7 mars 2026, 15:47
 RPG  Table de Serpentard
OS - 19 octobre
Rosalind était très bien réveillée. C’était une personne du matin, qui se levait de bonne humeur. Enfin, autant de bonne humeur qu’elle pouvait l’être. Elle avait enfilé un ensemble aux couleurs de l’automne très féminin et élégant, contenant une jupe, une chemise et un cardigan.

Niveau coiffure, elle avait opté pour des boucles sans chaleur pendant la nuit. Cela avait particulièrement bien réussi, elle en était fière.

Elle entra affamée dans la Grande Salle. Elle n’avait pas mangé hier soir car elle était directement allée se coucher après avoir fait ses devoirs.

Elle repéra Alaric dans la table des Serpentards. Emily n’était pas encore arrivée. Elle jeta un coup d’œil aux Serdaigles et ne repéra pas Nymeria.

Elle s’avança pour aller s’installer à côté de son meilleur ami quand elle remarqua un Poufsouffle de leur promo en train de lui parler. Gabriel Yates. Elle ne lui avait jamais parlé mais connaissait des rumeurs à son sujet (elle était persuadée que sa camarade de dortoir, Oonagh, aimait beaucoup ce garçon).

Elle s’assit près d’Alaric, le salua rapidement et prépara son assiette. Elle ne le dérangea pas dans sa discussion. Elle savait qu’il était son rival et elle ne voulait pas se mêler à cette affaire.

Elle commença à manger, écoutant d’une oreille distraite leur conversation. Elle était intéressée. Elle avait aidé son meilleur ami à réviser et voulait connaître sa note.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

14 mars 2026, 21:27
 RPG  Table de Serpentard
1 er Septembre 2050
Après la cérémonie de répartition vers 19h
Ft. @Lucie Carignan
Sujet libre
<< — [Sept 2050] La rentrée des 1ere années — — Prochaine réponse — >>

Le décompte pouvait cesser. Elle avait perdu le nombre d’élèves envoyés dans la différentes maisons après sa propre nomination chez les Serpentard. Le bout des tables se remplissaient tranquillement de jeunes sorciers et sorcières arrivant d’un bout à l’autre des Royaumes-Unis. Les noms étaient variés autant que les visages. Elle prenait une note mentale de tous ceux qui étaient autour d’elle et qui continuaient d’arriver. Sa cousine avait été choisie pour aller dans les Gryffondor. Elle ignorait qu'elle avait une autre cousine, qui elle aussi se dirigea vers la table des Gryffondor. Les histoires de famille sont plus complexes qu'elles ne le devraient. Ce n’était pas désastreux comme résultat, mais elle allait moins la croiser qu’elle ne l’aurait voulu.

Quand la dernière personne est passée, les professeurs furent présentés rapidement. La jeune fille n’avait pas retenu tous les noms ni leur spécialité. Les premiers cours allaient être vitaux pour comprendre chacun d'entre eux.

Lorsque la cérémonie se termina sous une exclamation générale, un menu varié apparut du néant sur les tables décorées. Les assiettes se remplirent bien vite et sans retenue. Même Adelheid sourit devant tous les choix, comprenant les commentaires de ses frères lors des vacances. Demain, la vraie épreuve allait commencer. Le début des cours allait mettre le rythme des études, des devoirs et des implications. Auraient-ils la chance de se faire des amis? Ses frères avaient parlé des dortoirs à maintes reprises. Elle avait hâte d’avoir son lit, retrouver sa malle et connaître ses co-chambreuses. Elle étira son bras pour se saisir d’un petit pain rond et accrocha le bras de sa voisine.

Oh! Je suis désolée. Après-toi!

Adelheid retira sa main et laissa l’autre élève prendre son dû. Elle avait faim, mais pas au point de provoquer une bataille pour un simple morceau de pain.
Dernière modification par Adelheid Myers le 17 mars 2026, 02:41, modifié 1 fois.

#16502f

16 mars 2026, 14:42
 RPG  Table de Serpentard
@Alaric Blackwood
G.Y., A.B., R.W.

Comme toutes ses discussions avec ce crétin d’Alaric, ça commençait par des insultes à son égard. Mais ce matin, rien ne pouvait attendre l’enthousiasme du blondinet. Il avait gagné et il le savait. Alors entendre Alaric rabaisser sa performance avant même de l’entendre, indiquant qu’une note ne restait qu’une note accentua le sourire du petit garçon qui planta sa fourchette dans ses œufs brouillés. L’égo du Serpentard était immense et la malice du Poufsouffle l’était certainement tout autant. Il se délectait de le voir ainsi, se trouver des excuses et dire qu’il restait imbattable. Gabriel n’en était définitivement pas si sûr.

Alors qu’il continuait de parler, après tout entendre sa propre voix semblait être son passe-temps favori, une camarade de Serpentard s’installa elle aussi à table. Gabriel la connaissait, du chemin de traverse notamment, mais aussi des cours. Il ne savait pas trop quoi penser de cette fille qui ressemblait un peu à l’Alaric. Il espérait qu’elle aurait plus d’humour en revanche. Enfin, elle n’était pas vraiment le sujet de discussion.

-Donc tu veux connaitre ma note que de toute façon tu compenseras dans les autres matières ? J’espère que t’as pas trop pris de retard parce que moi, j’ai de l’avance.

Il avala une fourchette d’œufs, l’œil toujours brillant et un fin sourire toujours ses les lèvres. Une fois sa bouchée avalée, il reposa délicatement sa fourchette sur le rebord de son assiette et pencha légèrement le buste vers l’avant.

-Optimal, vingt sur vingt.

Il se redressa, agrandissant à nouveau la distance entre les deux élèves. Il arqua un sourcil beaucoup trop fier de lui.

-Pas une erreur, un devoir parfait. Et toi alors, monsieur l’imbattable ?

Il jubilait intérieurement. En plus, il avait du public, certainement des amis d’Alaric, c’était parfait, cette fille, Rosalind s’il avait bien entendu en classe pourrait tout de suite comprendre que monsieur l’imbattable ne l’était pas tant que ça !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

16 mars 2026, 21:17
 RPG  Table de Serpentard
Alaric fronça les sourcils, et lui lança un regard noir. Sérieux? Cet abruti avait eu tout bon? Non seulement, il allait se ridiculiser parce qu'il avait eu un E devant Rosie, qui l'avait quand même beaucoup aidé, mais en plus, et surtout, devant ce clown pathétique. Il serra les poings, et inspira un grand coup.

Pas de panique. Il ne fallait pas céder à la moquerie ridicule de ce poufsouffle. Et pourtant, il ne voulait faire que ça, se redresser d'un coup sec et lui balancer sa tasse de chocolat chaud sur la tête. Mais non, finalement. Il ne le ferait pas. La boisson était trop bonne. Il en prit d'ailleurs une nouvelle gorgée, avant de reposer la tasse sur la table et d'arborer un de ses plus beaux et dignes sourires, bien que faux. Mais incroyablement faux.

Il se pencha vers Gabriel, et mit les coudes sur la table, avant de caler sa tête sur ses mains. Malgré son sourire, son regard était menaçant.

- Personne n'est infaillible, et je sais perdre dignement. Cependant, je n'ai pas perdu. J'ai fais mon maximum. Et j'ai de la marge, pour te surpasser. Ma victoire n'en sera que plus grande, au final.

Soudain, son sourire disparut, remplacé par un visage fermé, et crispé, et son regard s'assombrit. Il enleva ses coudes de la table et se redressa, dignement, avant d'inspirer un grand coup.

- Le problème, c'est que tu prends encore ça pour un jeu, quand je le prends pour quelque chose de sérieux. Puéril. Vraiment. Alors bravo, tu as eu ta petite note, tu sais observer des étoiles. Mais quand il faudra faire des choses demandant un minimum d'intelligence, ce n'est pas toi qui sera le premier, et ça, j'en suis sûr.

Il roula des yeux avant de soupirer. Puis, il lui adressa de nouveau un regard noir.

- Ne prends pas trop la confiance, sale clown, j'ai une longueur d'avance sur toi. Et personne ne me battra à ce jeu. Encore moins toi, Yates.

Et voilà pour moi @Gabriel Yates ^^ :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

17 mars 2026, 00:41
 RPG  Table de Serpentard
1er septembre 2050
Après la cérémonie de répartition - 19h
Ft. @Adelheid Myers

______

Assise à la table des Serpentard, Lucie observait le dernier élève à porter le Choixpeau être réparti dans l’une des quatre maisons. Lorsqu’elle avait elle-même été déclarée une élève de Serpentard, le bout de la table était encore relativement vide. Maintenant, alors que la cérémonie tirait à sa fin, elle espérait fortement qu’elle n’allait pas devoir se rapprocher encore plus de ses voisins de table pour laisser de la place à une personne de plus. Heureusement pour elle, le jeune garçon se dirigea fièrement vers la table de Poufsouffle sous un tonnerre d'applaudissements.

Alors que les professeurs faisaient leurs dernières annonces, l’estomac de Lucie gronda bruyamment. Gênée, elle regarda autour d’elle et vit la jeune brune assise à côté d’elle lui sourire. Pour une première impression, elle aurait préféré faire mieux.

Enfin, la table commença à se remplir de mets qui avaient tous l’air plus appétissants les uns que les autres. Si Lucie a une autre passion que l’histoire, c'est la nourriture. Ses parents lui ont transmis leur curiosité culinaire et elle adore essayer de nouvelles recettes. Lorsqu’elle leur écrirait pour leur raconter son arrivée à Poudlard, elle devrait consacrer une bonne partie de sa lettre à ce festin.

La jeune Serpentard commença à remplir goulument son assiette après avoir analysé toutes les options qui se trouvaient autour d’elle. Elle prit quelques pommes de terre assaisonnées aux herbes, des légumes bouillis, un peu de poulet et lorsqu’elle tendit le bras vers un panier de petits pains chauds, sa voisine fit de même.

- Oh! Je suis désolée. Après toi!

Le petit pain dans ses mains, Lucie se sentit embarrassée. Elle avait tellement été pressée de commencer son repas qu'elle en avait oublié les autres élèves autour d’elle. Elle tendit le petit pain à sa voisine de table en lui souriant. Si elle voulait bien commencer son parcours scolaire, elle devait aussi penser à se faire des amies.

- Tiens, prends-le. Je suis allée un peu trop vite, désolée.

Les deux se sourirent et la jeune fille aux grands yeux verts prit le petit pain. Alors que les deux nouvelles élèves allaient continuer leur repas, Lucie décida de ne pas en rester là.

- Au fait, je m’appelle Lucie, et toi?

Commencer une conversation n'était pas dans les habitudes de Lucie, mais maintenant qu’elle était une élève de Serpentard, elle sentait que les choses allaient changer et elle était prête à essayer de nouvelles choses.

_____

400 mots
Dernière modification par Lucie Carignan le 1 avr. 2026, 16:18, modifié 5 fois.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -
Happy Pride Month!!

17 mars 2026, 10:05
 RPG  Table de Serpentard
@Alaric Blackwood
G.Y., A.B., R.W., G.Y. , A.B.

Il attrapa avec dédain le verre qui était posé devant lui, planta son coude dans la table et s’appuyant dessus alors que le liquide orange formait des vagues, enfermé dans cette petite coupe transparente. Il porta son jus d’orange à sa bouche, le délectant comme s’il avait un goût de victoire alors qu’Alaric, lui, parlait encore trop pour ne rien dire. Blabla personne n’est infaillible, moi je reste digne, j’ai de la marge je vais gagner… Avalant son jus Gabriel leva les yeux vers le plafond sur lequel se baladait quelques nuages. Gagner ? Ce n’était pas le Poufsouffle qui venait de gagner ? Le blond fronça les sourcils avant de redescendre son regard vers le roux en même temps que sa main reposait son verre sur la table.

C’est alors que son esprit s’illumina. Mais oui ! Si Gabriel gagnait cette petite bataille, ils s’affronteraient sur l’entièreté du trimestre ! Le discours d’Alaric lui semblait prendre en compte cette information qui avait momentanément échappé au Poufsouffle. Donc lui ne jouait pas ? Pas très drôle ça. Mais Gabriel ne pouvait pas lui donner tort. Pour lui être meilleur que le Serpentard était un jeu, non pas qu’avoir de bonne note ne l’intéressait pas, il faisait en sorte qu’elles soient assez bonnes pour que sa maman ne soit pas fâchée, mais ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus à Poudlard et dans le monde sorcier finalement. Lui, il était nourri d’aventures et de découvertes. Alors oui, grâce à Alaric il se donnait beaucoup plus dans ses devoirs, faisait des efforts de rédactions, il se faisait même relire par Nerys qui avait une capacité de synthèse incroyable. En somme, il mettait toutes les chances de son côté et ça payait.

Toujours en mangeant il écoutait les mots de son camarade, arquant un sourcil par instant ou levant les yeux au ciel. Alaric avait cette façon de s’exprimer, il mettait toujours beaucoup de mots pour des pensées simple ce qui avait tendance à fatiguer Gabriel, mais sa posture, elle, restait impeccable comme si réellement, il ne doutait jamais de lui. Ce serait peut-être la seule qualité que le blond donnerait à Alaric.

-Tu t’étais déjà trompé en me prenant pour un né-moldu, tu as déjà cru pouvoir me battre en astronomie. Je pense que tu te trompe plus que ce que tu penses le gnome.

Petite pause, levant les yeux vers celui qui le dépassait de plusieurs centimètres, fourchette toujours en main.

-Je serais ravi de te prouver que tu te plante encore.

Il mordit dans sa saucisse, l’air beaucoup trop ravi. Pour quelqu’un qui ne voulait pas jouer et qui prenait tout ça au sérieux, Gabriel le trouvait étonnamment galvanisé par la compétition. Il était certain qu’à la fin, le Serpentard pourrait ouvrir les yeux et se rendre compte que c’était bien plus amusant de prendre cette rivalité par le jeu plutôt que par pur sérieux et réussite scolaire.

17 mars 2026, 18:31
 RPG  Table de Serpentard
@Gabriel Yates
G.Y., A.B., R.W., G.Y. , A.B. , G.Y.
Alaric inspira un grand coup, et termina son chocolat chaud pour s'empêcher de le jeter sur Gabriel. Ce cher poufsouffle lui avait définitivement ruiné sa journée, mais il ne comptait pas se laisser démonter pour autant, son honneur restait en jeu, malgré tout, et il comptait bien le défendre. Il se servit un verre de jus d'orange, histoire d'avoir quelque chose à siroter, pour se concentrer sur autre chose que sur l'air agaçant du poufsouffle, et, ainsi, ne pas trop s'énerver.

Néanmoins, la remarque sur le fait qu'il ne faisait que se tromper sur son compte depuis qu'il l'avait rencontré le raidit. Alaric Blackwood ne devait pas se tromper. C'était sa première règle d'or. Et cet abruti lui avait prouvé qu'il pouvait être induit en erreur dès que les émotions surpassaient les pensées. Et ça, bien qu'il ne se l'avouerait jamais, ce n'était pas la première fois. Il devait se reprendre en main, et vite. Cette fois, le défi n'était plus une simple question de note ou même d'honneur, mais en plus, il fallait qu'il réfléchisse, et qu'il arrête d'agir sur un simple coup de tête, ou de dire des phrases basées sur ses propres interprétations.

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, et, malgré tout, Alaric restait un enfant arrogant et qui ne se laissait pas abattre. Pour rien au monde.

- Tout le monde fait des erreurs, moi moins que tout le monde. Je crains que, pour le moment, tu sois un peu mal placé pour me parler de notes, quand toi-même, mis à part l'astronomie ou, peut-être la botanique, n'a presque aucune matière de prédilection. Alors que moi, j'en ai. Des tas. Mise à part celles que je trouve inutile. Je laisse leurs chances à des gens comme toi de me surpasser, des abrutis prétentieux, qui finiront par n'avoir aucun travail. Alors que les gens comme moi, ils surpassent dans les matières importantes, et font de grandes études. Et c'est ce que je ferai.

Il afficha un grand sourire confiant. Mais celui-ci ne tenait qu'à un fil. Un mot de plus de la part de Gabriel, et il pourrait craquer, et lui balancer définitivement son verre de jus d'orange dans la figure avant de partir comme un voleur. Ce petit clown prenait un peu trop la confiance à son goût, et il fallait le remettre à sa place.

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

18 mars 2026, 22:06
 RPG  Table de Serpentard
@Alaric Blackwood
G.Y., A.B., R.W., G.Y. , A.B. , G.Y., A.B.
Décidément ! Il ne se remettait jamais en question c’est fou ça ! Terminant ses saucisses, Gabriel avait bien du mal à se remettre de l’aplomb de son camarade de promotion. A peine 11 ans et déjà aussi orgueilleux, il n’avait pas hâte de voir ce qu’il allait devenir. Au fond, il espérait que le Serpentard apprendrait de ses erreurs et qu’il change un peu sa façon se voir parce que là, il allait se prendre une belle claque et si ce n’était pas par le Poufsouffle sur ce trimestre, ce serait plus tard, par quelqu’un d’autre ou un élément de la vie qui le mettrait plus bas que terre. Dans tous les cas, la vie sait toujours comment nous donner nos meilleures leçons. C’était son papa qui disait ça !

Un fin sourire étira les lèvres du garçon. Il avait donc vu que Gabriel appréciait la botanique ? Mais ce n’était pas la seule matière dans laquelle il se débrouillait bien. Il y avait les sortilèges, et en métamorphose, il était moyen, mais il avait envie de progresser donc irait. Quand aux autres matières… Il ferait ce qu’il faut pour battre ce crétin de gnome. Il allait tomber de haut le Serpentard.

-On verra bien, on avait dit quoi ? Que tu présenterais des excuses devant tous les nés-moldus de la promo ? Ça va être marrant.

Il se pencha à nouveau au-dessus de la table pour lui parler un peu plus bas. Pour que lui seul entende.

-Parce que même dans tes matières favorites, je serais meilleur que toi.

Ce serait fort probable sachant que ce gnome des jardins aimait l’histoire de la magie et la défense contre les forces du mal. Mais avec l’aide d’Oonagh il était certain qu’il pourrait devenir le meilleur en magie et donc en défense contre les forces du mal, en sortilèges et en métamorphose ! Parce qu’après tout, Oonagh était une fée. Quant au reste, il travaillerait avec ses autres amis et même avec son frère s’il le fallait. Il ferait en sorte que ce crétin ait son gage à réaliser. Ce gage était trop bien trouvé pour ne pas avoir lieu. Il se rassit sur son banc, un air suffisant sur le visage avant d’aviser son assiette, quasi vide. Il n’allait pas s’attarder. Certes il ne lui avait pas donné sa note, mais Gabriel savait ce qu’il devait savoir. Il avait fait moins bien. Sinon il n’aurait pas réagit de la sorte.

19 mars 2026, 18:09
 RPG  Table de Serpentard
@Gabriel Yates
G.Y., A.B., R.W., G.Y. , A.B. , G.Y., A.B., G.Y.
Alaric serra son verre. Cette fois, c'était trop. Il le regarda dans le blanc des yeux, avant de regarder son verre de jus d'orange. Comment réagirait-il? Est-ce qu'il lui en balancerait un verre à son tour? Ou est-ce qu'il s'enfuirait en courant comme un lâche? La deuxième option était la plus drôle à imaginer. Cette pensée le détendit un peu et il ricana avant de soupirer, un sourire léger sur le visage, et en le regardant. Bien que son visage paraissait détendu, ses yeux, eux, trahissaient sa rage, et l'envi de lui balancer un pichet de jus d'orange à la figure.

Pourquoi il avait accepté ce pari débile, déjà? Ah oui, c'est vrai, à cause de son orgueil. Et de sa famille. Et du fait qu'il ne pouvait pas essuyer une défaite sans rien faire. Et il ne pouvait plus renoncer, maintenant. C'était trop tard. Et définitif. Il n'avait plus qu'à avoir les meilleures notes dans toutes les matières. Plus facile à dire qu'à faire. Il inspira un grand coup, et, ne voulant pas céder à la panique totale, il décida de la jouer tranquille. Enfin, à sa manière.

Il garda donc un grand sourire, se leva, et se pencha vers Gabriel par-dessus la table. Puis, son air souriant se changea en une grimace menaçante, et rageuse. Il posa ses poings sur la table, et le fusilla du regard.

- Qu'on soit bien clair, le clown de service. Non seulement je vais te battre, mais prépares-toi à parler de moi en permanence, et à vanter mes réussites et mes notes parfaites. Tu as quoi? Une? Ou deux matières de prédilection à tout casser? Mais qu'est-ce que tu vas faire, contre moi? J'aurais le double de tes notes avant la fin du premier trimestre. Alors savoure cette victoire, car je vais t'écraser, et je me délecterais de ton visage déçu à chacun de tes contrôles.

Il se rassit, sans le lâcher des yeux, et inspira de nouveau. Il se redressa, et lui lança un regard méprisant, puis sûr de lui, et esquissa un sourire confiant. Il croisa les bras, puis continua dans sa lancée. Avec un peu de chances...

- Mais après, si tu ne veux plus essuyer une défaite cuisante, tu peux toujours abandonner. Tu n'auras même pas à te vanter de moi, comme nous sommes ex aequo au niveau des devoirs, pour le moment. Je suis d'humeur extrêmement généreuse, alors ne gâches pas cette chance.

Il esquissa un sourire faussement empathique, avant de reprendre une gorgée de son jus d'orange. Dans sa tête, tout ce à quoi il pouvait penser, c'était ça: Accepte, Accepte, Accepte...

451 mots

21 mars 2026, 14:39
 RPG  Table de Serpentard
@Alaric Blackwood
G.Y., A.B., R.W., G.Y. , A.B. , G.Y., A.B., G.Y., A.B.

Encore une fois son camarade de promotion parlait sans savoir et encore une fois, par pur amusement de la situation Gabriel allait le laisser s’enfoncer dans ses croyances. Parce que non, Gabriel montrait de certaines capacités en botanique et en astronomie oui, grâce à l’avance qu’il avait pris grâce à ses parents, mais il se débrouillait également bien en sortilèges, et en vol. Il y avait donc au moins quatre matières dans lesquels il pensait battre Alaric sans trop de problèmes. La métamorphose, il travaillerait avec plaisir, quant aux potions, à la défense contre les forces du mal ou à l’histoire de la magie, il laissait ça à Alaric. S’il travaillait bien en sortilèges et en métamorphose il avait donc des chances de battre ce gnome et de l’entendre faire son mea culpa devant une bonne partie de la promotion.

En plus, dire du bien d’Alaric… Gabriel avait l’habitude de faire le pitre en classe, attirer l’attention n’était pas un problème pour lui. Faire l’éloge du Serpentard occuperait les esprits un instant puis le Poufsouffle trouverait bien autre chose pour occuper l’attention de ses camarades. Même s’il serait préférable qu’Alaric n’ait pas l’occasion de prendre encore plus le melon qu’aujourd’hui.

-Saches-le, même avec toutes les statistiques contre lui, un clown n’abandonne jamais.

Après tout si c’est réellement ce qu’il pensait de Gabriel, il devait le savoir que quelqu’un de stupide qui ne souhaitait qu’attirer l’attention n’avait pas une capacité de réflexion assez élevée pour se remettre en question et envisager une défaite. Gabriel n’était certes pas stupide, mais il ne craignait pas la défaite, donc il n’abandonnerait pas, ferait tout pour gagner et assumerait peu importe le résultat. Parce qu’un corsaire n’abandonne même pas devant une tempête, alors devant une forêt noire ? Jamais.

Il termina son verre de jus d’un coup avant d’offrir un grand sourire à son camarade. Il aimait jouer avec lui, avec son air pincé et contraster avec des faux sourires et une bonne humeur constante qui semblait l’énerver au plus haut point.

-Bon, et ben on verra à la fin du trimestre.

Le Poufsouffle se leva, ayant terminé son petit déjeuner.

-Je préparerais un joli discours promis, mais si je gagne, il terminera au feu.

Il enjamba le banc, se retrouvant ainsi éloigné du vert et argent.

-Allez, passe une bonne journée ! A plus en classe !

Il appuya son index et son majeur sur sa tempe avant de les envoyer d’un geste vif vers son camarade, son sourire bien étiré sur son visage. Il avait hâte de voir les résultats, mais il allait devoir travailler. Mais n’était-ce pas une qualité de Poufsouffle, le travail acharné ? Il s’en était pris à la mauvais maison.

C'est une fin pour moi! Merci encore pour ce RP!