J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Inej Siniy car elle est écossaise et que j'ai un faible pour les écossais !
J'adopte Agathe Smith, parce qu'elle est Poufsouffle tout comme moi et que nous sommes donc une famille !
Et je tue Alice Sangblanc parce qu'elle est irlandaise et de la maison des Serpentard, deux raisons qui font que c'est l'élimination directe pour moi ! Tout le monde sait que les irlandais sont un peu les concurrents des écossais non ?!
J'adopte Agathe Smith, parce qu'elle est Poufsouffle tout comme moi et que nous sommes donc une famille !
Et je tue Alice Sangblanc parce qu'elle est irlandaise et de la maison des Serpentard, deux raisons qui font que c'est l'élimination directe pour moi ! Tout le monde sait que les irlandais sont un peu les concurrents des écossais non ?!
Edit Diane : hibou envoyé.Je relance avec Brett Carter, Lili Cooper et Carry Harrison ( oui 100% Serpentard pour le coup )
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
J'épouse sans surprise le magnifique Brett Carter, mon partenaire en crime et cavalier au bal d'Halloween...il est génial tout simplement
J'adopte Lili Cooper, pour pouvoir montrer ma fierté d'avoir une fille préfète !
Et je tue Carry Harrison, c'est l'ex de mon mari en même temps...et elle a harcelé ma meilleure amie, donc deux raisons parfaitement logiques d'agir de la sorte
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'adopte Lili Cooper, pour pouvoir montrer ma fierté d'avoir une fille préfète !
Et je tue Carry Harrison, c'est l'ex de mon mari en même temps...et elle a harcelé ma meilleure amie, donc deux raisons parfaitement logiques d'agir de la sorte
Je relance avec Lumah Greenleaf, Edwin Wellhister et Edmund Dale
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J’épouse Edmund, parce que c’est un Serpentard (déjà), et que c’est le seul à avoir le sang-pur, qu’il vit à godric’s hollow (pratique), et qu’avoir un capitaine de quidditch sous la main ça peut servir
J’adopte Edwin, pour reprendre deux des raisons du dessus, Serpentard + ReC, ça peut couvrir potentiellement couvrir le manque de pureté du sang
Et je Lumah, déjà parce que c’est une Poufsouffle, parce qu’elle fricote un peu trop avec mon Antonn, et surtout parce que je suis certaine que Lexa en rêve, au fond
Je relance avec la dream team KEN : Kristen Loewy, Elina Montmort, et Nora Starks (:
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J’adopte Edwin, pour reprendre deux des raisons du dessus, Serpentard + ReC, ça peut couvrir potentiellement couvrir le manque de pureté du sang
Et je Lumah, déjà parce que c’est une Poufsouffle, parce qu’elle fricote un peu trop avec mon Antonn, et surtout parce que je suis certaine que Lexa en rêve, au fond
Je relance avec la dream team KEN : Kristen Loewy, Elina Montmort, et Nora Starks (:
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Elina Montmort, pour la voler à la barbe de Samy
J'adopte Nora Starks, parce que comme ça je serais fier de ma fille, t'en a pas beaucoup qui finissent leur 7 années à Poudlard et qui font des études supérieures
Je tue Kristen Loewy, Elle fait beaucoup beaucoup trop peur
J'adopte Nora Starks, parce que comme ça je serais fier de ma fille, t'en a pas beaucoup qui finissent leur 7 années à Poudlard et qui font des études supérieures
Je tue Kristen Loewy, Elle fait beaucoup beaucoup trop peur
Je relance avec Lancelot O'Lake, Joanne Taylor, et Jacob Tramontane
J'épouse Lancelot O'Lake. Parce qu'un ex-concierge aux cheveux couleur de feu et un professeur qui porte un nom aquatique, à nous deux nous maîtriserons tous les éléments et serons tout simplement tout puissants
J'adopte Joanne Taylor - la pauvre, déjà beaucoup de complications autour des muffins, je ne vais pas rajouter un nouveau mariage - parce qu'elle a été une formidable mère noël secrète pour le calendrier des commerçants de Pré-au-Lard et je me souviens encore de son cadeau personnalisé à mon élève. Alors maintenant ses parents attendent avec impatience la fête des pères
Je tue donc Jacob Tramontane. S'il n'est plus en couple avec Leo, plus de drama July-Edmund-Orphéa-Phoebe, s'il n'est plus proche d'Infini, de Lilly, plus de drama Bad-Elowen-Edwin-je n'ai plus en tête tous les participants du RP et je résous en même temps une partie des mouvements incontrôlés qu'il suscite à chaque pas.
(en vérité les surprises, c'est ce qui fait le piment des RP et les plus beaux RP sont ceux qui portent cette charge d'imprévu et d'incontrôlé de la réalité je trouve, et que de très belles plumes parmi celles-là ! lisez leurs écrits sans modération.)
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
J'adopte Joanne Taylor - la pauvre, déjà beaucoup de complications autour des muffins, je ne vais pas rajouter un nouveau mariage - parce qu'elle a été une formidable mère noël secrète pour le calendrier des commerçants de Pré-au-Lard et je me souviens encore de son cadeau personnalisé à mon élève. Alors maintenant ses parents attendent avec impatience la fête des pères
Je tue donc Jacob Tramontane. S'il n'est plus en couple avec Leo, plus de drama July-Edmund-Orphéa-Phoebe, s'il n'est plus proche d'Infini, de Lilly, plus de drama Bad-Elowen-Edwin-je n'ai plus en tête tous les participants du RP et je résous en même temps une partie des mouvements incontrôlés qu'il suscite à chaque pas.
Je relance avec Edmund Long, Lily Turner et Mahaud Joyce.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
J'épouse Mahaud car personne n'égale son talent
Nous adopterons Lily parce que c'est certain qu'elle serait une enfant adorable
Je tue Edmund parce qu'il n'y a pas de places pour deux Joueurs de Quidditch qui portent le même prénom, qui plus est si c'est un adversaire
Je relance avec Julie Herman, Ivy Mercer et Noémie Claire-Cornwell Attention à qui vous tuez
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Nous adopterons Lily parce que c'est certain qu'elle serait une enfant adorable
Je tue Edmund parce qu'il n'y a pas de places pour deux Joueurs de Quidditch qui portent le même prénom, qui plus est si c'est un adversaire
Je relance avec Julie Herman, Ivy Mercer et Noémie Claire-Cornwell Attention à qui vous tuez
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Ivy Mercer parce que son vava est super beau.
J'adopte Julie Herman car peut-être qu'elle me donnera quelque chocogrenouilles...
Je tue Noémie Claire-Cornwelle parce que je suis jalouse du fait qu'elle soit en troisième année.
Je relance avec Zoey Redfly, Dorothy Queen et Kristen Loewy
J'adopte Julie Herman car peut-être qu'elle me donnera quelque chocogrenouilles...
Je tue Noémie Claire-Cornwelle parce que je suis jalouse du fait qu'elle soit en troisième année.
Je relance avec Zoey Redfly, Dorothy Queen et Kristen Loewy
Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
Hum… choix difficile…
J’épouse Kristen Loewy comme ça en me rapprochant d’elle j’arriverai plus facilement à lui piquer sa place.
J’adopte Dorothy Queen parce que j’ai tellement d’autographes à remplir (comprenez Locke —> Lockhart, c’est du pareil au même
) que j’en ai mal au poignet, donc avoir une jeune et insouciante rédactrice sous la main va m’être bien utile !
Je tue Zoey Redfly qu’elle est déjà préfète, et en plus à Serdaigle, faudrait pas qu’elle gagne en grade et devienne aussi voire plus importante que moi et me vole la vedette, ce serait embêtant.
Je relance avec June Fleming, Alexander Luben et Lili Cooper !
J’épouse Kristen Loewy comme ça en me rapprochant d’elle j’arriverai plus facilement à lui piquer sa place.
J’adopte Dorothy Queen parce que j’ai tellement d’autographes à remplir (comprenez Locke —> Lockhart, c’est du pareil au même
Je tue Zoey Redfly qu’elle est déjà préfète, et en plus à Serdaigle, faudrait pas qu’elle gagne en grade et devienne aussi voire plus importante que moi et me vole la vedette, ce serait embêtant.
Je relance avec June Fleming, Alexander Luben et Lili Cooper !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Reducio
J'aime beaucoup les trois - alors il n'y aura pas de bon choix.
Reducio

Mais je vais épouser le drôle, audacieux, conquérant... vous l'aurez reconnu, Alexander Luben (personnage à découvrir !). Tu portes le prénom d'un des plus grands rois et Conquérants qui a tout de même pas peu marqué les esprits et la musique de film : la vie à tes côtés sera aventureuse et palpitante !
J'adopte avec détermination Lili Cooper, soeur d'un ami de Jacob et personnalité bienveillante et lumineuse. Les histoires amoureuses destructrices avec une Dale, mon personnage se sentirait gentiment concerné (et ne souhaiterait à aucun autre, ça va de soi, même si c'est un Dale et pas une Dale cette fois). Prends donc soin de ma fille, cher Edmund, sinon gare à toi
Je tue à grands regrets June Fleming (sorry !) parce que Jacob s'est (rien qu'un tout p'tit peu, hein
Je relance avec Erza McGowan, Bianca Vacker et Owen Locke, tiens !
@Edmund Dale 
Dernière modification par Jacob Tramontane le 29 nov. 2021, 22:02, modifié 1 fois.
J'épouse Erza McGowan parce qu'elle est très gentille et qu'elle m'aide beaucoup parfois
J'adopte Owen Locke pour qu'il me partage sa passion pour les livres
Je tue malheureusement Bianca Vacker parce qu'elle a un vava plus joli que le mien
Je relance avec Irene Gates, Evie Parkson et Joanne Taylor
Admiratrice de Max Graham
J'adopte Owen Locke pour qu'il me partage sa passion pour les livres
Je tue malheureusement Bianca Vacker parce qu'elle a un vava plus joli que le mien
Je relance avec Irene Gates, Evie Parkson et Joanne Taylor
Admiratrice de Max Graham