Les ruines du Dominion
Miss, vous n'avez pas l'impression que c'est suffisamment le bazar dans nos vies comme ça, vous auriez voulu nous rajouter une guerre sorciers-moldus ? On est trop occupés à s'entretuer avec Ursula pour gérer ça en plus !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Hâte de voir ce que va donner cette nouvelle aventure en tout cas, voir ce que cela ça changer et si nos persos avec Cassandre aurons un rôle à jouer là dedans comme dans la précédente aventure.
Ce qui est sûr c'est que mon SOLO qui se déroulait en même temps du Sang Damné des Avery est obsolète maintenant :')
Comme quoi, rien n'est fixe dans le contexte et tout est sensible à retournement de situations.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Ce qui est sûr c'est que mon SOLO qui se déroulait en même temps du Sang Damné des Avery est obsolète maintenant :')
Comme quoi, rien n'est fixe dans le contexte et tout est sensible à retournement de situations.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
alors la je suis très curieuse de ce qui va se passer et surtout de comment les choses vont se dérouler ! Je me demande si le papa de cassandre sera impliquée vue que kristen revient 5 heures en arrière
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Le début tant attendu de l'aventure est enfin là !
*Prend du popcorn et s'assoit dans un coin, en mode fangirl*
-------- |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Ça démarre sur les chapeaux de roue ! Je sens que cette aventure va être mouvementée !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Les ruines du Dominion
J'aime déjà ce début en fanfare, on en apprend bien plus que prévu sur le destin qu'à été réservé au papa de Miss Loewy. Et c'était comme si cette sorcière, qui se trouve auprès de Monsieur Loewy, savait que miss Loewy avait fait appel au retourneur de temps
ça sent tellement bon ce parfum de suspens
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Rien ne dit qu'il s'agit d'une sorcière.
J'ai ma théorie complètement folle sur la question mais je me fais beaucoup trop de films.
Les ruines du Dominion
On veut tout savoir *-*Kristen Loewy a écrit : Rien ne dit qu'il s'agit d'une sorcière.J'ai ma théorie complètement folle sur la question mais je me fais beaucoup trop de films.
![]()
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Effectivement
Mais sans pour autant être sûre, je préfère dire qu'il s'agit d'une sorcière, mais j'attends de voir la suite, pour éllaborer une théorie sur les décisions de notre MJ
mais en attendant, je suis déjà envoûtée par votre résolution personnelle Miss Loewy
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Je suis aussi intriguée par "Elle", et le fait de laisser sous entendre qu'elle sait tout de ce qui se trame et s'est tramé avant que Miss Loewy n'utilise le retourner de temps et d'autant plus intriguant.
@Kristen Loewy Partagez-nous votre théorie !
@Kristen Loewy Partagez-nous votre théorie !
-------- |
Accro invétérée |