J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alyona Farrow, car c'est une Serdaigle et elle est dans la même année que moi, donc on a plein de points communs déjà ('fin, 2, mais c'est déjà pas mal, non ?).
J'adopte Harriet Greenwood, car c'est une gentille fille pleine d'énergie. Puis si je me rends compte que j'ai fait le mauvais choix je pourrai la placer en pension, c'est pas grave.
Je tue Felicia Luke (eh oui, bad luke
). J'aurais bien aimé une lionne, mais j'ai déjà Etagère, alors deux félins ça aurait fait trop
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'adopte Harriet Greenwood, car c'est une gentille fille pleine d'énergie. Puis si je me rends compte que j'ai fait le mauvais choix je pourrai la placer en pension, c'est pas grave.
Je tue Felicia Luke (eh oui, bad luke
Je relance avec : Zoey Redfly, Alystair Lightwood et Diane Turner Je me rappelais plus du code couleur des commerçants, du coup j'ai mis des chiffres au pif, j'espère que c'est pas trop moche![]()
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'épouse Diane Turnerpour être toujours bien accueilli au chaudron baveur.
J'adopte Zoey Refly, parce c'est une enfant prodige qui rendra fier son papa adoptif.
Je tue Alystair Lightwood car avec la reprise du Quidditch un bon joueur adverse en moins c'est toujours ça de pris.
5ème année RP en 2047/2048
J'adopte Zoey Refly, parce c'est une enfant prodige qui rendra fier son papa adoptif.
Je tue Alystair Lightwood car avec la reprise du Quidditch un bon joueur adverse en moins c'est toujours ça de pris.
Je relance avec Adaline Macbeth, Even Agnew et Eoin Sinnegan.
J'épouse Ewen Agnew car on a tout un tas d'expériences à mener avec son lézard, ce sera plus simple si on est ensemble...
J'adopte Eoin Sinnegan. Il pourra jouer au Quidditch avec sa maman et je m'arrangerai pour qu'il soit malade au "bon moment" pour les Hel's.
Je tue Adaline Macbeth car j'en suis terriblement jalouse, les dons en métamorphose et le costume d'Halloween parfait, c'est trop. 💛
J'adopte Eoin Sinnegan. Il pourra jouer au Quidditch avec sa maman et je m'arrangerai pour qu'il soit malade au "bon moment" pour les Hel's.
Je tue Adaline Macbeth car j'en suis terriblement jalouse, les dons en métamorphose et le costume d'Halloween parfait, c'est trop. 💛
Je relance avec Charlotte Dwight, Leo Ginger et Bad Eaven
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
J'épouse Bad Eaven car il m'avait envoyé un joli hibou de bienvenue à mon arrivée ici ! Nous faisons un couple charmant je suis persuadée.
J'adopte Leo Ginger car j'ai entendu dire qu'elle faisait des merveilles au Quidditch !
Et enfin je tue Charlotte Dwight car elle est en filière Auror et pourtant elle ne m'a pas encore demandé conseil.
Je relance avec : Joanne Taylor, Aydan Lynch et Sarah Priddy
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'adopte Leo Ginger car j'ai entendu dire qu'elle faisait des merveilles au Quidditch !
Et enfin je tue Charlotte Dwight car elle est en filière Auror et pourtant elle ne m'a pas encore demandé conseil.
Je relance avec : Joanne Taylor, Aydan Lynch et Sarah Priddy
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'épouse Sarah Priddy parce priddy me fait personnellement penser à pride et un couple où chacun est fier de l'autre, de ses succès et qui est fier d'être ensemble, c'est un couple qui fera plaisir à vivre (la fierté, sarah proche). Et puis une épouse poufsouffle a des chances d'être gourmande alors les repas partagés seront d'autant plus des moments agréables !
J'adopte Aydan Lynch. Porte le nom d'un joueur de quidditch et est arbitre de quidditch (HRP)... lié ainsi au quidditch, cela lui fait déjà un grand centre d'intérêt commun avec son père et sa mère aussi. Ca promet des discussions endiablées comme aucun des trois ne soutient la même équipe, naturellement. On ne mourra pas d'ennui à la maison.
Je tue donc Joanne Taylor (pardon !). Prétextons que c'est maintenant curieux une professeur qui n'a pas les moyens de ses élèves entre Elo et son stylet runique et Sildnir et sa connaissance folle. Peut-être même que la courageuse Sildnir nous donnera des initiations ensuite ?
On continue avec trois cousines : Orphéa Cooper, Lili Cooper et Yesenia Cooper ?
J'adopte Aydan Lynch. Porte le nom d'un joueur de quidditch et est arbitre de quidditch (HRP)... lié ainsi au quidditch, cela lui fait déjà un grand centre d'intérêt commun avec son père et sa mère aussi. Ca promet des discussions endiablées comme aucun des trois ne soutient la même équipe, naturellement. On ne mourra pas d'ennui à la maison.
Je tue donc Joanne Taylor (pardon !). Prétextons que c'est maintenant curieux une professeur qui n'a pas les moyens de ses élèves entre Elo et son stylet runique et Sildnir et sa connaissance folle. Peut-être même que la courageuse Sildnir nous donnera des initiations ensuite ?
On continue avec trois cousines : Orphéa Cooper, Lili Cooper et Yesenia Cooper ?
J'épouse Lili Cooper pour la protéger d'un certain Don Juan.
J'adopte Yesenia Cooper parce que je n'ai pas envie de faire les frais d'une de ses fantastiques colères.
Je tue Orphéa Cooper parce que ça fait trop de Cooper chez Serpentard et comme ça mon petit secret sera bien gardé.
Je relance avec : Grace Reaves, Kimberly Lee et Octavia Minval.
J'adopte Yesenia Cooper parce que je n'ai pas envie de faire les frais d'une de ses fantastiques colères.
Je tue Orphéa Cooper parce que ça fait trop de Cooper chez Serpentard et comme ça mon petit secret sera bien gardé.
Je relance avec : Grace Reaves, Kimberly Lee et Octavia Minval.
Donc, j'épouse Kimberly Lee car je veux son chat, Boozlia. Il est mignon.
J'adopte Grace Reeves puisqu'elle a de la famille à Gryffondor, et j'aime bien ma maison, donc au moins elle sera heureuse.
Je tue Octavia Minval parce que je suis jaloux qu'elle a une petite soeur.
Je relance avec: Kenyo Harron, Azur Starr, William Davis
J'adopte Grace Reeves puisqu'elle a de la famille à Gryffondor, et j'aime bien ma maison, donc au moins elle sera heureuse.
Je tue Octavia Minval parce que je suis jaloux qu'elle a une petite soeur.
Je relance avec: Kenyo Harron, Azur Starr, William Davis
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
J'épouse Azur Starr pour ses généreux dons de chocog's, et parce que son vava actuel est trop beau 
J'adopte William Davis, comment pourrais-je tuer un nouvel arrivant aussi mim's
Je tue donc à contrecœur Kenyo Harron, parce que je suis jalouse de son poste de rédacteur
J'adopte William Davis, comment pourrais-je tuer un nouvel arrivant aussi mim's
Je tue donc à contrecœur Kenyo Harron, parce que je suis jalouse de son poste de rédacteur
Je relance avec John Taylor, Erza McGowan et Taylor Bagholmes
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
J’épouse Taylor Bagholmes, comme ça elle me donnera sa deuxième collection de chocogrenouilles.
J’adopte Erza McGowan, qu’elle fierté d’avoir une fille joueuse de Quidditch.
Je tue donc John Taylor, parce qu’il a agressé ma pauvre petite Selma sans raison.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
J’adopte Erza McGowan, qu’elle fierté d’avoir une fille joueuse de Quidditch.
Je tue donc John Taylor, parce qu’il a agressé ma pauvre petite Selma sans raison.
Je relance avec Noémie Claire-Cornwell, Edmund Dale, et Lilly Zarbi.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
J'épouse Lilly Zarbi comme ça les histoires d’amour compliquées sont résolues et on peut avoir un magnifique Jacob-Bad.
J’adopte Noémie : il est bien connu qu’une fille tient ses défauts et surtout son charme de sa mère.
Je tue Edmund Dale, faut bien l’éliminer un jour celui-là ! Le personnage ira draguer la mort et ça promet d’être un beau spectacle.
Je relance avec Adaline Macbeth, Scary Limpson et Lily Turner
J’adopte Noémie : il est bien connu qu’une fille tient ses défauts et surtout son charme de sa mère.
Je tue Edmund Dale, faut bien l’éliminer un jour celui-là ! Le personnage ira draguer la mort et ça promet d’être un beau spectacle.
Je relance avec Adaline Macbeth, Scary Limpson et Lily Turner
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause