5 mars 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
En parlant de doigts ensanglantés à force de jouer, ça me fait immédiatement penser au film Whiplash. Je le trouve assez dur psychologiquement (encore plus quand on a fait de la musique en conservatoire) mais il est vraiment superbe.
Je vous le conseille vivement si vous ne l’avez pas vu !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
5 mars 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Je joue du piano depuis... looongtemps
mais je n'ai jamais saigné des doigts à cause de cela.
À cause du froid oui, par contre...
Comme est-ce possible de saigner des doigts en jouant du piano ?
Comme est-ce possible de saigner des doigts en jouant du piano ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
5 mars 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Je ne pourrais pas te répondre Ellana, je ne joue pas de piano mais j'aimerai bien
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
5 mars 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
5 mars 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Jamais arrivé non-plus.Ellana Collins a écrit : 5 mars 2022, 18:49 Comme est-ce possible de saigner des doigts en jouant du piano ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 mars 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Il n'est jamais trop tard pour commencer un instrument ! 
Enfin, j'imagine que ça dépend lequel, mais en tout cas, je pense que ce n'est pas le cas pour le piano
Enfin, j'imagine que ça dépend lequel, mais en tout cas, je pense que ce n'est pas le cas pour le piano
Dernière modification par Ellana Collins le 5 mars 2022, 18:54, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
5 mars 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Mieux vaut tard que jamais voyons !Amaia Brown a écrit : 5 mars 2022, 18:52 Moi aussi j'aimerais tellement ! Mais c'est un peu trop tard pour commencer![]()
C'est aussi ce que je me disais mais je suis décidé je m'y met l'an prochain dés que je stresserais moins !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 mars 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Perso, je veux négocier avec mes parents pour faire du piano l'année prochaine
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
5 mars 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
J'ai commencé du piano depuis petite et j'ai jamais saigné des doigts, je confirme
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 mars 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
De mon côté je suis une excellente chanteuse.
(Sans vouloir trop me vanter bien évidemment) Je prends des cours et ma prof me dit que j'ai une voix sublime. Elle voudrait me pousser vers le conservatoire mais je n'ai pas tellement envie...
Sinon, je joue de la guitare depuis l'âge de mes 6 ans
Sinon, je joue de la guitare depuis l'âge de mes 6 ans
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."