Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Plus qu'une absence, je vous annonce que je mets fin à mes fonctions de professeur de DCFM et DDM de Gryffondor.
J'ai beaucoup apprécié les différents mois passés ici à travers les rencontres, discussions, RP, ... mais le rôle de professeur me plaisait de moins en moins. Comme certains le savent, je suis aussi professeur dans la vraie vie et j'avais parfois du mal à déconnecter en le reprenant ici
Je compte pour le moment rester sur le site à travers mon compte élève car j'aime toujours PFR que soit par sa communauté ou son univers riche.
Je souhaite bonne continuation à mes successeurs que ce soit en tant que professeur de DCFM (une matière incroyable
) ou DDM Gryffondor (avec des Gryffons incroyables eux aussi !). Je remercie sincèrement la direction de m'avoir offert la possibilité de jouer ces deux rôles.
Je terminerai tous mes RP en cours bien évidemment
@Samuel Falkner @Oxy Wright @Charlotte Dwight @Lilly Zarbi @Jacob Tramontane @Irene Gates @June Fleming @Joanne Taylor @Maddison Nash @Edmund Long @Kristen Loewy
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être
Plus qu'une absence, je vous annonce que je mets fin à mes fonctions de professeur de DCFM et DDM de Gryffondor.
J'ai beaucoup apprécié les différents mois passés ici à travers les rencontres, discussions, RP, ... mais le rôle de professeur me plaisait de moins en moins. Comme certains le savent, je suis aussi professeur dans la vraie vie et j'avais parfois du mal à déconnecter en le reprenant ici
Je compte pour le moment rester sur le site à travers mon compte élève car j'aime toujours PFR que soit par sa communauté ou son univers riche.
Je souhaite bonne continuation à mes successeurs que ce soit en tant que professeur de DCFM (une matière incroyable
Je terminerai tous mes RP en cours bien évidemment
@Samuel Falkner @Oxy Wright @Charlotte Dwight @Lilly Zarbi @Jacob Tramontane @Irene Gates @June Fleming @Joanne Taylor @Maddison Nash @Edmund Long @Kristen Loewy
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Bonsoir, j'annonce une baisse de présence jusqu'à vendredi, histoire de souffler un peu.
Bonne soirée.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bonne soirée.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence à durée indéterminée pour cause de ma négligence. J'ai l'impression d'avoir énormément privilégié PFR au lieu de me concentrer sur mon IRL, et j'ai besoin de temps pour rattraper mes bêtises (plutôt conséquentes je dois dire).
Mes résultats sportifs sont en chute libre, et je dois à tous prix remonter avant Décembre.
Je serais présente pour le Journal évidemment, ce n’est pas un problème, mais les RP mettront quelques semaines de plus avant d'être à jour.
Les mentions :
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
J'annonce une baisse de présence à durée indéterminée pour cause de ma négligence. J'ai l'impression d'avoir énormément privilégié PFR au lieu de me concentrer sur mon IRL, et j'ai besoin de temps pour rattraper mes bêtises (plutôt conséquentes je dois dire).
Mes résultats sportifs sont en chute libre, et je dois à tous prix remonter avant Décembre.
Je serais présente pour le Journal évidemment, ce n’est pas un problème, mais les RP mettront quelques semaines de plus avant d'être à jour.
Les mentions :
Reducio
@Stacy Judois
@Athéna Augagneur
@Cinead Reid
@Melody Brown
@Maëlle Apic
@Dorothy Queen
@Lilie Golden
@Victor Riggle
@Ava Meywood
@Evie Parkson
@Olive Carrette
@Erza McGowan
@Emma Crawford
@Ginny Ruewen
@Diane Ashwood
@Selma Puckle
@Senku Nightingal
@Argentella Wighters
@Thaïs South
@Cora McGovern
@Lydia Martin
@Ken Ernest
@Nélya Marks
@Alyssa Wright
Bonne journée !
@Ludmilla Diamond
@Stacy Judois
@Athéna Augagneur
@Cinead Reid
@Melody Brown
@Maëlle Apic
@Dorothy Queen
@Lilie Golden
@Victor Riggle
@Ava Meywood
@Evie Parkson
@Olive Carrette
@Erza McGowan
@Emma Crawford
@Ginny Ruewen
@Diane Ashwood
@Selma Puckle
@Senku Nightingal
@Argentella Wighters
@Thaïs South
@Cora McGovern
@Lydia Martin
@Ken Ernest
@Nélya Marks
@Alyssa Wright
Oulaaa...
Bonjour à tous,
J'espérais ne plus avoir à passer par là avant un bon moment mais suite à de gros problèmes de santé qui impactent non seulement mon moral, mon temps disponible mais aussi mes résultats scolaires, je me vois dans l'impossibilité de répondre aux RP régulièrement, bien que j'essaye de faire au mieux, je vois le retard s'accumuler de plus en plus.
Voici donc la valse des mentions:
Et voilà,
Excusez moi pour cette absence d'une durée indéterminée mais j'essayerai de répondre le mieux possible
Passez une belle fin de journée!
Maëlle A.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
J'espérais ne plus avoir à passer par là avant un bon moment mais suite à de gros problèmes de santé qui impactent non seulement mon moral, mon temps disponible mais aussi mes résultats scolaires, je me vois dans l'impossibilité de répondre aux RP régulièrement, bien que j'essaye de faire au mieux, je vois le retard s'accumuler de plus en plus.
Voici donc la valse des mentions:
Reducio
@Kenyo Harron
@Ginny Ruewen
@Athéna Augagneur
@Samuel Falkner
@Noémie Claire-Cornwel
@Alexandre Bellanger
@Koridwen Lysander
@Iris Wards
@Selma Puckle
@Charlène Corbier
@Adulith Wen
@Gianna Evans
@Leann Jacky
@Savannah White
@Cora McGovern
@Teresa McDonough
@Lorraine Andrews
@Elvahya Jenkins
@Charline Rivers
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Eryn Blake
@Ludmilla Diamond
@Evie Parkson
@Ginny Ruewen
@Athéna Augagneur
@Samuel Falkner
@Noémie Claire-Cornwel
@Alexandre Bellanger
@Koridwen Lysander
@Iris Wards
@Selma Puckle
@Charlène Corbier
@Adulith Wen
@Gianna Evans
@Leann Jacky
@Savannah White
@Cora McGovern
@Teresa McDonough
@Lorraine Andrews
@Elvahya Jenkins
@Charline Rivers
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Eryn Blake
@Ludmilla Diamond
@Evie Parkson
Et voilà,
Excusez moi pour cette absence d'une durée indéterminée mais j'essayerai de répondre le mieux possible
Passez une belle fin de journée!
Maëlle A.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bonjour j'annonce une absence indéterminée pour mes Rps.
Désoler pour se désagrément. Je serais la pour la potion uniquement. Plume de Bella , bonne journée.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Désoler pour se désagrément. Je serais la pour la potion uniquement. Plume de Bella , bonne journée.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Bonsoir,
Les vacances arrivent, et mon absence avec...
J'annonce une absence presque totale du 24 au 31 Octobre puis une absence totale du 31 au 7 Novembre.
Sincèrement désolée pour tout mes partenaires RPs, je vais essayer de répondre aux maximum d'entres-vous, mais je risque de prendre du retard après, je m'en excuse d'avance.
Je ne mentionnerais personne, j'ai trop peur d'en oublier.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les vacances arrivent, et mon absence avec...
J'annonce une absence presque totale du 24 au 31 Octobre puis une absence totale du 31 au 7 Novembre.
Sincèrement désolée pour tout mes partenaires RPs, je vais essayer de répondre aux maximum d'entres-vous, mais je risque de prendre du retard après, je m'en excuse d'avance.
Je ne mentionnerais personne, j'ai trop peur d'en oublier.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour !
Je viens ici un peu peinée, à vrai dire.
Plusieurs fois, je suis revenue avec l'espoir de pouvoir reprendre mon activité sur le site, plusieurs fois, j'ai fini ici, au comptoir, à rédiger une absence avec un sacré retard (c'est-à-dire que mes partenaires ou clients avaient eu le temps de me considérer comme un fantôme, quoi), parce que je n'avais pas réalisé que j'étais tout simplement incapable de reprendre un rythme correct, que ce soit pour mes activités ou sur ML.
Je reviens donc ici simplement pour dire que je pense toujours à ML, et que les rps que j'ai à répondre, tous, les avatars que j'ai à chercher et la fiche que j'ai à réaliser sont notés sur un bout de papier, mais que je suis incapable de dire quand je serai capable de vous répondre. A mes collègues de boutiques, donc, navrée d'être plus un poids qu'autre chose, à ma cliente, tu es ma priorité, et à mes partenaires rp, attendez-moi encore un peu, s'il vous plaît. J'ai toujours autant d'imagination, toujours aussi envie de vous répondre, juste pas la force nécessaire pour m'asseoir face à mon clavier.
Bien à vous,
Lumah, petit fantôme.
@Elizabeth Merrow, ma cliente (:
@Edmund Dale, pour ton Mund, qui pense de temps à autres à Lumah et la fait vivre un peu.
Je viens ici un peu peinée, à vrai dire.
Plusieurs fois, je suis revenue avec l'espoir de pouvoir reprendre mon activité sur le site, plusieurs fois, j'ai fini ici, au comptoir, à rédiger une absence avec un sacré retard (c'est-à-dire que mes partenaires ou clients avaient eu le temps de me considérer comme un fantôme, quoi), parce que je n'avais pas réalisé que j'étais tout simplement incapable de reprendre un rythme correct, que ce soit pour mes activités ou sur ML.
Je reviens donc ici simplement pour dire que je pense toujours à ML, et que les rps que j'ai à répondre, tous, les avatars que j'ai à chercher et la fiche que j'ai à réaliser sont notés sur un bout de papier, mais que je suis incapable de dire quand je serai capable de vous répondre. A mes collègues de boutiques, donc, navrée d'être plus un poids qu'autre chose, à ma cliente, tu es ma priorité, et à mes partenaires rp, attendez-moi encore un peu, s'il vous plaît. J'ai toujours autant d'imagination, toujours aussi envie de vous répondre, juste pas la force nécessaire pour m'asseoir face à mon clavier.
Bien à vous,
Lumah, petit fantôme.
@Elizabeth Merrow, ma cliente (:
@Edmund Dale, pour ton Mund, qui pense de temps à autres à Lumah et la fait vivre un peu.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 oct. 2021, 20:27, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Bonjour ! Les vacances arrivent et je pense que vous l'avez compris, une grande baisse d'activité s'annonce. Je serai connecté sûrement le soir, week-end compris. Je répondrais principalement aux hiboux et RPGs non-terminés. Désolé à mes partenaires Rp (enfin si les rp ne sont pas terminer).
@Gabrielle Gray
@Ellana Duchêne
@Lewis Nean
@Louna Nio
@Melody Brown
@Argentella Wighters
@Caitlin Roe
@Sophie Prior
@Stacy Judois
@Charline Rivers
@Angel Pike
@Senku Nightingal
@Chloé Douchet
@Gabrielle Gray
@Ellana Duchêne
@Lewis Nean
@Louna Nio
@Melody Brown
@Argentella Wighters
@Caitlin Roe
@Sophie Prior
@Stacy Judois
@Charline Rivers
@Angel Pike
@Senku Nightingal
@Chloé Douchet
Bonsoir,
Absence totale de ce vendredi 22 au mardi 26 inclus, bonne fin de semaine à tous !
Absence totale de ce vendredi 22 au mardi 26 inclus, bonne fin de semaine à tous !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonsoir,
Une forte baisse de présence sur le site à cause des vacances est prévue du Lundi 25 au Samedi 30. Je ne mentionnerais pas à nouveaux tous mes partenaires RP qui sont déjà au courant. Je ne pourrais sans doute pas rattraper tout mon retard RP avant cette date. Le journal n'en sera toujours pas impacter.
Bonne soirée à vous.
L. J
Une forte baisse de présence sur le site à cause des vacances est prévue du Lundi 25 au Samedi 30. Je ne mentionnerais pas à nouveaux tous mes partenaires RP qui sont déjà au courant. Je ne pourrais sans doute pas rattraper tout mon retard RP avant cette date. Le journal n'en sera toujours pas impacter.
Bonne soirée à vous.
L. J