Les ruines du Dominion
Câest clair, ce nâest jamais ce que lâon croit, il adore ça ! Mais cela ne nous empĂȘche pas de stresser et de nous attendre au pire... đ„Taylor Bagholmes a Ă©crit : Ah les doubles sens dans les titres de notre MJ, une grande histoire, il me tarde de la lire đ
Les ruines du Dominion
J'avoue que c'était un choix osé mais probablement judicieux. Reste à savoir ce que ça va vous (nous ?) coûter maintenant...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6Úme Année RP ~ PréfÚte inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6Úme Année RP ~ PréfÚte inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Deux choses sont sĂ»res : peu importe ce qui va se passer, vous allez vous amuser Ă participer Ă cette aventure tout autant qu'on va se dĂ©lecter de la suivre.Â
Administratrice du monde adulte et ĂȘtre humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Poudlard a feu et a sang enfin ?! Apres tout ce temps ?! Ca serai trop beauÂ
SorciĂšre adulte - 19 ans IRP
Ătudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je suis presque frustré de revenir dans le temps parce que dans la derniÚre aventure c'était un peu la guerre à la fin avec les avions de chasse.
Qui sait, ça allait peut-ĂȘtre ĂȘtre la rĂ©vĂ©lation du monde des sorciers aux moldus
. Un nouveau bouleversement aprĂšs celui d'Ursula.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
CinquiÚme année RP
Qui sait, ça allait peut-ĂȘtre ĂȘtre la rĂ©vĂ©lation du monde des sorciers aux moldus
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
CinquiÚme année RP
Les ruines du Dominion
Oui, je le vois bien et le lis bien, mais il est clair que malgrĂ© mon besoin de dĂ©couvrir cette aventure, je stress pour vous, car vous ĂȘtes en premiĂšre ligne dans cette aventure. Donc restez vous-mĂȘme, Miss, vous allez y arriver, nous avons confiance en vous âïž
SeptiÚme année RP
SeptiÚme année RP
Les ruines du Dominion
Carry, si on pouvait attendre l'été prochain pour détruire Poudlard ça m'arrangerait. Que Nora se tire loin, loin !
William, tu as raison : ça aurait été un sacré bouleversement !
William, tu as raison : ça aurait été un sacré bouleversement !
Administratrice du monde adulte et ĂȘtre humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Câest clair que si le passĂ© change bel et bien et quâune guerre est Ă©vitĂ©e, il y aura ce cĂŽtĂ© frustrant Ă se demander ce que cela aurait donnĂ©. Mais pour lâinstant nous ne savons mĂȘme pas sâil est possible de lâĂ©viter alors attendons de voir... En tant que joueuse, jâadorerais que ce soit la guerre entre moldus et sorciers avec avions de chasse et compagnie, mais Kristen ne pouvait pas se rĂ©signer Ă accepter ce prĂ©sent sans rien tenter !
Les ruines du Dominion
Non Nora il fait que tu sois la pour nous proteger tous !!!Â
 Mais il est vrai que c est effrayant de en pas savoir ! Attendons de connaitre la date et les participants ! apres nous pourrons pejt etre vraiment nous inquieterÂ
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ăa promet ce titre... nâempĂȘche, personne ne mâa rĂ©pondu...
Le cĆur vibrant ; la vague se dĂ©ferla sur elle pour la noyer de ses Notes dĂ©goulinantes et voluptueuses.