30 oct. 2021, 08:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh ! Alors j'épouse June Fleming, ça m'évitera peut-être quelques punitions ? Non ? :decayed:

J'adopte Kate Hunter, peut-être qu'elle me prêtera sa carte du maraudeur ? :roll:

Et je tue par conséquent Cinead Reid, j'aurais bien voulu l'épouser mais le râteau dans la salle co' m'a bien refroidit :wise:
Je relance avec : Leann Jacky (comme d'hab) James Crowley et Jenna Cobain

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

30 oct. 2021, 09:12
J'épouse évidemment la magnifique Leann Jacky, pour qu'elle puisse continuer à papoter avec moi et me conseiller des livres <3 Et aussi pour tenter de la reconvertir au pro né-molduisme :ninja:

J'adopte Jenna Cobain, parce qu’entre Slyther’girls on se serre les coudes :wise: et aussi pour qu’elle m’apprenne la boxe :cute:

Je tue à contrecœur James Crowley, car il a osé demander à Clarke si elle avait un homme dans sa vie (elle est à moi gngn :skeptical:)

Je relance avec : Zoey Redfly, Edwin Wellhister et Charlotte Dwight

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

30 oct. 2021, 09:24
J'ÉPOUSE EDWIN :wow: déjà parce que je suis sa number one dans son harem :wise:
et je l'aime d'amour et que maiywin est canon :cute:

J'adopte Zoey parce que son nom me fait penser à des papillons et que je vais pas tuer une consœur cheerleader :wise:

Je tue Charlotte parce que euuh... je suis jalouse de son avancée dans les années devoirs :lol:

Je relance avec une brochette de nouveaux : Audric Goodwin, Susan Lanham et Azur Starr

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

30 oct. 2021, 14:34
J’épouse Azur Starr car il est trop beau!! Et il en deuxième année
J’adopte Audric Goodwin car il est hyper mignons.
Je tue Susan Lanham elle trop belle alors je veut avoirs sa beauté et son intelligence!!! :evil:
Je relance avec Caroline Koupalla, Emily McChelly et Bianca Vacker.

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

5 nov. 2021, 23:46
J’épouse Bianca Vacker - super belle fiche de RPG (et elle est plutôt jolie)
J’adopte Caroline Koupalla - elle est super addorable bien qu'une Serpentard!
Je tue Emily McChelly - elle est trop top. Jolie, sportive, studieuse...
Je relance avec un trio de marraines Maiy Lewis, Elfie Chassin, et Wendy Malfa

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

6 nov. 2021, 01:09
J'épouse Maiy, sans hésitations, c'est une marraine formidable :kiss:
Je tue Wendy, son nom de famille c'est Malfa-Malfrat, ça présage rien de bon :wry:
J'adopte Elfie, son prénom est tout mignon, alors le personnage doit aller avec normalement ^^
Je relance avec Gideon Atwood, Isaac Powell et Gianna Evans !

AGoodwin. - #78905a

6 nov. 2021, 02:09
J'épouse Gianna Evans tout simplement parce qu'elle est une superbe RNA et par la même occasion, la plus belle de Serpentard quoi ! :blush:

Je tue Isaac Powell, la question ne se pose même pas, je prendrai ainsi la tête de la Powell Corp et de ses cartes chocogrenouilles par la même occasion, finit l'arnaque Monsieur T-)

J'adopte Gideon Atwood, je lui ferai faire un tour du château en ma compagnie et je l'aiderai à maitriser le français :)
Je relance avec Octavia Minval, Alexander Luben et Miles Libawa

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

7 nov. 2021, 10:18
J'épouse Octavia Minval, une jolie jeune fille qui pourra m'apprendre à jouer du piano. La classe, non ? T-) Ça me servira pour épater les autres filles... Comment ça je ne suis pas fidèle ? J'ai jamais prétendu l'être... Sauf avec une certaine gryffonne :whistling:

J'adopte Alexandre Luben, pour pouvoir être fier d'avoir un fils joueur de Quidditch. Je fonde de grands espoirs sur lui.

Je tue (à regret) Miles Libawa, mais pour un dyslexique comme moi, ce nom de famille est trop compliqué. Je n'arrête pas de m'emmêler les pinceaux avec le W, je n'arrête pas de le placer au mauvais endroit (vive le copier-coller) :rofl:

Je relance avec ma Katherine Bailey d'amour ( <3 ), Jeffrey Hunter et Cinead Reed

4eme Année RP

7 nov. 2021, 13:48
J'épouse Katherine Bailey, parce que c'est une Gryffondor et qu'elle est plutôt jolie :blush:
J'adopte Jeffrey Hunter, si je l'épouse ou le tue, j'ai trop peur qu'Ennis s'en prenne à moi :nerves:
Je tue malheureusement Cinead Reid, je suis jalouse de sa moyenne scolaire et c'est la dernière option qu'il reste.

Je relance avec Deryn O'Connors, Elfie Chassin et Britanny Huggins

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

7 nov. 2021, 14:25
Merci du compliment, Selma ! :blush:

J'épouse de mon côté la gentille Britanny Huggins. Jolie, sympa, joueuse de Quidditch, membre du MERLIN, possède une superbe fiche... Tout pour plaire, en vérité ! <3

J'adopte sans hésitation Elfie Chassin, nos intérêts communs pour la botanique et la SACM et notre propension à sortir les poings feront que personne ne niera notre filiation malgré le peu de ressemblance entre nous. :wise:

Et je tue malheureusement Deryn O'Connors pour lui piquer son Botruc (trop mim's :cute: )

Je relance avec Felicia Luke, Harriet Greenwood et Alyona Farrow.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans