J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Andrew Jones, car je trouve son avatar beaucoup trop classe.
J'adopte Kevin Gilway, car à quelques centimètres près, nous avions exactement la même baguette.
Je tue Nathan Brior car c'est bien connu, les Gryffondor et Serpentard sont liés par une querelle remontant à des siècles et des siècles
Je relance avec Oliver Briggs, Duncan Jackson et Norma Sutherland.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'adopte Kevin Gilway, car à quelques centimètres près, nous avions exactement la même baguette.
Je tue Nathan Brior car c'est bien connu, les Gryffondor et Serpentard sont liés par une querelle remontant à des siècles et des siècles
Je relance avec Oliver Briggs, Duncan Jackson et Norma Sutherland.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'épouse Duncan, faut-il vraiment se justifier ?
J'adopte Norma, on est dans le même bateau, elle et moi.
Je tue Oliver Briggs pour pouvoir régner sur les Gryffondor
Je relance avec Yuzu Ame, Charlie Rengan et Tally Jenkins.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
J'adopte Norma, on est dans le même bateau, elle et moi.
Je tue Oliver Briggs pour pouvoir régner sur les Gryffondor
Je relance avec Yuzu Ame, Charlie Rengan et Tally Jenkins.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Reducio
Bah dit donc on me tue beaucoup ici
J'épouse Charlie Rengan car son avatar est trop kawaii.
J'adopte Tally Jenkins car comme ça, je pourrais jouer au Quiddicht tous les jours
Et enfin, je tue Yuzu Ame car elle est Japonaise et que je trouve qu'elle ressemble à une chinoise et je peux pas accepter de m'être trompé à ce point alors si elle meurt ...
Je relance avec : Ivy Wild, Solwen Estendle et Lyn Felix
Maria Light
J'épouse Solwen Estendle, en tant que responsable des nouveaux, elle pourrait bien m'être utile 
J'adopte, enfin, nous adoptons Ivy Wild pour sa force de caractère.
Je tue Lyn Felix comme ça Serdaigle devra se passer de sa capitaine de Quiddich hihihihi
Jane Dallas , Mad Mal , Cassandre Mcwood
J'adopte, enfin, nous adoptons Ivy Wild pour sa force de caractère.
Je tue Lyn Felix comme ça Serdaigle devra se passer de sa capitaine de Quiddich hihihihi
Jane Dallas , Mad Mal , Cassandre Mcwood
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
J'épouse Jane Dallas parce qu'il faut de la nouveauté ici, trop de vieux !
J'adopte Mad parce qu'elle est dans une autre maison et j'ai besoin de ragots
Je tue Cassandre, sorry, mais tu m’insupporte
Je relance avec Hakô Ashagen, Christopher Martin, et Noor Selwyn (que du bleu) !
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
J'adopte Mad parce qu'elle est dans une autre maison et j'ai besoin de ragots
Je tue Cassandre, sorry, mais tu m’insupporte
Je relance avec Hakô Ashagen, Christopher Martin, et Noor Selwyn (que du bleu) !
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
J'épouse Christopher pour pouvoir élever des canards avec lui et pouvoir contrôler le monde.
J'adopte Hakô parce qu'elle a un chouette chapeau à plumes et je pourrais lui subtiliser discrètement.
Je tue Noor pour voir si elle peut de nouveau ressusciter....
Allez on arrête un peu avec le bleu, je relance avec: Eliott A Parks, Elijah Brown et Poebe Swan.
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP
J'adopte Hakô parce qu'elle a un chouette chapeau à plumes et je pourrais lui subtiliser discrètement.
Je tue Noor pour voir si elle peut de nouveau ressusciter....
Allez on arrête un peu avec le bleu, je relance avec: Eliott A Parks, Elijah Brown et Poebe Swan.
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP
J'épouse Elijah Brown parce qu'il est génial !
J'adopte Poebe Swan parce que je l'aime bien, elle est sympa.
Je tue Eliott A Parks pour bénéficier de sa réserve de chocolat...Dés que je l'aurais trouvé...
Je vous offre, Arminia Slygt, Ivy Wild et James Flint
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Poebe Swan parce que je l'aime bien, elle est sympa.
Je tue Eliott A Parks pour bénéficier de sa réserve de chocolat...Dés que je l'aurais trouvé...
Je vous offre, Arminia Slygt, Ivy Wild et James Flint
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Arminia Slygt parce qu'elle est attrapeuse de Quiddich et que ça fera une bonne moyenne avec moi qui aie peur des balais 
J'adopte James Flint, parce que je pourrai ainsi lui donner mon nom et James Wood c'est classe.
Je tue Ivy Wild parce que son nom revient trop souvent ici, et que je ne peux pas toujours l'épouser ou l'adopter.
Je relance avec Ecilwën Greenwood, Solal Rosenberg et Jeffrey Hunter
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'adopte James Flint, parce que je pourrai ainsi lui donner mon nom et James Wood c'est classe.
Je tue Ivy Wild parce que son nom revient trop souvent ici, et que je ne peux pas toujours l'épouser ou l'adopter.
Je relance avec Ecilwën Greenwood, Solal Rosenberg et Jeffrey Hunter
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'épouse Jeffrey Hunter, parce que je le connais et que c'est un Pouffy's et qu'il est sympa !
J'adopte Solal Rosenberg, parce que c'est un Serdy's et que j'adore les Serdy's !
Et je tue Ecilwën Greenwood, parce que son prénom est trop long et trop dur à écrire ! J'avais pas d'autre prétexte
Je relance avec: Rowena Serdaigle, Valentin Best et Bella Jackson
Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
J'adopte Solal Rosenberg, parce que c'est un Serdy's et que j'adore les Serdy's !
Et je tue Ecilwën Greenwood, parce que son prénom est trop long et trop dur à écrire ! J'avais pas d'autre prétexte
Je relance avec: Rowena Serdaigle, Valentin Best et Bella Jackson
Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
J’épouse Bella parce que c’est une Gryffondor.
J’adopte Rowena Serdaigle parce qu’elle ne peut plus faire gagner des points à sa maison.
Je tue Valentin ! Et houla, un Serdy de moins !
Entre Atheinaïs Paraye, Ollie Hunter, et Eléanore Leskler ?
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
J’adopte Rowena Serdaigle parce qu’elle ne peut plus faire gagner des points à sa maison.
Je tue Valentin ! Et houla, un Serdy de moins !
Entre Atheinaïs Paraye, Ollie Hunter, et Eléanore Leskler ?
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family