30 juil. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Il y en a beaucoup trop que j'aimeY a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Mais plus particulièrement, il y a celle de ma Lulu (Lumah Greenleaf) et de ma Ely (Elyna Oak).
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Autour d’un verre
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Oui, celle de Lumah Greenleaf
@Ellie Parker, si tu veux je peux t'aider au niveau du design, en ce moment je n'ai pas grand-chose a faire...
EDIT : Comme Eileen.
Dernière modification par Ashley Melywell le 30 juil. 2020, 13:46, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Autour d’un verre
Je pense qu'il suffit simplement de dire quels sont leurs origines ou uù ils sont nés 
edit : c'est vrai que celle de Lumah est vraiment belle
. Et Ashley, pour le design, tu pourrais m'aider aussi un peu pour voir ce que je pourrais améliorer dans ma fiche s'il te plait ?
edit : c'est vrai que celle de Lumah est vraiment belle
Dernière modification par Alicia Karp le 30 juil. 2020, 13:48, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 juil. 2020, 13:47
Autour d’un verre
Ellie Parker a écrit : 30 juil. 2020, 13:30Moi c'est celle de Yesenia CooperY a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
D'ailleurs, je m'en suis inspirée pour ma fiche![]()
Vous êtes adorables, merciGabriella Barton a écrit : 30 juil. 2020, 13:36 oui, j'avoue que celle de Yenesia est magnifique aussi ! le visuel est très chouette, très classe je trouve
Alicia, n'hésites pas à mettre les liens, pour que l'on puisse jeter un œil![]()
*retourne à ses 45 rp's en retard*
30 juil. 2020, 13:47
Autour d’un verre
La mienne quelle question !Ashley Melywell a écrit : 30 juil. 2020, 13:46Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
@Ellie Parker, si tu veux je peux t'aider au niveau du design, en ce moment je n'ai pas grand-chose a faire...
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
30 juil. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Tu n'as pas à "prouver" Ellie. Il faut que tu respecte l'histoire avec laquelle tu t'es inscrite, et puis les modérateurs qui gèrent la chrono liront ta fiche...
Merci Hannah !
James, je veux un lien pour aller voir !
Merci Hannah !
James, je veux un lien pour aller voir !
Dernière modification par Gabriella Barton le 30 juil. 2020, 13:50, modifié 1 fois.
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
30 juil. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Merci je t'appellerai (façon de parlerAshley Melywell a écrit : 30 juil. 2020, 13:46Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Dernière modification par Ellie Parker le 30 juil. 2020, 13:50, modifié 1 fois.
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
30 juil. 2020, 13:49
Autour d’un verre
Oki !
En passant, tu reponds au RP ? (Sans vouloir te mettre la pression)
EDIT : Attention James ton message est trop court
Dernière modification par Ashley Melywell le 30 juil. 2020, 13:50, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
30 juil. 2020, 13:50
Autour d’un verre
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Je suis tout particulièrement fan de celle de Lumah Greenleaf qui m'a d'ailleurs bien aidé pour la mienne!
Et j'aime aussi beaucoup celle d'Hestia Andrew que je trouve jolie comme tout!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c