30 mai 2021, 09:14
Dessine-moi un Sombral
Et ben…
Non sorry Joseph
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Non sorry Joseph
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
30 mai 2021, 09:55
Dessine-moi un Sombral
And the winner is….
PAULINE JACKSON
30 mai 2021, 10:02
Dessine-moi un Sombral
30 mai 2021, 10:03
Dessine-moi un Sombral
Le saule cogneur ?
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
30 mai 2021, 10:18
Dessine-moi un Sombral
Non non ça vas c’était bien dessiner !
Alors je vais vous demander d’excuser mon côté artistique et aussi de m’excuser mais je n’ai pas réussi a vous donner le lien de mon dessin alors je vous donne juste le résultat désolée
.
Ce n’est vraiment pas bien fait je sais !
Alors je vais vous demander d’excuser mon côté artistique et aussi de m’excuser mais je n’ai pas réussi a vous donner le lien de mon dessin alors je vous donne juste le résultat désolée
Ce n’est vraiment pas bien fait je sais !
Membre de l’IDD
30 mai 2021, 10:29
Dessine-moi un Sombral
Une boule de cristal ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mai 2021, 10:30
Dessine-moi un Sombral
Oui c'est ça à toi !
T’es vraiment forte !
T’es vraiment forte !
Membre de l’IDD
30 mai 2021, 10:33
Dessine-moi un Sombral
Désolé pour cette horreur !