11 mars 2014, 18:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou les Magiclandiens,

Je vous annonce qu'Haley Pidloux ne pourra pas se connecter cette semaine. Elle reviendra normalement la semaine prochaine ;)

Voilà :)

EDIT: De mon côté, mon PC a des problèmes, je m'excuse auprès de ceux que je ferai attendre...
Dernière modification par Ancien sorcier le 14 mars 2014, 06:32, modifié 1 fois.

11 mars 2014, 18:31
Salut à tous!
Je ne serai pas là de vendredi à lundi inclus
Voili voilou

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

14 mars 2014, 16:39
Un petit message pour vous dire que je ne serai pas là jusqu'à lundi.
Je pars en weekend et je n'aurais presque ou pas d'accès à internet.

Bon weekend à tous !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~

24 mars 2014, 21:05
Bonjour,
je serais moins présente cette semaine voir absente, jusqu'à samedi non compris.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

29 mars 2014, 20:49
Je serai souvent absente car je dois gérer mes études et mes activités en dehors. Je suis désolée, cette année est très chargée

31 mars 2014, 17:49
Bonjour,
Je serai absente cette semaine même si je pense pouvoir me connecter une ou deux fois... Je serai donc en retard niveau rp (je m'excuse pour toutes les personnes que je ferai attendre).

Edit: Absence finit :)
Dernière modification par Ancien sorcier le 4 avr. 2014, 18:08, modifié 1 fois.

2 avr. 2014, 14:01
En raison d'un problème de connexion internet, et dans l'attente que son problème soit résolu, Rhéa Cristal m'a demandé de vous informer de son absence jusqu'au 7 Avril.

2 avr. 2014, 22:15
Bonsoir à tous, je vous annonce mon absence avec aucun accès à internet possible du dimanche 6 avril au dimanche 13 avril inclus. Bonne semaine à vous tous d'avance ! ;)

4 avr. 2014, 14:19
Bonjour tout le monde, je vous préviens que je serai absent tout le week-end. So à Dimanche. (:

6 avr. 2014, 10:00
Bonjour je serai absente jusqu'à vendredi !
Faites pas trop de bêtises :roll:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons