17 août 2021, 00:11
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je préviens un peu en avance mais je pars en vacances pendant quelques jours chez une amie du 21 au 26
Je pars sans mon ordinateur et uniquement avec mon téléphone je serais donc moins active en terme de RPG même si je serais toujours là pour les animations, sur les floods etc...

Je vais essayer de mettre tous mes RP à jour avant de partir

@Azur Genequad @Senku Nightingal @Koridwen Lysander @Sam Greysun @Leann Jacky @Athéna Augagneur

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

18 août 2021, 14:21
Bonjour ^^

Tout d'abord merci au administrateur du site sans qui je n'aurais jamais était aussi heureuse ces 14 derniers mois <3

Mais je vais de plus en plus rarement sur Poudlard.fr et mon IRL ayant connu de grands changements j'ai décidé de quitter le site :'( .
Je serais la bien sur pour l'édition du journal en cours @Yesenia Cooper, @Maiy Lewis, @Wilson Kingson, @Edwin Wellhister, @Joanne Taylor et @Owen Locke mais ce sera ma dernière édition. Ce fut un plaisir d'écrire à vos cotés et les éditions que j'ai fait avec vous était juste magnifique je n'oublierais jamais toute la joie et la motivation des bureaux du SH :cryhappy:
Je ne suis pas sur de réussir à fuir tout mes rp mais j'essaierais @Jenna Cobain, @Erin O'Leary, @Rafael Mason, @Ava Meywood, @Elizabeth Merrow, @Alicia Karp, @Léna Romanoff, @Gianna Evans, @Erza McGowan, @Lysandre Germain, @Edmund Dale, @Megan Arrington, @Kelly Fullbuster, @Ellana Memoria et @Elowenn Isildür
Pour le rp de l'anniversaire de Lydia je ne pense pas pouvoir l'assurer @Nélya Marks, @April Always, Ava, Erza et Gianna

J'abandonne donc aussi le rp gâteau d'anniversaire ... @Attie désolé de vous avoir dérangé pour Pepsi, je suis vraiment navré :sweatingbullets:
@Savannah White je ne pourrais pas faire un rp pour que nos deux protégées se retrouve, je suis désolé bonne continuation sur le site :D
J'abandonne donc aussi ma candidature pour devenir marraine @Eileen Adams.
Adieu ma petite @Adara Edine :'(
Bien sur je ne vous oublierez jamais même ce que je n'ai pas mentionné :bye:

La petite serpy de deuxième année
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

18 août 2021, 23:36
Bonjour.

Je serai absente plus ou moins totalement à partir de demain et jusqu'à la fin du mois. Ne vous étonnez donc pas si je mets un peu de temps à répondre aux hiboux ou éventuelles questions.

A bientôt ! :)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

20 août 2021, 08:55
Bonjour,

Je serai absente jusqu'au 28 août inclus. Je reste joignable et laisserai traîner un petit oeil sur le forum plusieurs fois par jour, mais je ne pourrai faire guère plus.

À bientôt !

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

20 août 2021, 12:52
Bonjour,

Je serai en présence réduite pour tout le week-end (jusque dimanche après-midi) ^^ Privilégiez les hiboux, je ne pourrai pas répondre sur discord jusque mon retour.
Ensuite ce sera présence 100% normale eheh :cute:

Bonne journée !

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

20 août 2021, 14:53
Bonjour je passe ici pour annoncer l’absence de Yesenia Cooper, elle a besoin de prendre un petit peu de temps pour elle et reviendra dès qu’elle se sentira mieux :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

20 août 2021, 20:28
Bonjour, bonsoir, :cute:

J'annonce mon absence plus ou moins totale à partir de demain (21/08), jusqu'au Jeudi 26/08, voire 27, 28... Je ne répondrai donc ni aux rps, ni aux hiboux malgré mon petit oeil qui circulera de temps en temps! :sweatingbullets:

Reducio
@Ella Figne, @Ava Meywood, @Elvahya Jenkins, @Lhinsay Luzier, @Olive Carrette et @Senku Nightingal: Aller les FEHU, je vous encourage de toutes mes forces depuis là où je suis ! :cute:
@Gianna Evans: Je penses à toi de loin ! <3 :cute:
@Annette Scott: <3

- Jette moi aux loups, je reviendrai chef de la meute -
Hermione Dreams - RP: #008040

21 août 2021, 16:45
Bonjour,
J'annonce une absence totale d'une durée de dix jours, de maintenant au mardi 31 août. Je serai dans l'impossibilité de me connecter, donc pas de PLP, de RP et de devoirs. Toutes mes excuses à mes partenaires :
@Lorraine Andrews, @Savannah White, @Scorpius McLogan, @Noah Hilton, @Cinead Reid, @Joseph Pierce, @Selma Puckle, @Ken Earnest, @Diane Ashwood, @Ava Meywood, @Senku Nightingal.
Bonne après-midi,
Plume d'April.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

21 août 2021, 19:02
Bonsoir,

J'annonce une absence totale en cette dernière semaine d'août. Je passerai pour la potion mais ce sera à peu près tout :)

A très vite !

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

22 août 2021, 20:38
Bonsoir,

Je serai très peu disponible les 26 et 27 août, puis du 31 août au 2 septembre. :) Connexions possibles uniquement le soir a priori.
Du reste, je prévois une baisse de présence pour la semaine du 6 septembre, mais on verra !

Ce qui doit être fait sera fait malgré tout. T-)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |