16 janv. 2022, 22:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le bg Olive Greenwood bien sûr ! (déso Sio, mais elle est mieux.) Une épouse joyeuse, qui fait de la fanfare et poto avec Phoebe on peut pas souhaiter mieux :wise:.

J'adopte Rhéa Cristal, elle est en 7e année donc ça devrait faire moins de cout en terme de frais d'études, puis elle ira directement à la fabrique de baguette des parents d'Olive pour ramener de l'argent à la maison.

Et finalement je tue Sophie Prior. Dire que c'est une Poufsouffle c'est pas un argument (même si dans mon cas c'est plus complexe hein Alex et Elfie :roll:) donc disons que c'est parce que appeler son chat Plume c'est juste ne pas voir qu'un chat ça a des poils.

Je relance avec Garrett Joyce, Stella Ruewen et Elfie Sweetheart

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

16 janv. 2022, 22:48
J'épouse Stella Ruewen parce qu'elle est trop importante et que c'est une fille incroyable donc notre mariage sera juste génial :cute:
Ensemble, nous adopterons Garrett Joyce parce qu'il est super sympa et comme il est préfet nous aurons des avantages :roll:
Je tue malheureusement Elfie Sweetheart parce que je ne la connais pas :ermm:

Je relance avec Melody Brown, Charlène Corbier et Summer Flour

Edit Diane : hibou envoyé.

Admiratrice de Max Graham

17 janv. 2022, 15:28
J'épouse Charlène Corbier parce que nos plumes ont le même âge et oui je le sais T-) et c'est toujours mieux de pas avoir trop d'écart lorsqu'on se marie :lol:

J'adopte Summer Flour car c'est une petite Pouffy :cute: et que pour moi elle est toujours une petite nouvelle mimi ^^

Je tue malheureusement Melody Brown car je veux lui voler ses dragées :evil:

Je relance avec Alice Smith, Kimberly Harlez et Christina Brown :decayed:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

17 janv. 2022, 21:15
J'épouse Kimberly Harlez parce que c'est bien d'être à l'aise.
J'adopte Alice Smith parce que pour trouver un raccourci c'est facile : Alismith donc pour la retrouver sur le chemin de traverse ce sera facile 😂
Je tue donc Christina Brown parce que je ne suis même pas sûr qu'iel sache faire des gâteaux.

Je relance avec : Carry Harrison, Oxy Wright et Yoyo Béluga

17 janv. 2022, 21:20
J'épouse la magnifique Carry ensemble nous accomplirons de grandes choses :love:
Ensemble nous adoptons Oxy une préfète dans notre famille ça peut toujours servir :cute:
Et je finis par tuer Yoyo parce qu'elle n’est plus active et que je n'aurais probablement jamais l'occasion de la connaitre :/
Je relance avec un trio vert: Kelly Fulbuster - Wilson Kingson - Edmund Dale

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

18 janv. 2022, 23:06
J'épouse Kelly Fullbuster, ce sera un mariage forcé (c'est moi la victime, je précise).
J'adopte Wilson Kingson, comme ça je serai fier d'avoir un fils qui passe ses ASPIC ! Bon, t'as intérêt à les réussir par contre, sinon je te renierai !
Et je tue Edmund Dale, non sans joie :grin: , c'est pour faire gagner @Zoey Redfly au tournoi de duel :whistling:
Je relance avec Luan Ridchardson, Ellana Memoria et Melody Brown

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

19 janv. 2022, 01:06
J'épouse Melody Brown parce qu'on formerait un couple beaucoup trop mignon sur le terrain de Quidditch <3
J'adopte @Luan Ridchardson, comme ca il pourrait offrir des petits cache-oreilles à sa maman qu'il aime :roll:
Et je tue Ellana Memoria pour venger ma maison du dernier match de Quidditch
Je relance avec Diane Turner, Mike Table et Alystair Lightwood

Capitaine des Crochets d'Argent

23 janv. 2022, 01:16
J' epouse sans hésitation Diane Turner parce que c'est une personne absolument formidable (et puis sont mari a disparu alors je peux bien prendre sa place 👀)
Nous adopterons Alystair pour perpétrer la tradition des joueurs de Quidditch
Je tue Mike Table parce qu'il semble être trop talentueux et frimeur avec sa moyenne d'Optimal et son ex poste de préfet.

Je relance avec Katherine Bailey, Charlie Rengan & Ruby Everheart

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 janv. 2022, 12:02
Mmm, voyons voir...
J'épouse Ruby, parce qu'elle est une personne sublime aux mille talents Impératrice des GIF's, n'est-ce pas ? :cute:
J'adopte Katherine, parce que toutes ses ressemblances, physiques et autres, avec Felicia ne peuvent être que celles qu'une fille partage avec sa mère :wise:
Enfin, et avec une pointe de regrets, je tue Charlie. Il faut dire que ce p'tit fantôme pourrait bien devenir néfaste à Felicia, dans la Danse.

Je relance avec... Elowen Livingstone, Théo Williams et Phénicia Greene !

évanaissance

23 janv. 2022, 14:31
J'épouse Elowen Livingstone, j'ai besoin de folie dans ma vie et je suis certaine qu'elle saura m'en fournir. Et puis comme ça j'ai piqué la copine d'Aelle, je deviendrais super célèbre :grin: (je risquerai ma vie aussi, mais on aime vivre dangereusement...)
Ensemble nous adopterons Théo Williams parce qu'il a le courage d'aller parler à M'dame Loewy et que franchement je trouve ça absolument génialissime.
Je suis bien obligée de tuer Phénicia Greene qui est une amie de Lena <3 , les amis de mes pas amis ne sont pas mes amis :mute:

Je relance avec Edmund Long, Alyona Farrow et Edmund Dale

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily