J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Holling, car j'adooore son vava et que c'est un magnifique jouer de Quidditch
J'adopte Lila Rose, qui est une formidable Poufsouffle !
Je tue...oupsi...
Cassiopée Malory pour que je puisse dérober la coupe des Serpys !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'adopte Lila Rose, qui est une formidable Poufsouffle !
Je tue...oupsi...
Je relance avec Anna Delore, Winter Wright, et Sarah Roll
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'épouse Winter Wright, car c'est une Gryffondor et que c'est l'hiver en espérant qu'elle apporte de la neige dans ma vie
J'adopte Anna Delore, rousse de mère en fille
Je tue donc Sarah Roll car elle a un caractère un peu sauvage et je ne veux pas que ma famille se sente menacer
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'adopte Anna Delore, rousse de mère en fille
Je tue donc Sarah Roll car elle a un caractère un peu sauvage et je ne veux pas que ma famille se sente menacer
Je relance avec Eugène Harlow, Elyna Oak et Nefarius Goldwin
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'épouse Nefarius Goldwin car c'est un serpentard donc or de question que je le tue et puis je pense qu'il pourra m'apprendre quelques trucs.
J'adopte Eugène Harlow car c’est un cheerleader et j'admire les cheerleaders:cute:
Et je tue malheureusement Elyna Oak parce que je suis jalouse de sa fiche et puis comme ça je pourrais récupérer son chat!
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
J'adopte Eugène Harlow car c’est un cheerleader et j'admire les cheerleaders:cute:
Et je tue malheureusement Elyna Oak parce que je suis jalouse de sa fiche et puis comme ça je pourrais récupérer son chat!
Je relance avec Erza McGowan , Elena Corbeau et Anna Delore
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
J'épouse Elena Corbeau, étant Cheer tout comme moi, je suis certaine qu'on pourrait faire des trucs de malade. Et puis j'avoue que j'ai très envie de chorégraphier un peu avec elle...
J'adopte Anna Delore. Il n'était pas possible que je fasse autre chose non non. J'ai bien envie de lui apprendre plein de choses alors il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi soit sa mère.
Je tue Erza McGowan. Je suis profondément navrée mais je n'ai pas le choix. Je sais qu'elle essaie de s'améliorer en ce moment et de ne plus être méchante avec des nés-moldus mais... Je protège ainsi Lily-Rose et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra pas enlever à cette action.
J'adopte Anna Delore. Il n'était pas possible que je fasse autre chose non non. J'ai bien envie de lui apprendre plein de choses alors il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi soit sa mère.
Je tue Erza McGowan. Je suis profondément navrée mais je n'ai pas le choix. Je sais qu'elle essaie de s'améliorer en ce moment et de ne plus être méchante avec des nés-moldus mais... Je protège ainsi Lily-Rose et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra pas enlever à cette action.
Je relance avec Archibald Featherstone, Lily-Rose Holland et Noémie Claire-Cornwell
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
J'épouse Archibald Featherstone parce que c'est le meilleur DDM de Poudlard
J'adopte Noémie Claire-Cornwell parce qu'elle a un rat vraiment trop mignon
Je tue Lily-Rose Holland parce qu'elle est née en Février et donc elle est Verseau et je n'aime pas les Verseaux
J'adopte Noémie Claire-Cornwell parce qu'elle a un rat vraiment trop mignon
Je tue Lily-Rose Holland parce qu'elle est née en Février et donc elle est Verseau et je n'aime pas les Verseaux
Je relance avec Fiss MacTairdelbach, Lily Cooper et Violet Weiss
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
J'épouse Fiss MacTairdelbach pour son nom a rallonge 
J'adopte Lili Cooper parce que c'est toujours mieux d'avoir Serpentard de son côté x)
Et je tue Violet Weiss parce que je ne sais pas qui c'est.
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
J'adopte Lili Cooper parce que c'est toujours mieux d'avoir Serpentard de son côté x)
Et je tue Violet Weiss parce que je ne sais pas qui c'est.
Je relance avec Eridan Lowell, Cassiopée Malory et Elfie Chassin
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
J'épouse Elfie Chassin, parce qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine 
J'adopte Eridan Lowell, il ferait un formidable fils. En plus il est trop mignon
Je tue Cassiopée Mallory, je crois qu'elle ne m'en voudra pas, puisqu'elle est inactive depuis un bout de temps
J'adopte Eridan Lowell, il ferait un formidable fils. En plus il est trop mignon
Je tue Cassiopée Mallory, je crois qu'elle ne m'en voudra pas, puisqu'elle est inactive depuis un bout de temps
Je relance avec : Archibald Featherstone, Aine Lydon et Sarah Priddy
J'épouse le vieux Archibald Featherstone pour pouvoir hériter rapidement de l'entièreté de son patrimoine
J'adopte Sarah Priddy parce qu'elle a ouvert un super club, la fierté tout ça
Et je tue Aine Lydon parce qu'il y a un accent quelque part mais je ne sais jamais ou
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Sarah Priddy parce qu'elle a ouvert un super club, la fierté tout ça
Et je tue Aine Lydon parce qu'il y a un accent quelque part mais je ne sais jamais ou
Je relance avec : Oxy Wright, Clarke Kane et Bad Eaven
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Oxy Wright car elle a un avatar qui me fait trop rire et un très jolie boursoufflet
J'adopte Clarke Kane car elle joue de la guitare et la musique bah ça me relaxe.
Je tue Bad Eaven car son avatar est juste un père Noël zombi
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
J'adopte Clarke Kane car elle joue de la guitare et la musique bah ça me relaxe.
Je tue Bad Eaven car son avatar est juste un père Noël zombi
Je relance avec : Joanne Taylor, Cassandre Mcwood, et Diane Turner
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
J'épouse Joanne Taylor, juste pour fayoter. Oui, vous avez bien entendu. À moi le favoritisme ! Et puis, je pourrais ainsi percer ses plus sombres secretsJe les revendrais au prix raisonnable de 67 gallions...
J'adopte Diane Turner, ainsi, à moi le droit de devenir parrain des mignons jumeaux !
Enfin, je tue Cassandre McWood, ni voyez pas là une affaire personnelle. Mais, peut-être qu'avec une autopsie, je découvrirai où elle range son savoir éternel de fabrication de cartes d'identités et autres graphiquesoui, je suis un barbare... mais chut, j'ai encore la garde des jumeaux.
Je relance ainsi avec Angie Miller, Vivian Darkbloom, et Saga Jones.
AGoodwin. - #78905a