J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Angie Miller, parce que j'apprécie ses compétences comme psychomage et que ce serait bien d'avoir quelqu'un à qui parler de psychologie
J'adopte Vivian Darkbloom, car son personnage me fascine, que nous allons être amies dans le RP et que son avatar est plutôt mignon
Je tue Saga Jones, car je n'ai aucune idee qui elle est
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
J'adopte Vivian Darkbloom, car son personnage me fascine, que nous allons être amies dans le RP et que son avatar est plutôt mignon
Je tue Saga Jones, car je n'ai aucune idee qui elle est
Je relance avec Kristen Loewy, Kimberly Harlez et Mahaud Joyce
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
J'épouse Mahaud Joyce, trop de talent en une seule personne c'est fou
Ensemble, nous adopterons Miss Loewy, je pourrais mieux l'éduquer, et elle laissera Kelly tranquille avec Mr Lynch, et puis comme ça Carry pourra revenir
Je tue donc Kimberly Harlez parce qu'elle ne fait visiblement pas allemand
Je suis vraiment désolée, je n'avais pas de justification
Je relance avec Arya Sly, Gianna Evans & Eider Dawkins
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ensemble, nous adopterons Miss Loewy, je pourrais mieux l'éduquer, et elle laissera Kelly tranquille avec Mr Lynch, et puis comme ça Carry pourra revenir
Je tue donc Kimberly Harlez parce qu'elle ne fait visiblement pas allemand
Je relance avec Arya Sly, Gianna Evans & Eider Dawkins
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Gianna Evans, ma coéquipière pour le cheer, trop gentille
J'adopte Eider Dawkins, toujours aussi active pour rendre des devoirs
Je tue Arya Sly, je ne la connais pas encore
Je relance avec : Áine Lydon, Helene Siller et Aisya Lyyan
J'adopte Eider Dawkins, toujours aussi active pour rendre des devoirs
Je tue Arya Sly, je ne la connais pas encore
Je relance avec : Áine Lydon, Helene Siller et Aisya Lyyan
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bon je ne connais pas vraiment ces personnes alors ne m'en voulais pas, j'ai des cookies pour faire la paix
J'épouse Aisya Lyyan, je suis sûre qu'on s'amusera bien !
J'adopte Aine Lydon : c'est tout de même un professeur ! Elle pourra sûrement m'apprendre encore plus de chose.
Je tue Helene Siller : mon frère n'a reçu aucune de mes lettres (ou je n'ai pas reçue ses réponses)
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
J'épouse Aisya Lyyan, je suis sûre qu'on s'amusera bien !
J'adopte Aine Lydon : c'est tout de même un professeur ! Elle pourra sûrement m'apprendre encore plus de chose.
Je tue Helene Siller : mon frère n'a reçu aucune de mes lettres (ou je n'ai pas reçue ses réponses)
Et je relance avec des petites camarades : James Crowley, Leann Jacky, Malïa Barclay.
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
J'épouse James Crowley, il fera un père modèle et apprendra aux enfants à être polie en toute circonstance.
J'adopte Malïa Barclay, pour sa timidité toute mimi et pour sa gentillesse. Nous formerons une belle famille.
Je tue donc Leann Jacky, à cause son air hautain et méprisant ; je protégerais ma famille
je t'aime bien Leann
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'adopte Malïa Barclay, pour sa timidité toute mimi et pour sa gentillesse. Nous formerons une belle famille.
Je tue donc Leann Jacky, à cause son air hautain et méprisant ; je protégerais ma famille
Je relance avec : Gabrielle Gray, Coelestin Noestlinger et Lumah Greenleaf
J'épouse Gabrielle Gray, parce que c'est Gabychouchou et que c'est comme ça 🤷♀️, naaan surtout parce que veux pas la laisser toute seule dans les toilettes et comme ça elle sera sous surveillance moi psychopathe ? Naaan !
J'adopte Lumah Greenleaf, comme ça elle m'enseignera son savoir
Je tue Coelestin Noestlinger désolée, parce que je te connais pas même si tu m'a l'air d'être un bien sympatique Serdaigle, mais tout ce travail ... Très peu pour moi ...
J'adopte Lumah Greenleaf, comme ça elle m'enseignera son savoir
Je tue Coelestin Noestlinger désolée, parce que je te connais pas même si tu m'a l'air d'être un bien sympatique Serdaigle, mais tout ce travail ... Très peu pour moi ...
Je relance avec : Joseph Pierce, Britanny HuginsMaman raton !!!! et Erza McGowan
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
J’épouse Erza
. Nous formerons une belle famille, de sang différent, ce sera sympa. Le personnage est bien développé je trouve, et la plume aime THE100, que dire d’autres ? 
J’adopte Joseph, quatrième année, cheerleader, il serait pas classe mon film ? Si, si
Je tue Brittany désolée
, comme ça, je récupère les cartes chocogrenouilles, les dragées et le patrimoine, ni vue ni connue, je deviens riche comme crésus
Je relance avec : Elowen Livingstone, Elyna Oak et Alyona Farrow
J’adopte Joseph, quatrième année, cheerleader, il serait pas classe mon film ? Si, si
Je tue Brittany désolée
Je relance avec : Elowen Livingstone, Elyna Oak et Alyona Farrow
J' épouse Alyona Farrow parce qu'elle serait assez mature pour élever notre fille.
Nous adopterons donc Elowen parce qu'elle pourra bien nous faire rire et égayer notre quotidien, mais il faudra tout de même surveiller ses frequentations...
Je tue à regret Elyna, mais c'est pour éviter que d'autres personnes écorchent son jolie nom.
Je relance avec Ivy Mercer, Eryne O'Kieran et Alison Morrow
Nous adopterons donc Elowen parce qu'elle pourra bien nous faire rire et égayer notre quotidien, mais il faudra tout de même surveiller ses frequentations...
Je tue à regret Elyna, mais c'est pour éviter que d'autres personnes écorchent son jolie nom.
Je relance avec Ivy Mercer, Eryne O'Kieran et Alison Morrow
J'épouse Alison Morrow pour pouvoir ensuite élaborer des journées internationales de chaussettes dépareillées et pour inverser les lettres des prénoms 
J'adopte Ivy Mercer, pour ensuite organiser une fête grandiose le jour de son anniversaire, pour la remercier d'avoir été là à mon anniversaire à moi
Je tue à contrecœur Eryne O'Kieran, parce que je suis jalouse de sa jolie fiche personnage et de sa jolie Plume
Je relance avec mes VDD, Emeline Voitot, Léna Romanoff & Erza McGowan
J'adopte Ivy Mercer, pour ensuite organiser une fête grandiose le jour de son anniversaire, pour la remercier d'avoir été là à mon anniversaire à moi
Je tue à contrecœur Eryne O'Kieran, parce que je suis jalouse de sa jolie fiche personnage et de sa jolie Plume
Je relance avec mes VDD, Emeline Voitot, Léna Romanoff & Erza McGowan
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
J'épouse Emeline Voitot ma Liline d'amour t'es tout pour moi notre amour sera indestructible
Ensemble, nous adoptons Erza McGowan, je suis sûr qu'au fond, c'est quelqu'un de très bien, nous l'éduquerons de notre mieux
Je tue donc à regret Léna Romanoff car sa tristesse et sa dépression n'atteindra pas notre doux foyer. désolée je ne trouvais pas d'argument
Ensemble, nous adoptons Erza McGowan, je suis sûr qu'au fond, c'est quelqu'un de très bien, nous l'éduquerons de notre mieux
Je tue donc à regret Léna Romanoff car sa tristesse et sa dépression n'atteindra pas notre doux foyer. désolée je ne trouvais pas d'argument
Je relance avec Rhéa Cristal, Olive Greenwood et Sophie Prior