29 août 2020, 18:51
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup, ils sont magnifiques ! :love2:
Je le changerai le jour de la rentrée.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

30 août 2020, 17:18
Bonjour !
N'ayant pas du tout été déçue la dernière fois, j'aimerais passer une commande pour qu'Alicia ait un avatar ait un nouvel avatar pour la rentrée ^^
Année RP : Alicia sera en deuxième année Rp à la rentrée ^^

Description physique détaillée du personnage : Cheveux bruns plutôt foncés et de légers mouvements, yeux un peu noisette, queue de cheval ou détachés, peau assez claire, assez grande.

Caractère : Amicale, fidèle, gentille, encore un tout petit peu timide, aime rendre service aux gens, peu être un peu naïve, plutôt bavarde, un peu maladroite et joyeuse. Est assez studieuse

Genre : photo réaliste, un peu comme l'avatar que je porte actuellement ^^

Cadrage : plutôt profil, n'importe lequel ^^

Détails / supplément : Alicia porte généralement des vêtements colorés, et j'aimerais montrer qu'Alicia a un tout petit peu mûrie durant sa première année, qu'elle est devenue plus grande, qu'elle fasse vraiment enfant de 12 ans. Et qu'elle garde aussi ce tout petit côté mystérieux qu'il y a sur mon vava actuel ^^
Cordialement,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

30 août 2020, 20:35
Bonjour !
Je passe par ici pour une petite demande... parce que je ne trouve pas d'avatar pour ma p'tite Protégée. Je vous mets le formulaire, si quelqu'un.e pouvait m'aider, ce serait très gentil :cute:
Année RP : Tami va entrer en seconde année, elle a 12 ans.
Description physique détaillée du personnage : allez voir ma magnifique Fiche hehe Tami est petite pour son âge, ses grands yeux marron clair avec un peu de vert au centre de l'iris mais il faut vraiment s'y intéresser pour le voir sont un peu en amande. Ses cheveux, marrons foncés et raides, lui arrivent entre l'épaule et le coude. Frange droite qui cache en partie son front.
Elle a une petite bouche pâle. Sur ses joues, une poignée de taches de rousseur.
Caractère : Tami est plutôt solitaire. Paraît principalement inquiète; indifférente ou condescendante, elle sourit rarement. Aime la Nature et lire.
Genre : plutôt réaliste ou dessin (pas manga ni photo s'il vous plaît :sweatingbullets:)
Cadrage : de face ou de profil
Détails / supplément : c'est vraiment optionnel, mais si vous trouvez avec du bleu ou un livre ce serait encore mieux !
Voilà voilà... Je ne sais pas quoi écrire de plus. Merci :D

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

31 août 2020, 10:20
Hello !

@Roselys Everdeen Voilà pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne te convient pas ^^
Reducio

@Alicia Karp La même, je t'ai trouvé celle-là mais si quelque chose ne va pas dis-le moi ^^
Reducio
Image

Et voici pour toi @Tami MacCartey, si quelque chose ne te conviens pas ma volière t'es ouverte ! :)
Reducio
Image
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 août 2020, 10:52
Merci beaucoup @Eileen Jones ! Il est magnifique :wow: !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

31 août 2020, 11:00
Merci beaucoup Eileen :cute: ! Je le mets dès demain !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

31 août 2020, 11:26
Super avatar, merci Eileen ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

31 août 2020, 13:28
Bonjour ! Je souhaiterai changer d'avatar à l'occasion de la création de ma fiche RP (le premier je l'avais choisis à la va vite et je souhaiterai en avoir un que je puisse modifier un peu). En fait j'ai déjà trouvé un avatar qui pourrait convenir pour plus tard mais je n'en trouve pas un avec les cheveux très longs.
Année RP : Première année.
Description physique détaillée du personnage : Charlotte a un visage très fin et ses yeux sont d’un gris-bleu très clair. Elle est blonde et ses cheveux sont très longs. Elle est plutôt petite pour son âge (aux alentours d’1m35). Au niveau de la coupe, elle peut avoir le cheveux attachés mais aussi lâchés et elle peut posséder une frange mais elle serait plutôt assez effilée. Au niveau des lèvres, son sourire est toujours très visible car elle est très joyeuse.

Caractère : Charlotte est une jeune fille très joyeuse. Elle adore aller à la rencontre des autres. Parfois elle va les voir un peu trop vite et ne se rend pas forcément compte qu’elle n’est pas vraiment acceptée ce qui peut la rendre triste quand elle s’en rend compte.
Ensuite elle aime vraiment étudier et elle adore apprendre de nouvelles choses. Pour elle, toute conversation est une source d’enrichissement.
Elle a parfois du mal à comprendre que tout le monde n’est pas forcément du même avis qu’elle alors elle peut débattre pendant très longtemps jusqu’à ce qu’on dise qu’elle a raison. Elle est aussi un peu naïve. De plus elle est très optimiste, très bavarde et absolument pas timide, elle peut aussi être très maladroite !

Genre : Pas trop photo, en fait j'ai toujours cherché en manga mais si vous en trouvez qui correspondent en réaliste ça me va aussi, un dessin réaliste me va aussi.
Cadrage : Je veux juste que l'on voit bien Charlotte peut importe si c'est juste sa tête ou une grande partie de son corps !
Détails / supplément : C'est très optionnel mais si elle a une fleur ou quelque chose dans les cheveux ça me va très bien ! J'aimerai aussi vraiment qu'elle fasse assez jeune de tête
Merci d'avance vous faites un travail génial !!! J'espère ne pas être trop difficile :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

8 sept. 2020, 18:39
Bonjour
Bonjour :)
Petite demande pour le père de Daphné ! ;)
Année RP : Ben...
Description physique détaillée du personnage : William est un homme fort et grand qui mesure 1 m 93 et pèse 85 k.
Il a une carrure athlétique. Il a un visage souriant et agréable. Il possède un barbe courte et des cheveux blond platine. Ses yeux sont gris.
Caractère : Il est honnête brave patient est plutôt réservé
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face
Merci ! ^^

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

11 sept. 2020, 16:49
Bonjour !
J'ai une question mais peut-être que je la poste au mauvais endroit...

Pouvons- nous faire des commandes pour les PNJ ?

Exusez moi si je me trompe de sujet.
Merci d'avance,
Plume d'Ellie

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF