30 sept. 2021, 23:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Internet en rade sur mon pc. "Absence" forcée pendant les temps où je n'aurais pas de solution de substitution. Merci de votre compréhension.

RP garantis 0% IA et 100% humain

1 oct. 2021, 12:52
Bonjour a tous,
J'annonce une mini baisse de présence parce que c'est enfin la rentrée après trois mois de vacances. Cette baisse de présence durera le temps qu'il me faudra pour me réhabituer à l'école et elle n'impactera ni le journal, ne les RPs.
Bonne après midi ^^ Et bon appétit à ceux qui mangent

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

1 oct. 2021, 21:40
Bonsoir, je passe par ici malgré mes efforts pour l'éviter. J'annonce une baisse de présence pour problèmes personnels, j'essaierais de passer pour les hiboux et certains floods mais ne pense pas répondre aux rps aussi rapidement que j'en ai l'habitude! Enfin bon, voici quelques mentions (les plus importantes :) )

@Evie Parkson et @Leann Jacky nos rp sont ma priorité :) @Kim Diary@Selma Puckle@Charline Rivers et encore d'autres... excusez moi et je reviendrais au plus vite :)

Bonne soirée! :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

2 oct. 2021, 12:43
Bonjour, je pensais aussi ne pas avoir besoin de poster ici mais:

J'annonce officiellement une grosse baisse de présence jusqu'au vacances d'octobres, désolé à tous mes partenaire rp mais j'ai un irl surchargé, je passerais quelques fois pour répondre au rp qui prennent trop de retard, encore désolé

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

4 oct. 2021, 20:29
Bonsoir !

J'annonce une baisse de présence cette semaine en vue du nombre de travail à faire.
Je passerais néanmoins une petite tête chaque jour ou tous les deux jours pour répondre à mes hiboux et aussi aux RPG's !

Bonne semaine à tous ! :biggrin:
Emma C.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

5 oct. 2021, 20:39
Bonsoir tous le monde.
Vu que j'ai repris le travail je serai moins présente.
Mais j'essaierai de passer un peu tous les jours
Bonne soirée à tous
Benelina

8 oct. 2021, 11:48
Bonsoir,

Je vous informe d'une absence quasi totale de cet après midi à lundi. Si je me connecte, ce sera en priorité pour corriger des devoirs. En cas de problème ou si vous avez besoin de me contacter, privilégiez les hiboux.

Bon Week-End à tous !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

8 oct. 2021, 16:12
Bonjour!
J'annonce une possible baisse de présence ces samedi 9 et dimanche 10, mais c'est à confirmer ^^

Bel après-midi,

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

8 oct. 2021, 17:37
Bonjour,

Grosse baisse de présence ce week-end, voir absence totale, mais j'essaierai tout de même de me connecter au moins une fois par jour ^^

Belle journée à tous.tes !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 oct. 2021, 21:34
Bonsoir !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps j'ai un peu de mal à être très active sur PFR, surtout au niveau RP. Je ne suis pas encore très habituée à la fac, et mon adaptation prend un peu plus de temps que j'aurais cru :sweatingbullets:
Du coup, j'annonce officiellement une absence au moins jusqu'au week-end prochain. J'espère que tout s'arrangera très vite d'ici là, et que je n'aurais pas besoin de prolonger davantage cette absence.

Je ne mentionne pas tous mes partenaires RPs en cours pour éviter d'oublier qui que ce soit.
Juste concernant les RPs prévus : @Alexander Luben @Ginny Ruewen @Leann Jacky @Argentella Wighters et @Amaia Brown je ne vous oublie pas, vous en faites pas ! J'en fais ma priorité !

Bref, vraiment désolée pour ce délai d'attente qui se prolonge encore un peu :/

Passez une belle soirée !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶