Flood Autour d’un verre

Reducio
Gabriella Barton a écrit : 30 juil. 2020, 14:16
Reducio
Lexie Grace a écrit : 30 juil. 2020, 14:08 J’aime beaucoup celle de @Gabriella Barton :cute:
Pourrait tu me donner des conseils pour la mienne :cute:

Merci beaucoup Lexie, bien sur, envoies-moi un hibou si tu veux ;)
Mais je ne suis pas aussi douée que les plumes de la boutique...

J’attend ton hiboux alors :)

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Flood Autour d’un verre
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?

Ouiiii ! !
J'aime vraiment BEAUCOUP la fiche d' @Infini Parker , car elle me rappelle les séries incroyable de Percy Jackson et des Héros de L'OLYMPE, ce qui fait que bah... j'adore :cute:

Mais sinon, un grand merci à tous de m'avoir fait découvrir ces merveilleuses fiches :cryhappy:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?

Je ne peux pas en choisir une, j'aime énormément les fiches de @Christina Brown, @Roselys Everdeen, @Wendy Malfa, @Maddie Joy et tend d'autre.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Il y a tellement de belles fiches !
Exemple, Merlin Selket qui vient tout juste d’arriver à déjà une super fiche !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 30 juil. 2020, 14:32
Oui la mienne :grin:
Plus sérieusement ma préférée pour l'instant et celle de Léo Ginger
Aha merci :cute: La tienne est super belle aussi (je crois déjà l'avoir dit, mais bon :roll: ) Elles se ressemblent un peu, je trouve! D'ailleurs, il me semblait que c'était la tienne, de fiche, mais je ne vois plus, donc surement que je me trompe: il y a une fiche que j'aime beaucoup avec des GIFs trop géniaux dans la partie RP. Malheureusement, je ne la trouve plus. Ça m'énerve, j'aimerais bien la retrouver, maintenant! :decayed: Sinon j'aime beaucoup la fiche de Chems Dlaey aussi, surtout l'image tout en haut :wow:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup Sophie mais il y a encore énormément de boulot à faire sur ma fiche.

Il y a beaucoup de fiches que j'aime beaucoup : celles de @Jeffrey Hunter , @Eryne O'Kieran , @Cassandre Mcwood , ... et il y en a sûrement des très bien faites que je n'ai jamais vu.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Je trouve la fiche de @Ellie Parker très belle et pleine de violet !!!! :love2: et aussi celle de @Merlin Selket
Mais bien-sûr, les autres sont magnifiques mais je n'ai pas trop le temps de toutes les regarder pour l'instant :kiss2:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Merlin on est frère de couleur de cheveux anormale ! :wow:

Moi j'adore la fiche de, je suis pas lourd c'est juste que j'admire vraiment cette personne, j'adore la fiche d'Edwin

Je trouve sa fiche particulièrement stylée.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Mes fiches préférées ont déjà été citées plus haut, sauf celle d'Ewen Agnew qui vaut le détour :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre

Ma fiche préférée est celle de @Katherine Bailey, je la trouve vraiment magnifique et assez détaillé (j'aime la précision). Je l'ai tellement adorée que je m'en suis inspirée pour faire la mienne, j'espère d'ailleurs qu'elle ne m'en voudra pas...

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.