1 sept. 2021, 22:43
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je serai en présence réduite jusqu'au 11 septembre. Navré pour les retards de traitement d'hiboux et pour les réponses RP qui se font attendre, je rattraperai cela quand je serai plus disponible :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

2 sept. 2021, 09:40
Bonjour,

Comme beaucoup de mes VDD, ma présence sera réduite à partir de demain (principalement la journée, les hiboux, le parrainage, le cheerleading et les RPs ne seront bien évidement pas impactés) :happy:

En vous souhaitant à tous une bonne reprise ou de bonnes vacances pour certains,
Elena C.

Cinquième année | 16 ans

2 sept. 2021, 09:50
Bonjour,

Comme tous, ma présence sera réduite à l'habituel du travail dès demain. Ce ne sera donc plus en quelques minutes que je répondrai aux hiboux et autres.
Cela restera une présence de niveau moyen, et non une absence. Hiboux, potion et responsabilités ne seront pas impactées. Pour les RPs, le temps de réponse sera maintenant d'environ une semaine, je ne veux plus prendre de retard.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

4 sept. 2021, 10:13
Bonjour à tous,

Je serai en absence totale jusqu’au 12 septembre inclus. Désolée pour les retards rp toujours plus longs :/

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

4 sept. 2021, 11:20
Bonjour,

Je passe ici simplement pour annoncer une petite baisse de présence, surtout dans les floods et les jeux, durant le mois de septembre, pour me remettre dans le bain des cours. ^^
Pas d'absence prévue pour les RPs, pour les hiboux et les devoirs.

Belle journée,
Erza.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

4 sept. 2021, 21:21
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'annonce une baisse de ma présence, mais je promet d'essayer de répondre rapidement au rp

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

5 sept. 2021, 02:02
Salut,

Je ne suis pas ici pour déclarer une absence, mais plus globalement une baisse d'activité (qui n'était déjà pas très élévé soit dit en passant), j'ai eu très peu de temps pour moi cet été, entre la fatigue, l'épuisement physique, les divers problèmes qui m'ont atterie sur le coin de la figure etc.

Maintenant avec la reprise des cours, dès lundi pour ma partn il est évident que cela va devenir ma principale préoccupation, débutant également un service civique de façon imminente, le temps que pourrais consacrer à Pfr sera grandement réduit.

J'essayerai de me mettre à jour totalement d'ici fin septembre, mais au delà ne vous attendez pas à des réponses rapides de ma part.

En dehors de ça je zieute toujours régulièrement ma volière et je passe de temps à autre sur discord.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

5 sept. 2021, 22:49
Bonjour,
C'est un peu comme tout le monde que j’annonce ma baisse de présence en raison des cours mais surtout à cause de ma fracture du pouce qui fait que je suis immobilisé, donc c'est assez compliqué d’écrire étant donné que c'est ma « bonne » main...
Pour les RPG que je dois commencer, ils ne seront normalement pas trop affectés mais si je devais prendre trop de retard, j'en informerais mes camarades.

Bonne soirée à tous

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back

6 sept. 2021, 20:19
Bonsoir, entre quelques problèmes personnels ainsi que la rentrée je n'ai plus énormément de temps pour les rps. Je vais consacrer mon temps pour mes études et tout de même rester présente pour mes rps les plus important.

@Charlotte Dwight@Clarke Kane@Savannah White@Ava Meywood@Nélya Marks j'espère que vous me pardonnerez ce délai de réponse ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

6 sept. 2021, 20:39
Bonsoir ! :bye:

Je ne pensais pas que je devrais passer par là mais en fait si. J'annonce une baisse de temps moyenne mais quand même assez importante due à la rentrée et aux cours qui ont repris. Je passerais quand même tous les soirs si je peux mais je serais beaucoup moins active.

Désolée pour mes partenaires RP :/
Bonne soirée !!

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,