22 avr. 2020, 14:03
- Questions -
C'est très bien, il n'y a pas de soucis. Je voulais simplement vérifier.
Merci à vous et bonne journée !
Merci à vous et bonne journée !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
23 avr. 2020, 17:46
- Questions -
Bonsoir miss Perkins,
Peut-être ma question est-elle ridicule, mais pour la dernière question du quatrième devoir de première année, je cite :
Merci d'avance pour votre réponse,
Elfie Sweetheart.
Peut-être ma question est-elle ridicule, mais pour la dernière question du quatrième devoir de première année, je cite :
Attendez-vous un nombre de lignes particulières ? Ou nous pouvons laisser libre cours à notre imagination ?2. Désireux d'impressionner votre petite sœur (ou autre enfant de la famille) vous décidez de lui adresser une lettre dans laquelle vous lui expliquez le sortilège du jour en inventant une situation extraordinaire où ce sortilège vous aurait été soit disant utile. L'originalité paiera. N’oubliez aucune des 5 étapes d’un lancer. Soyez précis et n'omettez aucun détail ! /4
Merci d'avance pour votre réponse,
Elfie Sweetheart.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
23 avr. 2020, 18:48
- Questions -
Bonjour,
Du moment que votre réponse contient tous les éléments attendus, je n’ai pas de préférence.
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Du moment que votre réponse contient tous les éléments attendus, je n’ai pas de préférence.
Bonne soirée,
Miss Perkins.
24 avr. 2020, 10:04
- Questions -
Bonjour,
J'aurais une question par rapport au compte-rendu du deuxième devoir de deuxième année. Vous dites de faire un compte-rendu pour nos deux premiers essais. Doit-on faire le deuxième de nouveau sur 8 étapes, ou bien faire à la suite (donc de l'étape 9 à 14) ?
J'aurais une question par rapport au compte-rendu du deuxième devoir de deuxième année. Vous dites de faire un compte-rendu pour nos deux premiers essais. Doit-on faire le deuxième de nouveau sur 8 étapes, ou bien faire à la suite (donc de l'étape 9 à 14) ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
24 avr. 2020, 12:10
- Questions -
Bonjour,
Ça n'a pas d'importance du moment que tous les éléments d'un compte-rendu se trouvent dans votre réponse (hypothèse, étapes, etc.).
Bonne journée,
Miss Perkins.
Ça n'a pas d'importance du moment que tous les éléments d'un compte-rendu se trouvent dans votre réponse (hypothèse, étapes, etc.).
Bonne journée,
Miss Perkins.
25 avr. 2020, 07:17
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Le premier cours de première année, m'a fait me questionner sur un point : peut-il exister des sorciers muets à Poudlard? Si oui, quelle place aurait l'incantation dans leur apprentissage de la magie?
Merci et bonne journée,
Sophie G.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Le premier cours de première année, m'a fait me questionner sur un point : peut-il exister des sorciers muets à Poudlard? Si oui, quelle place aurait l'incantation dans leur apprentissage de la magie?
Merci et bonne journée,
Sophie G.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
25 avr. 2020, 15:24
- Questions -
Bonjour Miss 
J'avais une question sur le deuxième devoir de cinquième année, concernant cette question :
Merci d'avance
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'avais une question sur le deuxième devoir de cinquième année, concernant cette question :
La forme est-elle libre (compte-rendu par exemple) ou devons-nous le faire sous forme de RP?Racontez votre essai de transformation d'un objet en amulette ou talisman. (Qu'avez-vous choisi comme objet, comment vous y êtes-vous pris, quel a été le résultat, comment avez-vous testé votre objet...) /6
Merci d'avance
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
25 avr. 2020, 15:36
- Questions -
Bonjour,
Miss Gallagher, je vous répondrai par hibou si vous le voulez bien puisqu'il ne s'agit pas d'une question portant sur le devoir de première année.
Monsieur Table, la forme est effectivement libre du moment que tous les éléments se trouvent dans votre réponse (gestuelle, etc.).
Bonne journée,
Miss Perkins.
Miss Gallagher, je vous répondrai par hibou si vous le voulez bien puisqu'il ne s'agit pas d'une question portant sur le devoir de première année.
Monsieur Table, la forme est effectivement libre du moment que tous les éléments se trouvent dans votre réponse (gestuelle, etc.).
Bonne journée,
Miss Perkins.
25 avr. 2020, 15:43
- Questions -
Merci Miss Perkins
26 avr. 2020, 05:20
- Questions -
Bonjour !
J'aurais une question sur le dernier devoir de deuxième année (« Le sortilège de Floraison »).
Cependant, je me pose la question suivante: Comment pouvons nous visualiser des fleurs, si nous devons faire des recherches ensuite sur ce qu'elles signifient, basé sur le langage des fleurs ? Car notre bouquet prendra la forme des fleurs que nous visualisons, or si nous le visualisons d'une certaine manière c'est que nous savons déjà ce que nous voulons dire?
Je ne sais pas si je suis très clair, peut-être que ma question est plus d'un point de vue "RP"
Je me demandais simplement si on devait bel et bien décrire quelles fleurs nous visualisions dans notre compte-rendu/RPG (et qui donnerons ensuite notre bouquet), ou plus se baser sur le ressenti de notre personnage, et ensuite la recherche de la signification du bouquet ? A moins que, dans le langage des fleurs, vous ne parliez plus des couleurs que des fleurs en elle-même ? (Et dans-ce cas, devons-nous seulement visualiser les fleurs et rechercher ce que les couleurs signifient ?)
Aussi, s'il s'agit plus ou moins d'un compte-rendu, devons-nous effectuer plusieurs essais ?
Je m'excuse d'avance si des questions à ce sujet ont déjà été posées, et si mes paroles ne sont pas très claires...
Merci d'avance !
E.Parks
J'aurais une question sur le dernier devoir de deuxième année (« Le sortilège de Floraison »).
Vous dites plus tôt dans le cours qu'il faut bien visualiser notre bouquet, autant les fleurs, que les odeurs, que la texture, etc.Description et recherches :
Sous forme de compte-rendu ou de RPG décrivez le bouquet que vous avez obtenu, après avoir écrit quelques lignes sur la manière dont vous vous y êtes pris et effectuez une petite recherche sur la signification de votre bouquet en vous basant sur le langage des fleurs. /11
Cependant, je me pose la question suivante: Comment pouvons nous visualiser des fleurs, si nous devons faire des recherches ensuite sur ce qu'elles signifient, basé sur le langage des fleurs ? Car notre bouquet prendra la forme des fleurs que nous visualisons, or si nous le visualisons d'une certaine manière c'est que nous savons déjà ce que nous voulons dire?
Je ne sais pas si je suis très clair, peut-être que ma question est plus d'un point de vue "RP"
Aussi, s'il s'agit plus ou moins d'un compte-rendu, devons-nous effectuer plusieurs essais ?
Je m'excuse d'avance si des questions à ce sujet ont déjà été posées, et si mes paroles ne sont pas très claires...
Merci d'avance !
E.Parks
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥