Helchets Ardain Match test - Stratégie

Ah mais c'est vrai que le 19 n'est pas de la bonne couleur xD, bon bah c'est pas grave je vais donc espionner l'équipe adverse avec mon pouvoir spécial :nerd:

Bon plus sérieusement, je crois que le cognard a une dent contre les attrapeurs, ça fait 2 fois qu'il cible 2 fois "d'affilée" l'attrapeur de la même équipe

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Protéger Eoin me convient, si on tente un cognement, j'ai bien peur d'une déviation sur lui ou moi, qui nous embêterais pas mal.

Y'a plus rien qui va sur la carte par contre xD

Pour Celia, je crois qu'on ne peut que desta Phoebe ou encourager Deryn, les autres sont hors de portée. Et les batteurs ne se déplacent pas Deryn, donc on peut pas encourager Leo.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Forcément ils n'arrivent pas à cogner s'ils ne se déplacent pas !!! (plus sérieusement : ah ben oui !)

Je suis aussi pour une protection d'Edmund Irene Eoin. Et on vise Irene en rush au prochain tour.

Edit : Et Shado est toujours en transparente à moitié dans les vaps...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Arf je crois que mon post est invalide parce que j'ai pas mis le nombre de secteurs dans lequel je cherchais le vif d'or ayant oublié ce détail. Mais je vais attendre la confirmation avant de reposter pour pas prendre une pénalité pour rien.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah mince. C'est pas dans le hibou qu'on met ça ?

Poufsouffle vult !
Non dans le hibou c'est juste le nom des secteurs. Le nombre de secteurs dans lequel je cherche c'est dans le post normalement.

color=#674ea7
Je pense que c'est une faute également, il faudra que tu repost Eoin. Et hésite pas à écrire aussi tes statuts dans ton post, aucune idée de si c'est obligatoire, mais si ton action n'est pas prise en compte à cause de ça, c'est nul.

Autre point étrange de la résolution merci Phoebe : les dés indiquent 17 pour l'action récupérer de Deryn. Mais elle à 14 en terme de PC, donc c'est au-dessus. Si quelqu'un a compris, je prends volontiers l'explication 👀

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je comprends rien aux deux dernières résolutions tant sur les statuts que sur les placements.

J'ai 14 en PC et j'étais mobilisée (-2) mais aussi desta (+5). C'est incompréhensible.

Poufsouffle vult !
Ils ont peut-être mal compté tes points en leadership ? Avec la mobilisation ? Je ne sais pas d'ailleurs si le résultat des dé est indiqué avec le désavantage de la desta ou non. Si non, c'est encore plus étrange.