Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai absente du samedi 14 au dimanche 22 (retour le lundi 23). Soyez sages !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Je serai absente du samedi 14 au dimanche 22 (retour le lundi 23). Soyez sages !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bonjour,
j'annonce un absence complète à partir de cet après-midi (13 août) jusqu'au 22 août.
J'essayerais de passer pour la potion et les hiboux, mais ça va être très compliqué
Voilà, je m'excuse auprès de tous mes partenaires:
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
j'annonce un absence complète à partir de cet après-midi (13 août) jusqu'au 22 août.
J'essayerais de passer pour la potion et les hiboux, mais ça va être très compliqué
Voilà, je m'excuse auprès de tous mes partenaires:
Reducio
@Isabella Wister, @Lara Smith, @Canelle Coutisson-Du-Mât, @Amylia Liwi, @Marjoris Summerwell, @Hortense woodshem, @Eileen Adams, @Clara Dorléans, @Miranda Meci, @Everlune Forsyth, @Emma Walsh, @Lucy O'Reilly, @Elvahya Jenkins, @Joy Wakberg, @Emma Pan, @Zoey Redfly, @Lydia Holmes, @Alicia Karp, @Angel Pike, @Teresa McDonough, @Gabrielle Gray, @Rhænys Hindellgards, @Nélya Marks, @Alison Morrow, @Sophie Anderson, @Lily Turner, @Noémie Claire, @Joseph Pierce, @Gianna Evans, @Faye Morris, @Cora McGovern, @Lylas Mistérya, @Erza McGowan, @Lancelot O'Lake, @Kyana Lewis, @Élicia Caldin, @Stella Ruewen, @Alyona Farrow, @Élina Clarke, @Emy Rald, @Lili Cooper, @Ava Meywood, @Clarke Kane et @Argentella Wighters. J'espère n'avoir oublié personne 
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bonjour à tous,
Je pars camper durant 2 semaines. Je pars Samedi 14 Aout et rentre le Samedi 29 Aout. Je ne pourrais donc rien faire sur mon compte.
Je m'excuse et vous promets de revenir bien vite.
Bonne journée à tous,
Stella R.
Je pars camper durant 2 semaines. Je pars Samedi 14 Aout et rentre le Samedi 29 Aout. Je ne pourrais donc rien faire sur mon compte.
Je m'excuse et vous promets de revenir bien vite.
Bonne journée à tous,
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour,
Je serais absente et possiblement injoignable du 22 au 24 août.
Je serais absente et possiblement injoignable du 22 au 24 août.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour à tous !
Comme dit précédemment, je pars en vacances demain pour deux semaines, donc je reviens le lundi 30. Je ne sais pas si j'aurais du wifi mais je pense que oui. Et comme je n'ai pas de téléphone, ce sera un peu compliqué de passer ici mais j'essayerai de passer le soir sur ma tablette. Je ne sais pas non plus si j'aurais le temps de RP mais j'essayerais aussi pour les plus urgents.
Ceux que j'ai déjà répondu :
@Joseph Pierce, @Megan Arrington, @Pauline Jackson, @bluebell smith, @Scary Limpson, @Lancelot O'Lake, @Amélia McApes et @Emy Rald.
@Leann Jacky je sais que ça fait longtemps que j'aurais du commencer notre RP mais je n'avais pas l'inspiration. Je suis vraiment désolée !
J'essaie de poster avant de partir mais je ne te promets rien...
Emy je ne te mentionne pas deux fois, il faudrait que je réponde au Banquet avant de partir aussi parce qu'il y a sûrement un temps limité. Je pense poster cet aprèm.
Bon voilà je pense que j'ai fait le tour, excusez-moi si je vous ai oublié
Bonne journée !
Amaia Brown
Comme dit précédemment, je pars en vacances demain pour deux semaines, donc je reviens le lundi 30. Je ne sais pas si j'aurais du wifi mais je pense que oui. Et comme je n'ai pas de téléphone, ce sera un peu compliqué de passer ici mais j'essayerai de passer le soir sur ma tablette. Je ne sais pas non plus si j'aurais le temps de RP mais j'essayerais aussi pour les plus urgents.
Ceux que j'ai déjà répondu :
@Joseph Pierce, @Megan Arrington, @Pauline Jackson, @bluebell smith, @Scary Limpson, @Lancelot O'Lake, @Amélia McApes et @Emy Rald.
@Leann Jacky je sais que ça fait longtemps que j'aurais du commencer notre RP mais je n'avais pas l'inspiration. Je suis vraiment désolée !
Emy je ne te mentionne pas deux fois, il faudrait que je réponde au Banquet avant de partir aussi parce qu'il y a sûrement un temps limité. Je pense poster cet aprèm.
Bon voilà je pense que j'ai fait le tour, excusez-moi si je vous ai oublié
Bonne journée !
Amaia Brown
Bonjour à tous,
Cette fois je ne passe pas ici dans la joie ni dans la bonne humeur, un de mes proche à fait un AVC il y a deux nuits, jé vais donc devoir aller sur place avec mes parents et comme c'est assez grave il n'y a presque aucune chances qu'il survive.
Je ne sais pas quand je pourrai me connecter.
@Lorraine Andrews
@Athéna Augagneur et @Samuel Falkner
@Juliette Noto-Jeannot
@Charline Rivers
@Gianna Evans
@Teresa McDonough et @Leann Jacky
@Azur Genequand
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Eryn Blake
@Selma Puckle et @Charlène Corbier
@Iris Wards
@Ludmilla Diamond
@Elvahya Jenkins
@Evie Parkson
@Chloé Douchet et @Athéna Augagneur
Peut être que je viendrai un peu tout les jours où pas du tout, ça dépendra si j'ai du wifi dans l'hôtel et si j'ai le coeur assez léger pour tenter de me changer les idées.
Prenez soin de vous et pas de bêtises
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Cette fois je ne passe pas ici dans la joie ni dans la bonne humeur, un de mes proche à fait un AVC il y a deux nuits, jé vais donc devoir aller sur place avec mes parents et comme c'est assez grave il n'y a presque aucune chances qu'il survive.
@Lorraine Andrews
@Athéna Augagneur et @Samuel Falkner
@Juliette Noto-Jeannot
@Charline Rivers
@Gianna Evans
@Teresa McDonough et @Leann Jacky
@Azur Genequand
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Eryn Blake
@Selma Puckle et @Charlène Corbier
@Iris Wards
@Ludmilla Diamond
@Elvahya Jenkins
@Evie Parkson
@Chloé Douchet et @Athéna Augagneur
Peut être que je viendrai un peu tout les jours où pas du tout, ça dépendra si j'ai du wifi dans l'hôtel et si j'ai le coeur assez léger pour tenter de me changer les idées.
Prenez soin de vous et pas de bêtises
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bonjour,
J'annonce une absence de trois jours à partir d'aujourd'hui.
Je me connecterais sur téléphone pour la PLP et pour la bourse (et éventuellement pour répondre aux bouboux), mais je ne pense pas pouvoir répondre aux RPs.
Navrée de la gêne occasionnée,
Ava,
J'annonce une absence de trois jours à partir d'aujourd'hui.
Je me connecterais sur téléphone pour la PLP et pour la bourse (et éventuellement pour répondre aux bouboux), mais je ne pense pas pouvoir répondre aux RPs.
Navrée de la gêne occasionnée,
Ava,
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Coucou,
Absence peut-être déjà remarquée mais je serai en absence quasi-totale jusqu’au 21 août inclus
Désolée pour les réponses tardives par hibou et RP, je serai normalement bien plus présente après cette date-là.
Bonne journée !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Absence peut-être déjà remarquée mais je serai en absence quasi-totale jusqu’au 21 août inclus
Désolée pour les réponses tardives par hibou et RP, je serai normalement bien plus présente après cette date-là.
Bonne journée !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bonjour bonjour!
Je passe ici pour signaler mon absence à partir du 17(demain) jusqu'au 22 Août.
Je reste disponible par boubou, mais je ne ferai pas de RPs, désolée à mes partenaires
ColorCODE: 800000
Je passe ici pour signaler mon absence à partir du 17(demain) jusqu'au 22 Août.
Je reste disponible par boubou, mais je ne ferai pas de RPs, désolée à mes partenaires
Reducio
@Charlie Rawlins@Leann Jacky@Erza McGowan@Lorraine Andrews@Scary Limpson@Ava Meywood@Lylas Mistérya@Mya Agreste@Elowenn Isildür@Helen Primrose@Canelle Johnson@Lancelot O'Lake@Felicia Luke@Archibald Featherstone
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Je passe prévenir: je pars en colo demain matin et serait absente deux semaines. Je ne me connecterait pas, faute de moyen, car il n’y a normalement pas d’appareil le permettant la où je vais.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai