11 mai 2020, 16:39
La Galerie d'Avatars
J'adore avec l'écharpe, Merci !
Sinon merci Clara et Emma

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 mai 2020, 16:56
La Galerie d'Avatars
Lucy Light a écrit : 11 mai 2020, 15:49 Voilà pour @Emma Crawford :
Image
@Léna Romanoff, ton avatar arrive bientôt !
MAGNIFIQUE !!! MERCI BEAUCOUP !! :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

11 mai 2020, 18:54
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,
Pourriez-vous maquiller mon personnage à l'occasion du match ? Je verrais bien le tee-shirt en bleu, ainsi que les traits caractéristiques sur les joues, en bleu et argenté ^^
Image

Merci d'avance !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 mai 2020, 19:01
La Galerie d'Avatars
J’ai fais ça ! @Geneva King

Reducio
Image

PLUS ACTIVE / ! \

11 mai 2020, 19:04
La Galerie d'Avatars
Bonjour/Bonsoir Âmes de Poudlard :smile:

Je viens moi aussi faire une petite demande en vue du match de Quidditch Ailes d'Airain - Crochets d'Argent !
J'aimerais, si c'est possible, que les lèvres soient bleu foncé ainsi que le haut de ses joues (en-dessous des yeux) soit argenté. Je pense que ma demande est un peu difficile surtout que des mèches de cheveux viennent au milieu de son visage :/ N'empêche, je crois aux Miracles <3
Reducio
Image

Edit' Ou sinon les couleurs que Maxine a ajouté au vava de Gen' sont belles aussi :wow:

#426b80 //
grandiose

11 mai 2020, 19:06
La Galerie d'Avatars
J'aime beaucoup la couleur du bleu, mais tu pourrais colorer l'endroit du tee-shirt en bas à droite, à côté de la main, et le bout de la bretelle à côté de la 'glace' ? Et aussi, pourrais-tu gommer les bords de couleur qui dépasse du tee-shirt ? Mais merci en tout cas, j'aime beaucoup le maquillage sur le visage en tout cas !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 mai 2020, 19:10
La Galerie d'Avatars
Comme ça @Geneva King ?
Reducio
Image

PLUS ACTIVE / ! \

11 mai 2020, 19:15
La Galerie d'Avatars
Image

Bonjour,

En vue du match de Quidditch et ayant perdu ma license photoshop j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait transformer mon petit henry en supporter des Ailes d'Arain, peut être des trucs sur le visage, ou un écharpe aux couleurs de serdaigle.

Merci d'avance

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

11 mai 2020, 19:20
La Galerie d'Avatars
Maxine Hargrove a écrit : 11 mai 2020, 19:10 Comme ça @Geneva King ?
Reducio
Image
C'est parfait, merci ! :blush:

Deuxième année RP

11 mai 2020, 19:37
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi Elyna, j'ai fait au mieux, j'espère que ça t'ira

Reducio
Image

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...