de ce que j'écris (même s'il est question de faire trébucher ton personnage !) me donne du baume au cœur, alors merci. Merci aussi de m'avoir fait réviser mes compléments circonstanciels... En plus de ça, ne change rien : reste à l'écoute, ouverte, continue à transmettre cette lumière que tu portes en toi (tu t'en rends compte, dis ?).

@Sara Bowers, nous n'avons pas beaucoup discuté cette année, mais les fois où nous l'avons fait, j'étais contente de te retrouver comme si rien n'avait changé, malgré le temps passé plus loin l'une de l'autre. Merci pour ça.

@Irene Gates, nous ne parlons pas beaucoup en privé mais je tenais à t'adresser un petit mot également : merci pour ta bienveillance et ton altruisme, que je n'ai pas oubliés depuis notre première aventure en commun... Tu es une personne extrêmement intelligente et réfléchie, très douce et posée : tu es comme une bougie qu'on pose près de son bain. Merci.

J'en oublie certainement. Pardon.

Plus généralement, merci :

- Aux professeurs qui ont affronté cette année avec beaucoup de courage, malgré les confinements et les moooontagnes de copies que cela a impliqué. Vous êtes des grands malades. Merci aussi de continuer à monter des projets (club de duels, club de bavboules, et tout le reste dans vos maisons...). On ne se rend pas bien compte de l'ampleur du travail que cela représente, alors vous méritez un tonnerre d'applaudissements, quoi qu'on en dise ou quels que soient les intentions que l'on me prête à ce sujet.

- Aux adultes qui ont accepté de se joindre à la grande aventure du développement du monde adulte, un projet qui me tenait à cœur depuis 2015... Si ce monde peut s'animer (parfois un peu trop ? :lol: ) c'est grâce à vous. Je suis contente de la direction que le site prend, et c'est aussi grâce à vous.

- Aux joueurs, parce que vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes une source d'inspiration de dingue. Vous parlez simplement, et bim ! une idée naît. Vous me donnez envie de continuer, même quand ça ne va pas, car quand je suis à court, je vous lis et c'est reparti ! Merci aussi pour l'ambiance que vous créez sur le site : vous êtes accueillants, bienveillants, patients, et je suis fière de faire partie d'une communauté telle que celle-ci ; je suis fière de vous.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 déc. 2020, 18:19
Merci !
Bonjour !

Je passe par ici écrire un petit mot à notre cher ami @Maître du Jeu :'(

Ton départ me brise le coeur

Tu sais déjà ce que j'en pense, mais tout ce que tu as fait pour nous est incroyable !
Nous pourrons jamais te remercier assez <3

En espérant que tu ne nous oublie pas :'(

Pouffy's supremacy

29 déc. 2020, 18:39
Merci !
Bonjour,

Mes mots aujourd'hui ne seront adressés qu'à une seule personne : @Maître du Jeu. Bien malgré moi, j'ai assisté à ce qu'il se tramait dans les coulisses depuis quelques mois déjà. Je découvrais des signes précurseurs de ce qui allait se révéler être une grande perte pour le site.

Car, si il est coutume de dire que sur le site personne n'est irremplaçable, ce n'est vrai qu'à une exception près : toi. On peut remplacer un directeur de maison, un professeur, un préfet sans que cela n'impacte le site sur de nombreuses semaines voir davantage. On ne peut certainement pas changer sans transition un Maître du Jeu sans porter atteinte à la cohérence du contexte et des plans qu'il avait établi.

Sur une note plus personnelle, je tenais à t'adresser mes remerciements pour les aventures dans lesquelles tu m'as plongé avec Edward. Le Cycle du Prisonnier, tel que tu l'as nommé, m'a pris les tripes, m'a retourné le cerveau comme jamais. C'était frustrant, c'était excitant, j'étais submergé d'émotions contradictoires. Seul un grand narrateur comme toi en aurait été capable. Alors, merci infiniment de m'avoir fait vivre tout ça.

Décidément, 2020 aura été une bonne année de merde.

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

29 déc. 2020, 19:59
Merci !
Je voudrais dire ces quelques mot à plusieurs personnes:
Tout d'abord, @@Eileen Eastwood , ma superbe marraine, qui a su rester patiente, pendant ce premier mois pour moi, avec toutes mes questions, souvent bêtes, mes découvertes, et qui a su me conseiller et m'aiguiller dans ce tout nouvel environnement.
Merci aussi à tout mes partenair(e)s de RPs, qui m'ont aidé à me créer une histoire, et qui continueront avec moi.
Merci aussi à tout les Serpys, qui ont su m'accueillir dans nos cachots, nos dortoirs, et dans tout Poudlard.
Et pour finir, merci aussi, au @Maître du Jeu .
Même si je viens d'arriver, que je n'ai pas lu d'aventures, et que peu de ses postes, j'ai toujours été charmée par sa façon d'écrire, les mots qu'il employait, et la façon dont il le faisait. Avec tout les camarades, adultes, et professeur du Chaudron Baveur, qui t'ont adressé quelques mots d'adieux, je n'ai pu que me joindre à eux, pour pleurer ton départ, si rapide, trop rapide et sinistre. Ton départ ferme à jamais un chapitre d'un livre, qui n'a pas pu être terminé, et qui nous rendra tous triste, de n'en pas connaître la fin. Adieu MJ, Ô combien j'aurai voulu te connaitre, et bonne continuation à toi, fabuleux Maître du jeu.

EDIT: Merci aussi à la géniale @Lydia Loly , avec qui j'ai plein de points commun, donc heureusement que je ma suis inscrite ici!
Merci aussi à @Gianna Evans , @Scary Limpson , @Tsushy LeBrouder , @Lola Bailey , à @Ellana Memoria et merci à tout mes partenaires de RPs avec qui j'ai vécu et vit encore de merveilleuses aventures!!!

Bonne année à tous!!!!!!
Dernière modification par Erza McGowan le 31 déc. 2020, 22:27, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

29 déc. 2020, 21:38
Merci !
@Maître du Jeu ,

Tu ne pourras jamais réellement partir du site, parce que sans toi, le site ne ressemblerait en rien à ce qu'il est aujourd'hui. Qu'on le veuille ou non, tu es une partie des fondations du monde qui est né ici, au fil des mots, au gré des phrases, des idées, des concepts qui sont nés de ton esprit.

Un esprit qui aura fait naître milles et unes aventures sur les pages du forum et dans le coeur des joueurs. Un esprit qui aura fait naître des personnages fascinants qui occuperont toujours une place quelque part ici.

Nous n'avons pas toujours été d'accord, c'est impossible, je n'ai pas aimé tout tes choix, certes, mais j'aime ton œuvre sur Magicland, j'aime l'univers qui s'y est développé, indépendamment des bouquins qui nous ont tous amené ici. Je suis arrivé ici, tu étais déjà là, et j'aurai aimé partir un jour en te sachant toujours rempli de projets pour l'avenir du site.

Alors Merci, pour ta création, merci pour ce que tu as fait pour le site. Je ne me serais jamais douté il y a 5 ans qu'au détour d'un clic j'allais dans une certaine mesure changer ma vie. Tu y a contribué.

Merci pour ta patience, pour nos discussions, pour m'avoir accordé ta confiance sur certaines choses.

Merci d'avoir été là pour PFR et ces joueurs.
Et même si je ne doute pas que tes successeurs feront du bon travail, il n'en restera pas moins un goût amer en bouche.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

29 déc. 2020, 21:53
Merci !
@Maître du Jeu

A mon tour de passer par ici parce qu'il est inconcevable pour moi de te laisser partir ainsi. Je te l'ai déjà dit en privé mais je tiens aussi à afficher ici tout ce que je pense de toi et de ton travail.

Mais par où commencer ? Il y a tellement longtemps qu'on se côtoie au travers de ML/PFR, tellement de choses qu'on a traversé ensemble. Je me dévoile en disant ça mais comment oublier les instants partagés quand nous étions aux commandes tous les deux ? J'aimais notre binôme, notre entente et tout particulièrement les histoires que tu as pu écrire tout au long de ces années. Tu as toujours réussi à me surprendre derrière la construction toujours très recherchée de tes personnages et les secrets cachés dans leur vécu. Quant aux millions d'idées qui fourmillent dans ta tête... même en en étant témoin avec le temps, je reste toujours épatée par une telle imagination. Je me souviens des balbutiements du Quidditch, des premières "aventures", qui n'avaient rien à voir avec le système parfaitement rôdé mis en place maintenant, que l'on proposait alors aux élèves de chaque maison. C'est ainsi d'ailleurs que j'ai fait mes premiers pas de "MJ" et que je me suis amusée à en faire voir de toutes les couleurs à nos "cobayes". Les pauvres... ils ont eu à affronter toutes sortes de créatures et à subir les échecs de leurs actions.

Alors voilà, je tiens encore une fois à dire un énorme MERCI pour tout ce que tu as fait. Ce n'est pas que le contexte qui est né de tes doigts mais bien une très grande partie de ce qui fait le PFR d'aujourd'hui. Tout le monde n'en a peut-être pas conscience mais le design, le Quidditch, le monde adulte ne seraient pas ce qu'ils sont sans toi. Et tout ça bénévolement, il faut le rappeler !

Tu vas me manquer. Tu me manques déjà et je suis bien triste de cette fin. En tout cas, tu resteras dans mon cœur et mon esprit.

Eileen

30 déc. 2020, 22:59
Merci !
@Maître du Jeu

Je me suis inscrite, pour la première fois, le 20 juillet 2016 à Magicland pour m'améliorer à l'écriture et je ne le regrette absolument pas. Merci beaucoup pour toutes les contributions apportées au site. Le quidditch, les aventures, le contexte et j'en passe ont été une grande source de réconfort.

Il m'était déjà difficile d'imaginer la suite du quidditch sans vous, mais ne plus lire vos projets, vos écritures ça m'est inimaginable. Je regrette de ne pas avoir participé aux rencontres IRL, faute de mon travail saisonnier. Je ne connais que vos créations et c'est bien dommage.

Encore merci, d'avoir créé un lieu magique où les problèmes IRL disparaissent. Merci pour vos réponses rapides. Merci pour votre bienveillance face aux accrochages qu'on a pu avoir entre joueurs. Merci pour tout.

Je vous souhaite de très bonnes choses et une très bonne année !

Mona et Esmée.

Thébaïde