17 avr. 2021, 12:18
Profil des personnages
Bonjour,
En effet je m’attendais un peu à cela mais je préférais poser la question dans le doute. Je vous remercie pour votre réponse.
Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne
En effet je m’attendais un peu à cela mais je préférais poser la question dans le doute. Je vous remercie pour votre réponse.
Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne
28 avr. 2021, 13:58
Profil des personnages
Bonsoir,
Quand je me suis inscrite, j'ai mit le nom de famille de la mère d'April comme McCain. Malheureusement, je ne connaissais pas encore la marque de frites surgelées
Ai-Je le droit de le changer ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Quand je me suis inscrite, j'ai mit le nom de famille de la mère d'April comme McCain. Malheureusement, je ne connaissais pas encore la marque de frites surgelées
Ai-Je le droit de le changer ?
28 avr. 2021, 15:05
Profil des personnages
Bonjour,
Si vous n'en avez pas fait mention en RP, c'est encore possible. Attention cependant à ne pas prendre un nom connu de la saga pour le remplacer!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si vous n'en avez pas fait mention en RP, c'est encore possible. Attention cependant à ne pas prendre un nom connu de la saga pour le remplacer!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
28 avr. 2021, 15:55
Profil des personnages
D'accord merci !
30 avr. 2021, 12:47
Profil des personnages
Bonjour, n'ayant pas pu choisir mon prénom car je ne savais pas qu'on le pouvais . Est-il possible qu'on change Teresa McDonough en Sheryl McDonough ?
Bonne soirée ,
Teresa
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bonne soirée ,
Teresa
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
30 avr. 2021, 15:03
Profil des personnages
Bonjour miss,
Qu'entendez-vous par "n'ayant pas pu choisir mon prénom"? Il n'y a pas de générateur automatique de nom à l'inscription.
25 ans inRP
Qu'entendez-vous par "n'ayant pas pu choisir mon prénom"? Il n'y a pas de générateur automatique de nom à l'inscription.
25 ans inRP
30 avr. 2021, 15:05
Profil des personnages
Justement si , j'ai appuyé plusieurs fois sur un bouton jusqu'à arriver a Teresa McDonough , tous les renseignements était déjà mis, je n'ai rien choisi.
30 avr. 2021, 15:30
Profil des personnages
Ce n'est peut-être pas la peine de nous envoyer un hibou + poster dans 2 sujets différents pour la même chose, le tout en l'espace de quelques heures, jeune fille. Vous avez ce prénom depuis octobre, je ne crois pas qu'il y ait d'urgence. 
Quant à votre problème, vous êtes justement active sur le site depuis 6 mois, et vous venez de réaliser qu'il était peut-être envisageable qu'on laisse les joueurs choisir leur prénom, nom, ville, etc., bref, construire leur personnage eux-mêmes ?
Oui, il y a un générateur pour ceux qui sont en panne d'inspiration, mais il est possible de modifier tous les champs préremplis. C'est un peu tard pour faire cette demande, un peu de jugeote. Et puis, c'est un joli prénom, Teresa !
Quant à votre problème, vous êtes justement active sur le site depuis 6 mois, et vous venez de réaliser qu'il était peut-être envisageable qu'on laisse les joueurs choisir leur prénom, nom, ville, etc., bref, construire leur personnage eux-mêmes ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
30 avr. 2021, 15:35
Profil des personnages
Oui , mais j'avais déjà créer un comte avec les renseignements que je voulais , mais il n'a pas été validé et comme je ne savais pas pourquoi , je me suis dis que c'était car on ne devais pas choisir . Et comme je viens de découvrir "profil des personnages" , je ne demande que maintenant . Mais si il est impossible , je comprend et je vous remercie de votre réponse.
5 mai 2021, 21:38
Profil des personnages
Bonjour,
Je souhaiterais changer la ville de résidence de mon personnage. J'avais mis une ville française, sans trop réfléchir sur le moment et j'aimerais donc changer pour la ville anglaise Albury si cela est possible.
Merci d'avance
🦋 Amélie Cahu 🦋
couleur RP #9202a2
Je souhaiterais changer la ville de résidence de mon personnage. J'avais mis une ville française, sans trop réfléchir sur le moment et j'aimerais donc changer pour la ville anglaise Albury si cela est possible.
Merci d'avance
🦋 Amélie Cahu 🦋
couleur RP #9202a2