23 août 2021, 08:45
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je passe ici pour annoncer la diminution de ma présence à partir d'aujourd'hui lundi 23 août jusqu'au 30 août pour cause de vacances.
Je vais tenter dans la mesure du possible de continuer les RP et les devoirs mais sans aucunes certitudes.

Bisous bisous tout le monde

@Lhinsay luzier , @Rhaenys Hindellgards, @Ava Meywood , @Kate Hunter, @Clarke Kane, @Selma Puckle, @Madison Miller, @Jizhelle Bavalenka, @Macha O'Sullivan, @Elvahya Jenkins

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

23 août 2021, 17:23
Bonjour !
Suite à une petite baisse de moral/motivation qui se ressent déjà sur ma présence depuis plusieurs jours, j'annonce que je serai absent rpgiquement durant toute la semaine du 23/08 au 28/08, afin de souffler un peu, prendre du recul et me consacrer à mon personnage et à des activités IRL. Je m'excuse par avance pour les retards accumulés déjà présents ou qui surviendront auprès de mes partenaires rps : @Mahaud Joyce, @Ana Hambeth, @Azur Genequand et @Melody Brown, @Elizabeth Merrow, @Miles Libawa, @Sam Greysun, @April Always, @Marion Laughlin. J'essaierai de rattraper mon retard le plus vite possible à mon retour. :cute:

Je posterai cependant dans Poudlard Plage, l'anim étant à temps limité. :wise:
Et je serais évidemment toujours présent pour la partie de water-polo en cours, mon absence étant majoritairement sur mes rps. ^^

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

23 août 2021, 22:20
Bonsoir,

Je pars en vacances du samedi 28 au lundi 06 septembre, ma présence en sera très limitée, ces congés sont très attendus !

Merci de votre compréhension et bonne soirée !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 août 2021, 07:55
Bonjour !
Je vous informe d'une baisse de présence du 02 Septembre au 27 Septembre à cause la rentrée. Je répondrais surement aux hiboux et je serais présente pour la potion mais les rp devront attendre un peu plus. Je répondrais par-ci par-là mais ne vous attendez pas à une réponse rapide.

Maintenant les mentions :
Reducio
@Cinead Reid pour le rp prévu ; @Alexandre Luben ;
@Thaïs Saouth ; @Ava Meywood ; @Maëlle Apic et@ Teresa McDonough ; @Terry Bowman ; @Marion Laughlin ; @Senku Nightingal ; @Selma Puckle ; @Clarke Kane ; @Olive Carrette ; @Jizhelle Bavalenka ; @Nélya Marks ; @Ginny Ruewen ; @Eugène Harlow ; @Cora McGovern ; @Charline Rivers ; @Lhinsay Luzier ; @Heidi Harris ; @Evie Parkson ;@Athéna Augagneur pour le rp prévu.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

25 août 2021, 21:15
Bonsoir,

Je ne suis pas ravie-ravie de passer par ici mais je pense que ça s'impose... Je serais absente pour tout en dehors de mon duel et de mes devoirs de préfète du 28 août jusqu'au 6 septembre pour cause de déménagement et autres trucs barbant de la vie IRL... :roll:

Je serais globalement en présence réduite lors du mois de septembre mais je répondrais quand même à mes RPs quand je pourrais, je m'excuse auprès de mes partenaires pour les retards qui vont s'accumuler :sweatingbullets:
Reducio
@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Ewen Agnew, @Elizabeth Merrow, @Lena Smith, @Eryne O'Kieran, @Alison Morrow, @Edwin Wellhister, @Théo Williams, @Lahya Eaton, @Carry Harrison, @Elena Corbeau, @Attie, @Archibald Featherstone, @Samuel Falkner, @Alienor Delphilia (pour l'Ange des marais), @Ashley Swan, @Alicia Karp, @Erza McGowan ... Normalement j'ai oublié personne :grin:

Pour mes filleules @Elizabeth Merrow, @Faustine Ruewen, @Annette Scott et @Louanne Wand, je reste disponible mais je ne répondrai pas dans la journée en dehors de réponses courtes, pour les explications détaillées il va falloir attendre mon retour d'absence totale. Si c'est urgent n'hésitez pas à vous tourner vers @Megan Arrington.

Je reste dispo par hibou ou sur Discord Lil-Rosie#4938

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

26 août 2021, 16:26
Hello !

Je serais absent du samedi 28 août au dimanche 5 septembre, période où ma présence sera très limitée ^^

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

26 août 2021, 16:28
Bonjour,
J’annonce une absence à partir de demain et jusqu’à dimanche ! (Du 27 au 29)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

26 août 2021, 17:05
Bonjour, absent du 23 Août (oui, oui) jusqu'au 26 Septembre.

Je répondrais avec un peu plus de temps aux RPs/Hiboux/autres.

Bonne journée.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

26 août 2021, 17:15
Bonsoir,

Je risque d’être un peu moins disponible en journée du 27 au 5 septembre et je prévois possiblement une baisse de présence sur la semaine du 6. Il se peut qu’il n’y ait aucun impact mais sait-on jamais.

Je reste malgré tout joignable. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

27 août 2021, 09:55
Bonjour,

Je serai absente du 30 août au 6 septembre.

Pour les filles de Serpentard, tout est indiqué dans le dortoir. Oui, scrogneugneu si vous avez essayé d'entrer par effraction ! :grin: Soyez sages, même de loin je surveillerai !

Pour le tournoi de duels, @Archibald Featherstone, je souhaite utiliser mon absence autorisée si mon nouveau duel venait à démarrer dans cette période. Merci d'avance. :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots