22 sept. 2021, 19:58
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !

J'annonce une absence totale de vendredi soir à dimanche soir.
Pour les RPs, je vous répondrais à mon retour si je ne le fais pas avant.
@Leo Ginger pour le match.
@Ivy Mercer pour l'animation, mais tu es déjà prévenue :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 sept. 2021, 11:47
Bonjour à tous,

Ce n'est pas une décision facile que je m'apprête à prendre, mais je pense qu'après 9 mois d'hésitations, il est temps.

Je vous annonce une absence à durée indéterminée sur le forum en vue d'un potentiel "départ définitif".

J'ai eu beau tout tenté pour me motiver et certains vont se dire : wow la meuf en plus elle a une TP, elle est malade … Oui mais voilà, peux le savent, mais cette TP, je l'attends depuis Aout 2019 … Et oui depuis une époque où j'adorais RP et ou j'étais très active. Entre temps, beaucoup de choses IRP et HRP se sont passés entrainant une perte d'intérêt pour certains aspects du forum, pour le RP en général et surtout, un plus grand attrait pour des activités IRL.

J'aime passer du temps sur le forum, mais ça se résume actuellement à me dire :" Pfff faut que je réponde à un RP …. Pfff faut que je réponde à ma trame". Je n'arrive plus à y avoir de l'attrait comme j'avais auparavant.

En soit, c'est plus une contrainte qu'un plaisir (et de loin). Le temps que je passe sur le forum, je préférerais 100 fois le passer à me reposer (parce que je suis très fatiguée actuellement) ou à faire d'autres choses.

Je ne veux pas me fermer la porte à un éventuel retour ou même à tout simplement participé à des jeux quand l'envie me viendra, mais l'histoire RP de Cassandre, se fini pour l'instant ici et maintenant.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur sur ce forum.

Amicalement

Cassandre

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

23 sept. 2021, 13:22
Bonjour,

Déjà tout le meilleur pour la suite Cassandre, on pensera fort à toi et merci pour tout ce que tu as apporté sur le site, tu en étais une figure incontournable in-RP et HRP :) !

De mon côté, je reviens en présence RP et jeux dès la fin de semaine, l'horizon des disponibilités s'éclaircit grandement :) (c'est plus joli de dire cela plutôt que j'ai encore besoin d'une présence limitée jusqu'à dimanche pour passer la rentrée, non :wise: ?)

Reducio
Par ailleurs, pour la suite, je vais continuer à RP Jacob, à faire des anims et des jeux du côté participant mais le temps où j'ai été force d'impulsions et d'initiatives dans la maison s'achève. Je crois qu'au-delà d'un certain point j'ai épuisé toutes les possibilités créatives de boîte à idées et de création que je pouvais avec mon statut HRP depuis un moment sans "empiéter" sur les autres.

J'ai reçu un message d'une personne d'autorité qui portait qu'en pensant l'aider j'empiétais sur ses prérogatives - ce n'est pas faux, quand on n'a aucune prérogative, si on veut prendre une initiative, on se retrouve un peu dans le champ d'un autre. Cette personne est vraiment adorable et l'a d'ailleurs dit le plus gentiment du monde et elle n'est en aucun cas la cause première de ce remaniement de mon activité sur le site : elle est venue consacrer une impression que j'avais depuis longtemps (j'avais même créé un adulte pour développer l'investissement HRP impossible avec Jacob haha, donc le sentiment remonte). Donc le plus sage me semble de me retirer totalement de l'investissement pour le collectif HRP.

Bravo à tous ceux qui y participent, vous faites un travail formidable pour un site qui est tout de même unique en son genre et exceptionnel. Un petit coucou à Taylor, Siobhán ou Niki : vous étiez les piliers de Gryffondor et vos retraits ont laissé un vide ! Force à Mister Dole aussi en particulier, depuis votre arrivée, beaucoup de choses ont changé à Gryffondor et vous avez apporté un vent de renouveau. On ne peut que vous souhaiter le meilleur pour la suite !

A bientôt avec plaisir en RP, par hiboux et dans les jeux et une très agréable journée à tous :) !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

23 sept. 2021, 18:47
Bonjour,

Je ne me connecterais que très rarement désormais, j’en suis vraiment désolée.
Je croyais revenir plus tôt, j’avais tort. J’en suis désolée.
Je tenais à vous prévenir que cela risque de continuer,
N’hésitez pas à me hibouter si vous voulez me parler,
Bisous <3
Prenez bien soin de vous :cute:

Mentions :
Reducio
@Tami MacCartey, @Lena Smith, @Emily Baker, @Élina Clarke, @Maximilian Volts, @Lily-Rose Holland, @Elowenn Isildür, @Elizabeth Merrow, @Charlie Rengan, @Eileen Adams, @Lahya Eaton, @Gianna Evans, @Lydia Loly, @Alison Morrow, @Rafaëla White, @Alicia Karp, @Erza McGowan, @Kelly Fullbuster, @Eileen Jones, @Samuel Falkner, @Harriet Greenwood, @John Taylor

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

24 sept. 2021, 23:51
Hola amiguitos !
Forte baisse de présence voire absence à prévoir sur cette fin de semaine et la fin de la semaine suivante :) (de tout de suite à samedi 2) La raison : j'ai besoin d'une vraie pause avant de reprendre à fond, et je vais être très occupé
Les devoirs seront corrigés. Pour le RP, je saiiis, ça fait un bout de temps que je ne suis plus dedans. Ca va revenir bientôt, je commence à arriver à m'organiser, la motivation ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Je suis navré pour ceux qui attendent depuis déjà bien longtemps, je vous réponds au plus vite à partir de samedi ou dimanche prochain.
Idem, en ce qui concerne les hiboux/discord, je prendrai le temps de tout traiter et de remonter ma volière/mon fil pour être sûr de n'avoir rien oublié dès la semaine prochaine. Excusez le retard (parfois conséquent) que j'ai pu prendre à ce niveau-là :D N'hésitez pas à me relancer dès maintenant si vous le souhaitez !
Bref, c'est parti pour les mentions et mille milliard de mille centaures, c'est qu'il y a du monde !
Reducio
@Unna Bright @June Fleming @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Elena Corbeau @Maëlle Apic @Athéna Augagneur @Edmund Dale @Ennis O'Belt @Annaëlle Woods @Eileen Jones @Elowenn Isildür @Ludmilla Diamond @Lia Foster @Cassandre McWood @Kelly Fullbuster @Jacob Tramontane @Louna Nio, peut-être d'autres ?

Je ne tagge pas les partenaires RP à qui j'ai déjà répondu.
Mention spéciale pour les personnes de la formation Animagus, dès mon retour vous serez ma prio, pas de panique ! Cette absence n'influencera pas non plus le permis de transplanage.
Bonne semaine à tous !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

25 sept. 2021, 18:38
Bonjour,
Vous avez sûrement remarqué que je me connecte de moins en moins au site et cela risque de durer encore un peu, le temps que je m'habitue au rythme de la rentrée.
Sincèrement désolé...
A bientôt :cute:
Charlie.

Reducio
@Diane Ashwood @Athéna Augagneur @Nélya Marks @Erza McGowan @Elowenn Isildür @Maïwen MacLochlainn

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

26 sept. 2021, 15:24
Bonjour,
juste pour vous dire que je vais finir *à péter les plombs si personne ne me recontacte pour mes rpg* Ne vous inquiétez pas, je plaisante ;)
Juste pour vous avertir que je serais moins sur le forum jusqu'en une activité rp aura pris sa forme :)

Donc voilà. Une p'tite absence est d'actualité.
Bonne journée !
P-S: Ce que j'ai contacté pour écrire un rpg ce serait cool de répondre parce que ben, j'ai une patience limité donc voilà,voilà... :) Petite mention pour les personnes concernés : @Marion Laughlin @Stacy Judois :) Merci de me contacter ce serait sympa même si mes MP pouvez être très explicite...

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*

26 sept. 2021, 17:36
Scorpius sera indisponible jusqu'au 2 octobre sorry :/

@Naomie Hill, @Angel Pike, @Julie Nojat

#0e8f05

27 sept. 2021, 20:48
Bonsoir,

C’est pas de gaieté de cœur que je passe par ici, mais au vue de mes soucis de santé actuels je préfère prévenir… Ma présence sera minimale sur la semaine à venir le temps d’aller mieux. Je ne passerai que pour la potion, le duel, les éventuels hiboux de filleules et mon rôle de préfète.

Bonne fin de soirée à tous ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

30 sept. 2021, 11:31
Bonjour,

Je serai en baisse de présence jusqu'à dimanche. Mais je ne suis jamais bien loin, donc pas de bêtise les Pouffy's T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !